Aller au contenu

[07.06.2015] M-Fest Alsace-Lorraine


Dge57

Messages recommandés

Hello

Moi je devrais être disponible le 7 juin.

L'année dernière c'était chouette mais c'est vrai qu'on ne traînait pas sur les petites routes.

Le circuit m'intéresse moins, trop peur pour la //M. (ça n'empêche pas d'organiser une session si beaucoup de personnes veulent circuiter)

Si c'est en Alsace c'est cool :)

Si en plus il y a du soleil c'est parfait 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///kipiou

    130

  • tassin.eloy

    32

  • juju67

    25

  • dams90

    24

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Hello Moi je devrais être disponible le 7 juin. L'année dernière c'était chouette mais c'est vrai qu'on ne traînait pas sur les petites routes. Le circuit m'intéresse moins, trop peur pour la //M. (ça n'empêche pas d'organiser une session si beaucoup de personnes veulent circuiter) Si c'est en Alsace c'est cool :) Si en plus il y a du soleil c'est parfait 8)
Carrément!!! L'an dernier il pleuvait je crois nan? Bon je vais commencer un nouveau topic pour pouvoir mettre a jour en haut de page 1 vu que dge57 a disparu depuis le 31 mars (je l'ai contacté par mess mais rien).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con mais je n'ai encore jamais participé a un rasso de passionnés et encore moins organisé un!!! Est ce qu'on demande des frais d'inscriptions, genre 20€/pers, du fait que je vais demander a un resto de réserver une grande table? Histoire que l'on ne s'y retrouve pas à 6 et que le restaurateur me demande des sious?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con mais je n'ai encore jamais participé a un rasso de passionnés et encore moins organisé un!!! Est ce qu'on demande des frais d'inscriptions, genre 20€/pers, du fait que je vais demander a un resto de réserver une grande table? Histoire que l'on ne s'y retrouve pas à 6 et que le restaurateur me demande des sious?

 

C'est ce qui se fait généralement afin d'éviter les désistements de dernière minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait J///M, j'ai tenté l'autobahn vendredi soir dernier (tout le monde s'est endormi tôt à la maison du coup je me suis barré! Lol). Bridé a un peu plus de 270, dommage, mais ça envoi déjà bien!!! J'y suis monté 3x facilement..c'est des bombes ces m3 quand même! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fera le trajet en test J///M et on verra pour se trouver un resto?

 

Oui, pas de soucis, on cherchera ensemble.

 

Tiens au fait J///M, j'ai tenté l'autobahn vendredi soir dernier (tout le monde s'est endormi tôt à la maison du coup je me suis barré! Lol). Bridé a un peu plus de 270, dommage, mais ça envoi déjà bien!!! J'y suis monté 3x facilement..c'est des bombes ces m3 quand même! :)

 

Elle monte super vite jusqu'à 215 km/h, après ca commence a être un peu dur, mais elle y arrrive.

 

Tu as pas eu trop de nuissance sonore à fond avec les joints collés? Et pas trop de sueur avec les jantes 19 pouces à fond ? Chez moi en 19 c'était flippant. Alors qu'en 18  c'est tranquille 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas de soucis, on cherchera ensemble.

Elle monte super vite jusqu'à 215 km/h, après ca commence a être un peu dur, mais elle y arrrive.

Tu as pas eu trop de nuissance sonore à fond avec les joints collés? Et pas trop de sueur avec les jantes 19 pouces à fond ? Chez moi en 19 c'était flippant. Alors qu'en 18 c'est tranquille 8)

On va essayer de trouver un petit truc sympa! C'est cool!

Petite vidéo de la pointe:

https://youtu.be/VQMLq7ZkYHU

Ca va elle monte bien encore...sinon non ca allé, c'est sur que tu ressens bien la route en 19!

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mates comment je fais en "drome ardèche". c'est la méthode la plus simple et sure.
yes! Bon programme c'est clair!! Je pense faire un truc plus soft...je n'ai pas le temps ou le courage d'organiser un truc comme ca!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière il faisait super beau et chaud, c'était top.

De toute façon, quand il fait beau et chaud et que je suis au volant de la M, c'est top (sauf si y a :police2: )

Pour l'organisation je pense aussi qu'il vaut mieux demander une participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous désolé j'étais en déplacement pour le boulot j'ai laissé le reste de côté ... Pour moi le 7 juin c'est ok aussi ! Kipiou on se contacte en MP si tu veux on essaye d'organiser quelque chose de sympa à proposer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous désolé j'étais en déplacement pour le boulot j'ai laissé le reste de côté ... Pour moi le 7 juin c'est ok aussi ! Kipiou on se contacte en MP si tu veux on essaye d'organiser quelque chose de sympa à proposer :)
Ah! Enfin de retour!! C'est cool que le 7 juin soit ok pour toi! Bin pour ce qui est de ce que j'aurai organisé si tu n'etais pas revenu, il n'y avait rien de très poussé...un rendez-vous le matin, une balade sur des routes sympathique que je connais vers chez moi puis apero-resto vers midi! L'après midi si y en a qui viennent de loin et qui voulait tenter, on aurait pu aller sur l'autobahn ou sinon faire le chemin du matin dans l'autre sens.....si tu veux reprendre la main et faire un truc plus organisé c'est toi qui voit!!! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas si lourd que ca. le plus prenant, c est pour trouver le tracé, faire la reconnaissance etc.. les resto tu fais par tel ou ty passes pendant la reco. Apres faut tenir les pieds chaud a tes participants, c'est tout. bonne chance, tu y arriveras, c est pas la mort!

yes! Bon programme c'est clair!! Je pense faire un truc plus soft...je n'ai pas le temps ou le courage d'organiser un truc comme ca!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas si lourd que ca. le plus prenant, c est pour trouver le tracé, faire la reconnaissance etc.. les resto tu fais par tel ou ty passes pendant la reco. Apres faut tenir les pieds chaud a tes participants, c'est tout. bonne chance, tu y arriveras, c est pas la mort!
oui, si on fait comme je le pensais, on va faire une reco avec J///M. Voir pour un resto qui nous tente sur le trajet et demander en direct pour une reservation le 7. Ca va le faire!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière on était vers Metz je crois. On a roulé sur des petites routes sympa à des vitesses sympas ^^

Par contre ça faisait pas mal de route en partant de Colmar, mais c'était sur un week-end donc on avait dormi là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de m'inscrire et j'aimerais faire partie de la fête le 7 juin. Y'a t'il encore de la place ? Perso j'ai une m3 e92 mais j'ai un ami qui a une m5, peut il aussi participer ou la sortie ne concerne que les m3?merci pour vos reponses.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...