Aller au contenu

Presentation de ma 3L cabriolet


R1.

Messages recommandés

Il y a 3 heures, R1. a dit :

Il manque le conduit du radiateur d´huile oui, il faudra que je le commande, je trouve également que ca fait vide sans. Mais la je viens de lacher un petit paquet de billets donc ca va attendre un chouille, si je commande encore la moindre pièce je pense avoir un divorce sur les bras.:ph34r:

Ce petit déflecteur a sa fonction...tu n en mourra pas cependant... sympa ton auto repeinte :Envoie le coût de la plaisanterie (peintoche changement de nuance,baguettes, bricoles...)hors le coût des autres réparations ...  je suis en période peintoche, faut que je me prépare psychologiquement :nickel6:... 

Rien que le fait que tu ais changé la couleur m'énerve. ..ça  me donne des idées malsaines. .:oui:  Je vois du bleu Avus partout même la nuit.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, R1. a dit :

Merci, je l´aurais attendu un moment mais ça en valait la peine.

En effet,un long moment et elle est magnifique dans cette couleur :nickel8:

Hâte de voir davantage de photos.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/1/2016 à 18:00, sedan78 a dit :

Ce petit déflecteur a sa fonction...tu n en mourra pas cependant... sympa ton auto repeinte :Envoie le coût de la plaisanterie (peintoche changement de nuance,baguettes, bricoles...)hors le coût des autres réparations ...  je suis en période peintoche, faut que je me prépare psychologiquement :nickel6:... 

Rien que le fait que tu ais changé la couleur m'énerve. ..ça  me donne des idées malsaines. .:oui:  Je vois du bleu Avus partout même la nuit.

 

Je sais qu´il a une utilité, mais bon on est en hiver donc je ne m´inquiete pas trop de ma température d´huile en ce moment.

J´ai hésité pour le changement de teinte, perdant la couleur d´origine, mais il y a telement de noir....un moment j´ai pensé au bleu avus également, mais j´ai vus le rendu de ce rouge imola...:lover:

Pour le cout de la plaisanterie: j´ai profité d´un choc arriere, le coffre etait enfoncé, heureusement les longerons n´ont pas bougé, sinon c´était poubelle. Donc la voiture devait déja etre repeinte de moitié, je devais donc completer pour le reste:

A la louche j´en ai eu pour 1500E de pieces diverses et 1600 euros de peinture/montage, sachant que j´ai voulut garder la baie moteur en noire.

Si tu veux également la baie moteur je pense qu´il y en a bien pour 1000 de plus.

En tous cas maintenant que c´est fait, je n´ai aucun regret sur le changement de teinte.

 

Merci pour vos avis les gars, j´en suis également tres tres content, et puis ca fait du bien de la retrouver cette petite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos vite fait a midi.

Je sais faut que je change les tapis, j´ai des neufs a la maison, mais je les mettrais au printemps, ceux la peuvent bien prendre la merde hivernale.

 

 

DSC_1397.jpg

DSC_1401.jpg

DSC_1405.jpg

DSC_1403.jpg

Modifié par R1.
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, R1. a dit :

 

Je sais qu´il a une utilité, mais bon on est en hiver donc je ne m´inquiete pas trop de ma température d´huile en ce moment.

J´ai hésité pour le changement de teinte, perdant la couleur d´origine, mais il y a telement de noir....un moment j´ai pensé au bleu avus également, mais j´ai vus le rendu de ce rouge imola...:lover:

Pour le cout de la plaisanterie: j´ai profité d´un choc arriere, le coffre etait enfoncé, heureusement les longerons n´ont pas bougé, sinon c´était poubelle. Donc la voiture devait déja etre repeinte de moitié, je devais donc completer pour le reste:

A la louche j´en ai eu pour 1500E de pieces diverses et 1600 euros de peinture/montage, sachant que j´ai voulut garder la baie moteur en noire.

Si tu veux également la baie moteur je pense qu´il y en a bien pour 1000 de plus.

En tous cas maintenant que c´est fait, je n´ai aucun regret sur le changement de teinte.

 

Merci pour vos avis les gars, j´en suis également tres tres content, et puis ca fait du bien de la retrouver cette petite!

