Aller au contenu

qui a une M3 E30 ici ???


costa111

Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jef974

    58

  • mansm3

    33

  • mika

    21

  • costa111

    19

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Invité ///Mr.DRFT

M3 E30 cabriolet put***n ta de la chance toi !!!

y en a vraiment pas beaucoup !!!!!

j'ai u l'occase de monter dans une (ct une version US) euh c bien mais c pas fais pour moi c grave trop petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

oui j ai actuelement une 316i E30 et une 325i coupé E36

que je vend les 2 pour m acheter une M3 E30

donc voila

je pose cette question pour voir quand j irai voir ma future

j aimerai voir les point a surout vérifié

et aussi qq petites photo

en tt cas fécilitation pour une m3 E30 cabriolet :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai u l'occase de monter dans une (ct une version US) euh c bien mais c pas fais pour moi c grave trop petit

Salut,

Tu mesure 3m? car moi avec mon 1.80 c'est tranquille! 8)

Et oui j'ai de la chance d'avoir un des 786 M3 cabriolet E30! :D

Pour l'achat d'une M3 E30 les points a vérifier sont multiples mais cette caisse n'a pas de faiblesses particulieres, certaines ont même un kilométrage tres avancé sans pb.

Le tandem moteur/boite est "indestructible" si l'entretien est PARFAITEMENT fait.

Le moteur est trés typé course, un couple un peut faible (2.3l seulement) mais a partir de 4500trm c'est une moto :D , et cela jusqu'a 8200trm en version dépucelée... :beurk:

La vitesse de pointe est de 230 a 248 chrono suivant les versions, ce qui est suffisant si tu vis en france!

La tenue de route est exceptionnelle sans aucuns vices, rien a voir avec les 325i E30.

Faire attention (valable pour toutes les M) a l'ENTRETIEN et si le châssis n'a pas tapé (frequent).

Conso 9l 110/130 et 13l maximum en ouvrant en grand.

Il y a eu 4 type de moteurs en 2.3l et un en 2.5l

195cv cata

200 cv décata

215 cv cata

220cv décata

235cv cata (vs Evo 2.5l) C'est la + rare (mais pas la + rapide car les perfs sont identique au Vs 215/220 cv!)

Si tu as le chois privilégie les vs chaussé en 16p (Evo II) car c'est le meilleur compromis performance tenue de route.

Pour connaitre la motorisation prend le n° de châssis et demande a Bmw.

Voila le topo rapidement et fait attention car il y a le choix d'occase, donc ne te presse pas car une M fatigué te couteras tres chére... :lol:

Amuse toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Desole Costa111, mais j'ai un truc qui m'echappe :

Tu disais recemment sur un post que tu revendais ta 325i car tu etais etudiant et que tu avais vise trop haut pour l'entretien.

Et maintenant tu souhaites une M3 ?

Niveau entretien ca sera pas moins cher que la 325...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole Costa111, mais j'ai un truc qui m'echappe :

Tu disais recemment sur un post que tu revendais ta 325i car tu etais etudiant et que tu avais vise trop haut pour l'entretien.

Et maintenant tu souhaites une M3 ?

Niveau entretien ca sera pas moins cher que la 325...

c pas un probleme ca tu vend de la semoul et c bon :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas un probleme ca tu vend de la semoul et c bon :lol:

:lol::lol::lol::(:lol: c pas tt a fé sa !!!

sinon j'ai encore des pices de M3 E36 a vendre :D

sinon grand merci pour l info !!!

sinon une M3 E30 cabriolet tourn a combien 20 000euros je pense

non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En tout cas pour ceux qui sont interessé, la ou j'ai fait refaire mon moteur en belgique, il sont balaise sur les M3 E30 , il tire facile 240ch du 2.3l en gardant toute sa fiabilité. Y'avais 2 moteurs en rab dans les etageres au cas ou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:twisted: Salut tout le monde, je suis tout nouveau dans le monde de la M3. Je me suis offert une M3e30 évo 2 récemment et franchement ça déchire !!! Les 220 ch sont bel et bien au rendez-vous, j'ai fait monter une ligne grN en direct, je trouve qu'elle à un plus beau bruit. Bon à +++++ :lol::lol::shock::wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmis nous cfh78 !!!

Merci beaucoup pour ton inscription :lol:

Bel achat que tu as fais là et si tu as des photos ce serait encore mieux ! :lol:

Avec une ligne Groupe N je pense que ça va faire un sacré boucan et attention aux éventuels retours de flammes LOOOOOL

Tu peux également te présenter toi et ta voiture dans le forum : "Tous nos membres"

En espérant te revoir très bientôt sur nos forums je te souhaite une agréable journée et un bon surf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu cfh78.

J'adore le M3 E30 alors avec une ligne Gr N, ça doit envoyer le steack niveau son.

Ouais ça sonne pas mal, à bas régime le son est assez rauque et profond, dès que je passe les 3500 tr/min là c'est la tempête ! Quand je passe sous un tunnel, j'ai presque honte :lol: !!! Mais quel bonheur quand c'est un motard qui te dit que t'as un super son...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des photos de ton evo 2 ?

Ce serait sympa de les mettres en ligne :lol:

Je n'ai pas encore d' APN, mais dés que je peux promis, je vous envoie des photos de mon missile sol-sol, j'ai mis des bandes rouges façon évo 3 sur les boucliers avants et arrières, moi j'aime bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...