Aller au contenu

qui a une M3 E30 ici ???


costa111

Messages recommandés

Ouais, merci Mansm3, je la passe en assurance collection début Juillet, et puis je vais faire quelques trucs dessus.Le freinage revu en totalité, mais pas de freins Porsche comme toi.....juste disques Zimmerman + plaquettes + durites aviation, ensuite suspensions neuves avec amortisseurs Bilstein + Ressorts Eibach je pense.C'est pas mal çà, non ????? Peut ètre également une ligne complète Supersprint du collecteur à la sortie.Enfin des améliorations ici et là.....Et je suis bien tenté de changer les jantes pour du BBS en 18" ?????!!!!!!!!! :shock::wink: Comme celle-là.....

post-52-12832182662644_thumb.jpg

post-52-12832182663859_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jef974

    58

  • mansm3

    33

  • mika

    21

  • costa111

    19

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ha oui, j'oubliais, je voulais faire supprimer les barillets des portières droite/gauche comme sur la photo.Vous connaissez des bons carrossiers sur la région parisienne ?????Il parait que la carrosserie de chez BM92 est très très bien.Quelqu'un aurait-il des plans, mais du sérieux, avec superbe qualité de travail bien entendu. :shock::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, j'oubliais, je voulais faire supprimer les barillets des portières droite/gauche comme sur la photo.Vous connaissez des bons carrossiers sur la région parisienne ?????Il parait que la carrosserie de chez BM92 est très très bien.Quelqu'un aurait-il des plans, mais du sérieux, avec superbe qualité de travail bien entendu. :shock::wink:

bien vu les jantes BBS il n'y a rien de tel que ces jantes moi j'adorai avoir les BBS LM comme SGmotorsport ou de la BBS CH mais je voulais passer en 18 mais je pense que c galère sur la m3

en tout cas si tu y passes c en 225/35/18 au carré pour rester dans les cotes.

Moi je veux passer en combiné fileté KW variante 2 et je vendrai peutetre mais bilstein eibach groupe N retaré circuit si tu y vois un intéret contacte moi allez a+ et roule bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux passer en combiné fileté KW variante 2 et je vendrai peutetre mais bilstein eibach groupe N retaré circuit si tu y vois un intéret contacte moi allez a+ et roule bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la passe en assurance collection début Juillet,

.Et je suis bien tenté de changer les jantes pour du BBS en 18" ?????!!!!!!!!! :shock::wink:

tu pourrai m'en dire plus sur l'assurance collection ? Les conditions, avantages, inconvénients, tarifs, prestations, couvertures ?

Passer en 18, ça à forcément de la gueule mais est- ce vraiment efficace ? en plus, tu risque au mieux de perdre en motricité, et au pire d'abimer les demis arbres de transmissions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la passe en assurance collection début Juillet,

.Et je suis bien tenté de changer les jantes pour du BBS en 18" ?????!!!!!!!!! :shock::wink:

tu pourrai m'en dire plus sur l'assurance collection ? Les conditions, avantages, inconvénients, tarifs, prestations, couvertures ?

Passer en 18, ça à forcément de la gueule mais est- ce vraiment efficace ? en plus, tu risque au mieux de perdre en motricité, et au pire d'abimer les demis arbres de transmissions...

Moi en assurance collection je paye 150€ par tous risques mais je n'ai pas payé les 75€ de plus pour l'instant pour le bris de glace c'est étrange ce tous risques par contre on me l' a rayé capotporte coffre on m'a refait une complete.

Pour ce qui est de mes bilstein c pas fait mais si ça t'interesse vraiment demande moi mes coordonnées. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 euros ?!? Mais c'est super comme tarif ! J'ai entendu par mes collègues de boulot, que pour une assu collec on est restreint à rester dans le département, vrai ou faux ? Je paye 1400 au tiers chez AXA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 €uros ?!? Mais c'est super comme tarif ! J'ai entendu par mes collègues de boulot, que pour une assu collec on est restreint à rester dans le département, vrai ou faux ? Je paye 1400 au tiers chez AXA

Non faut voir au niveau de scontraintes mais c pas allucinant.

par contre mon assurance m' ademandé une expertise du véhicule et d'voir une deuxieme carte verte ou si tu preferes une autre voiture à ton nom .

as tu 2 voiture à ton nom et si tu veux des conseils appels moi je te mettrai en relation avec mon assureur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut voir au niveau de scontraintes mais c pas allucinant.

par contre mon assurance m' ademandé une expertise du véhicule et d'voir une deuxieme carte verte ou si tu preferes une autre voiture à ton nom .

as tu 2 voiture à ton nom et si tu veux des conseils appels moi je te mettrai en relation avec mon assureur

J'ai pourrai mettre la voiture de ma femme à mon nom l'année prochaine, donc pour l'assurance je te tiendrais au courant. Par contre tiens moi au courant pour tes bilstein, ça m'intéresse beaucoup... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pourrai mettre la voiture de ma femme à mon nom l'année prochaine, donc pour l'assurance je te tiendrais au courant. Par contre tiens moi au courant pour tes bilstein, ça m'intéresse beaucoup... :W

