Aller au contenu

qui a une M3 E30 ici ???


costa111

Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jef974

    58

  • mansm3

    33

  • mika

    21

  • costa111

    19

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

C'est ce que je me disais aussi ! Je pense qu'il faut garder le style original le plus possible. Merci du précieux conseil...

Merci d'avoir écouté .

Une bonne prépa c'est 4 putains de belles jantes des bons amortos claqués au sol des gros freins et si tu peux gonfler le bloc c la cerise sur le gateau.

Mais chacun fait ce qu'il veut moi je le vois comme ça

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir écouté .

Une bonne prépa c'est 4 putains de belles jantes des bons amortos claqués au sol des gros freins et si tu peux gonfler le bloc c la cerise sur le gateau.

Mais chacun fait ce qu'il veut moi je le vois comme ça

a+

T'as bien raison !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Mansm3, oû as tu trouvé tes freins de porsche 993 pour ta m3 ? C'est cher ? Je me rends compte que beaucoup de personne qui prépare eux même leur voiture pour le circuit font cette modification. Mais oû trouve t'on ces bijoux ? et il faut les disques de porsche aussi avec ? Eclaire moi steplait j'en dors plus la nuit ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Mansm3, oû as tu trouvé tes freins de porsche 993 pour ta M3 ? C'est cher ? Je me rends compte que beaucoup de personne qui prépare eux même leur voiture pour le circuit font cette modification. Mais oû trouve t'on ces bijoux ? et il faut les disques de porsche aussi avec ? Eclaire moi steplait j'en dors plus la nuit ... ;)

Etrier 993 biturbo avant environ 800€ la paire chez porsche

disque de 993 turbo S montés sur bols environ 400 € la paire chez porsche.

après il faut que tu trouves qq'un pour les pattes et les bols .

plaquette pagid bleues environ 250€ la pâire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait tout de même un sacré budget pour les freins, mais bon, je suis sur qu'y a pas photo par rapport à l'origine, ni même par rapport à de simples disques Zimermann + Plaquettes Racing que je compte faire poser très prochainement.J'ai aussi trouvé des jantes d'occase en 17", des A-C Schnitzer, je me laisserais bien tenté. ;) Du 17", c'est ce que tu me préconisait Mansm3, le meilleur compromis pour les M3 E30. :lol::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait tout de même un sacré budget pour les freins, mais bon, je suis sur qu'y a pas photo par rapport à l'origine, ni même par rapport à de simples disques Zimermann + Plaquettes Racing que je compte faire poser très prochainement.J'ai aussi trouvé des jantes d'occase en 17", des A-C Schnitzer, je me laisserais bien tenté. ;) Du 17", c'est ce que tu me préconisait Mansm3, le meilleur compromis pour les M3 E30. :lol::D:D

ouais c'est ca il y avait qq'un qu' en vendait dans le 92 avec des pneus à un prix plus que correct pour la M3 E30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 euros, les jantes + pneus, dont 2 pneus H-S.Sinon, en neuf, je ne crois pas que ça se fasse encore :D:lol: En plus, la personne avait également 2 rétros Schnitzer, impossible à trouver quasiment, et il les a vendu 3000 Frs.Dès la sortie du Bmworld, je lui avais laissé des messages, mais sans réponses de sa part..........et du coup les rétros sous mon nez..... ;):lol::D Dégouté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: Moi qui voulais monter des freins Porsche, je crois que je vais rester sur l'idée d'installer des Zimmerman + plaquette racing. Au prix oû se vends le système Porsche ma femme me tue si j'achète ça !!! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: Moi qui voulais monter des freins Porsche, je crois que je vais rester sur l'idée d'installer des Zimmerman + plaquette racing. Au prix oû se vends le système Porsche ma femme me tue si j'achète ça !!! :wink:

C clair qu'il ne faut pas toujours tout dire sinon je serai déjà mort avec toutes les conneries que j'ai faite.

Mais bon la passion a ses raisons que la raison n'a pas.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair qu'il ne faut pas toujours tout dire sinon je serai déjà mort avec toutes les conneries que j'ai faite.

Mais bon la passion a ses raisons que la raison n'a pas.

