Aller au contenu

Presentation de ma 3L cabriolet


R1.

Messages recommandés

Oui j´ai eu pas mal de contact, quelqu´un doit venir la voir demain. J´ai placé la voiture a un prix qui me semble cohérent, je perd un peu de ronds mais j´epere qu´elle partirra vers quelqu´un de passionné qui finirra ce que j´ai commencé.

Bon j´ai eu évidement quelques rigolos qui sans voir la voiture me font des offres a 8000 euros...:paf:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met quelques photos que j´ai prisent avant qu´elle parte, elle est quand même belle la vieille.

Je met une photo du compartiment moteur pour que vous voyez ce que donne une baie moteur noire avec une voiture rouge, perso je suis fan , un ami a une mustang 67 rouge avec ce traitement, et j´ai toujours trouvé que ca met beaucoup en valeur le moteur. (bon ok il faudrait le laver un peu...)

 

 

DSC_1409.JPG

DSC_1411.JPG

DSC_1412.JPG

DSC_1413.JPG

DSC_1414.JPG

DSC_1415.JPG

DSC_1416.JPG

DSC_1427.JPG

Modifié par R1.
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que par chez moi avec 1cm de neige personne ne sait conduire et la toi ta M3 et carrément dehors ? Bon autant avec une caisse qui craint rien je roule mais je ne prendrai pas la M3 pour essayer sur la neige. 

Bon bonne vente quand même, même si ça m'embête quand un passionné doit ce séparer de ca ///M et que ce n'est pas voulue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, nolanm3 a dit :

Et dire que par chez moi avec 1cm de neige personne ne sait conduire et la toi ta M3 et carrément dehors ? Bon autant avec une caisse qui craint rien je roule mais je ne prendrai pas la M3 pour essayer sur la neige.

Justement j’attends la neige! ça va pas si mal un E36 sur neige (avec autobloc), la serie 1 à ma mère bougeait pas de 1m alors que les M3 passaient pas trop mal ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎13‎/‎01‎/‎2017 à 14:10, R1. a dit :

Je met quelques photos que j´ai prisent avant qu´elle parte, elle est quand même belle la vieille.

Je met une photo du compartiment moteur pour que vous voyez ce que donne une baie moteur noire avec une voiture rouge, perso je suis fan , un ami a une mustang 67 rouge avec ce traitement, et j´ai toujours trouvé que ca met beaucoup en valeur le moteur. (bon ok il faudrait le laver un peu...)

 

 

DSC_1409.JPG

DSC_1411.JPG

DSC_1412.JPG

DSC_1413.JPG

DSC_1414.JPG

DSC_1415.JPG

DSC_1416.JPG

DSC_1427.JPG

A tu essayé l'assurance AMV il te l'assure en collection et sans histoire de bonus/malus, ma M3 est chez eux dans ces conditions à l'exception seulement de ne pas te servir de ta M3 pour aller au travail avec et d'avoir un deux roues d'assuré chez eux en même temps.(et le prix est super intéressent).B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krissdu85: Non elle n´a pas de cale, elle est rabaissée de 20mm, mais je voulais la repasser en hauteur d´origine, je la trouve encore trop basse.

MichM3: Je n´ai pas de 2 roues et je m´en sert pour aller au boulot... je sais je cumule.

Non elle n´est pas vendue, une personne devait venir la voir ce WE mais a cause de la météo il a décalé au WE prochain.

Je trouve aussi que ça va pas si mal sur la neige, bon c´est pas une Audi Quattro mais ça ne me pose pas trop de problèmes. Mais bon la c´était surtout pour les photos, je n´ai pas trop de plaisir a la prendre sous la neige et ils salent comme des cochons alors je passe plus de temps a la laver qu´a rouler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...