Salut si je fais qqchose au niveau de mes Bilstein ça se fera surement en septembre j'irai faire ma voiture chez SGmotorsport par contre si tu veux voir tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'assurance collection, moi perso je suis chez Légende Assurances.Effectivement, parallèlement à la M3, j'ai un deuxième véhicule dit moderne, mais la carte grise peut aussi ètre au nom de ton épouse, je dis ça pour cfh78.En ce qui concerne l'utilisation, aucune restriction au niveau du département, je roule ou je veux quand je veux, mais seulement le trajet Domicile/travail occasionnel, ce qui sous-entend de temps en temps.C'est vrai que l'assureur ne peut pas vérifier, mais bon faut pas abuser.....Sinon pour moins cher, tu as uniquement un usage dit loisir, sans aucun trajet Dom/Travail.Voilà, sinon au niveau tarif, il faut que je regarde, mais pas trop cher non plus, mais + de 150 euros tout de même il me semble.D'ailleurs à ce prix, pour 150 euros, c'est quel assureur ??????Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'assurance collection, moi perso je suis chez Légende Assurances.Effectivement, parallèlement à la M3, j'ai un deuxième véhicule dit moderne, mais la carte grise peut aussi ètre au nom de ton épouse, je dis ça pour cfh78.En ce qui concerne l'utilisation, aucune restriction au niveau du département, je roule ou je veux quand je veux, mais seulement le trajet Domicile/travail occasionnel, ce qui sous-entend de temps en temps.C'est vrai que l'assureur ne peut pas vérifier, mais bon faut pas abuser.....Sinon pour moins cher, tu as uniquement un usage dit loisir, sans aucun trajet Dom/Travail.Voilà, sinon au niveau tarif, il faut que je regarde, mais pas trop cher non plus, mais + de 150 €uros tout de même il me semble.D'ailleurs à ce prix, pour 150 €uros, c'est quel assureur ??????Merci.

Je suis comme toi au niveau de mon assurance pas trop de limite .

avant c'etait Generali maintenant je sais pas trop mais je crois que c'est par le biais du club DS pas top mais bon c pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi MansM3, le club DS ?????Tu parles des voitures Citroen DS ?????Je serais intéréssé d'avoir les coordonnées de ton assureur si possible, par M-P ou ici sur ce post.Merci et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer en 18, ça à forcément de la gueule mais est- ce vraiment efficace ? en plus, tu risque au mieux de perdre en motricité, et au pire d'abimer les demis arbres de transmissions...
Concernant le passage en 18", si je le fais vraiment, je demanderais d'abord conseils auprès d'Eurofac chez qui je ferais faire le travail, et j'aimerais ètre sur d'un autre coté, que cela ne me pose pas de problèmes au niveau du controle technique.MansM3 me disait que l'idéal était le 17" pour cette voiture, je vais réfléchir avant d'agir de toute façon, sinon je passe simplement en 16" avec des jantes d'origines, peut ètre celles de la Sport Evo, les BBS avec le voile gris anthracite, et le contour gris clair, mais bon.......... 404 euros, la jante !!!!!Faut que je vois avec Phortail chez quel concessionnaire je peux avoir des prix avec ma carte Club BMW.fr. :W:W
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le passage en 18", si je le fais vraiment, je demanderais d'abord conseils auprès d'Eurofac chez qui je ferais faire le travail, et j'aimerais ètre sur d'un autre coté, que cela ne me pose pas de problèmes au niveau du controle technique.MansM3 me disait que l'idéal était le 17" pour cette voiture, je vais réfléchir avant d'agir de toute façon, sinon je passe simplement en 16" avec des jantes d'origines, peut ètre celles de la Sport Evo, les BBS avec le voile gris anthracite, et le contour gris clair, mais bon.......... 404 €uros, la jante !!!!!Faut que je vois avec Phortail chez quel concessionnaire je peux avoir des prix avec ma carte Club BMW.fr. :W:W

Je te conseille vivement de la belle BBS RC, RX ou LM en 17" quand tu iras chez Eurofac demande Bruno il te diras comment j'aime la LM à 600 € la jantes c la plus belle jante qui existe pour moi.Je te transmets les coordonées de mon assureur par Mp a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut si je fais qqchose au niveau de mes Bilstein ça se fera surement en septembre j'irai faire ma voiture chez SGmotorsport par contre si tu veux voir tiens moi au courant.

A combien à peu près tu me vendrais tes bilstein ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer un pommeau MOMO sphère air métal et une Poignée de freins à main MOMO Pit stop avec un insert en cuir rouge, le tout assorti de soufflet en cuir rouge, ça ressort super bien sur la console central :roll: ... J'ai un pédalier AC-schnitzer + repose-pied en commande, je suis impatient !!! Sinon, je me tate pour repeindre quelques parties du tableau de bord ( en rouge ) qu'est ce que vous en pensez ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer un pommeau MOMO sphère air métal et une Poignée de freins à main MOMO Pit stop avec un insert en cuir rouge, le tout assorti de soufflet en cuir rouge, ça ressort super bien sur la console central :roll: ... J'ai un pédalier AC-schnitzer + repose-pied en commande, je suis impatient !!! Sinon, je me tate pour repeindre quelques parties du tableau de bord ( en rouge ) qu'est ce que vous en pensez ????

Ne fait surtout pas ça malheureux .

Je ne veux pas critiquer mais ne pourrie pas une E30 de plus avec du tuniing abusif et encore plus sur une M3 E30.

Je compte sur toi a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...