Vraiment belle !

Le imolarot est brillant ou métalisé ? (on dirait brillant)

As-tu repeins le couvre capote ? Peux-tu nous faire des photos des ouvrants ? je suis intéressé par un changement de teinte sur un cabriolet E36 (320i) donc ton expérience m'intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Thursday, December 01, 2016 à 14:03, R1. a dit :

I:ph34r::nickel6::oui: rien du tout

Il y a 3 heures, R1. a dit :

Quelques photos vite fait a midi.

Je sais faut que je change les tapis, j´ai des neufs a la maison, mais je les mettrais au printemps, ceux la peuvent bien prendre la merde hivernale.

 

 

DSC_1397.jpg

DSC_1401.jpg

DSC_1405.jpg

DSC_1403.jpg

Elle est bien basse. .. tu ne touches pas les ailes  avec les pneusni le silencieux sur la route? C est rabaissé de combien?  Ressorts ou combines filetés ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skitophe, la teinte est non métalisée, mais d´origine c´est une brilliant directe, la elle est vernie. Evidement le couvre capote a été repeind avec le reste, tous les ouvrants ont été démontés et repeinds, il n´y a que la baie moteur que j´ai voulut garder noir... Ca peu parraitre bête mais je n´aime pas une baie moteur rouge, le moteur n´est pas mis en valeur, ce que je trouvais dommage. Je voulais faire comme sur les vieille américaine qui ont toujours la baie moteur en noir pour metter en valeur leur V8.

Je te fais des photos rapidement. :nickel8:

Sedan 78, oui elle est assez basse, et encore je l´ai un peu remontée, avant elle était plus basse (actuelement -20mm contre -45 avant).Ca ne frotte nul part et reste utilisable, avant c´était inutilisable! Mais je vais quand même la repasser en hauteur d´origine. 

Modifié par R1.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Biba16 a dit :

C'est surtout derrière que je la trouve trop basse. 

Moi aussi je la trouve trop basse de l'arrière , mais tellement belle en rouge :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super belle en rouge belle brillance, montes juste un peut le cul et c'est top

sur la dernière photo, le panneau de porte conducteur à un voile?

:nickel8: d'autres photos stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com´ ca fait plaisir! 

Le truc si je la remonte que du cul c´est que ca va changer l´assiette, qui va devenir plongeante, et ca je n´en suis pas fan, actuellement elle est bien a l´horizontal, je pense essayer de la remonter de 10 a l´avant et de 20 a l´arriére, on verra ce que ca donne. 

Oui Peunje elle revient de loin, mais elle le mérite, faut vraiment que je finisse ton interieur maintenant.

Julien, je ne vois pas ce que tu appelles voile? Elle a été controlée et normalement elle est bien, niveau ajustement elle tombe bien niveau lignes et surfaces, les espaces sont bien réguliers.  Il a juste corrigé quelques poc ici et la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa la peinture! Non non la peinture est vraiment belle, aucune différence de teinte entre les éléments, le tendu est vraiment bien. Sur ce point je n´ai pas a me plaindre, le peintre était plutot content de travailler dessus donc il s´est appliqué. Il a repris plusieur fois certains éléments jusqu´a ce que ce soit parfait, un gars bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, R1. a dit :

Merci pour vos com´ ca fait plaisir! 

Le truc si je la remonte que du cul c´est que ca va changer l´assiette, qui va devenir plongeante, et ca je n´en suis pas fan, actuellement elle est bien a l´horizontal, je pense essayer de la remonter de 10 a l´avant et de 20 a l´arriére, on verra ce que ca donne. 

Oui Peunje elle revient de loin, mais elle le mérite, faut vraiment que je finisse ton interieur maintenant.

Julien, je ne vois pas ce que tu appelles voile? Elle a été controlée et normalement elle est bien, niveau ajustement elle tombe bien niveau lignes et surfaces, les espaces sont bien réguliers.  Il a juste corrigé quelques poc ici et la.

Non je ne parle pas de la peinture', super belle. 

Je parle de l'intérieur le panneau de porte, ou c'est l'angle la photo  qui fait qu'on dirai qu'il gonfle ou c'est moi qui suis bigleux, en bref pas grave. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...