A+

Toi aussi, Je connais ça hélas... :lol:

Posté le 10 Juil 2004 10:23:

Hier je suis passé chez BM92, c'est la 1ère fois que j'y allais. C'est une vrai caverne d'Ali Baba pour BMW, il y avait des loquets de porte avec le ///M dessus à 10 euros l'unité, le kit pédales ///M à 75 euros ( repose-pied : 150...), pleins de jantes, pleins d'autres petits gadgets ///M :shock: . Je me suis donc offert des clignos blancs. Et donc je demande pour E30, le mec me sort les dits clignos et m'annonce 30 euros :lol: , mais après vérification sur place il s'avère qu'ils ne rentraient pas, et là le vendeur me dit simplement que la forme n'est pas la même pour la M3 donc il me sort la bonne référence et là le prix passe à 75 euros :lol: , car ce n'est pas BMW qui les fabrique, et c'est très dur d'en trouver, lui même en à vendu 5 paires en 15 ans de carrière. Mais je peux vous assurez qu'ils rendent super bien et donnent une allure encore plus agressive à la M3e30... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

Si c'est les cligno blanc que tu cherches tu les as ici :wink: :

Bmwtown

C'est assez chere car tu as les clignotants avec le bloc optique complet...

Il y a plein de choses interressante pour toutes les Bmw sur ce site!

C'est serieux car j'ai commandés les miens sur ce site et je les aient recus 45 jours apres commande.

Donc réglo :roll: .

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cfh78, concernant les clignos blancs, tu parles bien des clignos avant sur le pare-choc M3 ?????Pas des répétiteurs d'ailes ?????

Yes, c'est bien ça !!! sur le pare-choc. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bien ça !!! sur le pare-choc. :wink:

je les ai appelé maintenant ils les vendent 90€ donc je vais les commandés chez auto option frejus ou ils sont à 60 € ça me semble moins l'arnaque mm si je travaille à cote de BM92 et que je pourrai les avoirs tout de suite ca fait chere la disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien de spécial de mon coté, sauf sur le site communiqué par chéché, ou tu les touches à 210 pounds.Sinon, en France, je crois que MHW en fabrique, et tu peux les acheter un peu partout,même en centre auto.Par contre, je n'ai aucun prix, mais si quelqu'un peu nous communiquer les tarifs, et si déjà utilisateur de ce produit, nous dire ce qu'il en pense.....on est preneur. :wink:

Posté le 27 Juil 2004 12:24:

C'est çà que tu voudrais ????

post-52-12832182944206_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Ce weekend, en discutant avec un trés bon pote qui est facteur, celui ci m a appris qu il connaissait un gars ayant une M3 E30 et qu apparemment il en voudrait autour de 3000 euros.

D aprés une tierce personne (a l origine de l info) l auto est trés belle, noire, avec 190.000 kilomètres ( :wink: ). Le propriétaire a d autres auto et ne roule pas avec la M et donc serait partant pour sans séparer, sans pour autant etre vraiment pressé. il l avait proposée a ce tarif au copain de mon pote, mais qui n avait pu l acheter faute d argent.

Vous en pensez quoi?

C est vraiment trés cher les pieces spécifiques M? (freins, roulements, pieces du moteur, de la boite)

niveau carrosserie c est aussi robuste qu une E30 nomale? Les moteurs sont assez robustes apparemment, mais y a t il des points faibles particuliers à vérifier?

Je suis entrain de reprendre les sujets déjà traités la dessus ainsi que le dernier article BMWorld, mais les avis des connaisseurs et surtout propriétaire sont vraiment trés trés bienvenus

merci d avance :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix, franchement c'est pas cher du tout.....ensuite faut voir l'état, malgré les 190.000 kilomètres, il faut savoir si la voiture roule régulièrement ou si elle a été immobilisée pendant longtemps ?????Demandes à M325, il est sur la sienne avec pas mal de boulot, mais ce n'est pas irréalisable.Au niveau moteur, perso si l'entretien est fait convenablement, le moteur est indestructible.Après faut voir si le propriétaire a des factures d'entretien ou un carnet.A ce kilométrage, la distribution a déjà du ètre faite au moins une fois, c'est à dire chaine changée + tendeurs de chaine.également, les coussinets de bielles se changent aussi après 150.000 kilomètres.Perso, je ne suis pas un pro mécanique, mais ce sont des conseils que j'entends ici ou auprès d'autres proprios.Enfin, dernière chose, concernant les prix des pièces, c'est assez cher, même si la voiture à + 15ans.Je te parle de pièces d'origine BMW neuves, sachant que sur le marché de l'occase, on trouve de belles affaires, si on est rapide.Sinon, inscris-toi à un club qui te permettrais d'avoir des prix chez BMW, et d'autres partenaires qui vendent par exemple de très bons produits de seconde monte, comme les freins, l'échappement, jantes ect...ect...Moi je suis au Club BMW.Fr depuis cette année, et je refais également ma M3 petit à petit, mais je n'ai pas de très gros travaux à prévoir.M325 est,semble-t-il,dans la même situation que toi, il vient d'acquérir sa M3, et depuis 6 semaines, tous les week-end, il bosse dessus.Chapeau à vous les gars, car moi, je ne suis pas de la partie, et j'ai 2 bras gauches pour çà, mais pas sur circuit, je vous rassure. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...