Aller au contenu

[07.06.2015] M-Fest Alsace-Lorraine


Dge57

Messages recommandés

  • Réponses 375
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///kipiou

    130

  • tassin.eloy

    32

  • juju67

    25

  • dams90

    24

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Faudrai faire la liste en page 1...

-tassin eloy

-dams90

--JM-

-kipiou

-Miniloup?

-Dge57?

-893?

-Alex670?

-M3cosy?

-FedoLFS?

Ca peut déjà commencer a faire une belle equipe!! 4 ok, 6 a confirmer...

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ok pour suffisament de monde le 7 juin, reste à trouver le lieu.
Perso, quand j'etais plus jeune en 125cm3 avec un pote on avait une bonne virée..départ saverne on va direction lutzelbourg, haselbourg, dabo, obersteigen, wangenbourg, puis on redescend sur oberhaslach, balbronn, westhoffen, wasselonne...apres a voir suivant d'ou viennent les ///Mistes si on se sépare vers là...à wangenbourg il y a de belles terasses et juste avant oberhaslach un resto perdu dans la forêt ou il faudrai que j'aille voir a quoi ca ressemble et si on pourrai réserver...voilà, je suis ouvert à d'autres propositions!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la date me conviendrais mais je pourrais que le confirmer vers mi mai,

j'essaye aussi de motiver un pote qui à une belle E46, je vais lui confirmer la date, je vous tiendrais au jus,

 

après juste une question, une fois la date définie, que fait on si il pleut ce jour là?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es motivé on se teste le parcours à l'occasion J///M!!!

 

On peut faire ca :wink:

 

On ramène du Ushuaia!! Lol Rasso quand même je pense!! On passera plus de temps a discuter autour d'une bonne bière et d'une bonne flambée entre passionnés..

 

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne pourra pas être présent malheureusement... il n'existe aucune date ou tout le monde sera disponible! Par contre plus de nouvelles de dge57, ce serai bien qu'il mette à jour en haut de 1ere page...je l'ai même contacté mardi par MP pour lui demander si ça le convenait ou bien qu'il propose autre chose mais rien....

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...