Aller au contenu

TrackNights Spa - Francorchamps


Neodave64

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Ceux qui me lisent savent que je vais souvent à Spa lors des tracknights de JCL Driving.

http://www.jcldriving.be/

 

Il s'est associé avec Revteam pour organiser ces sorties piste pour passionnés.

Le résultat: une grille de réservation pour 2015 avec des dates quasi toutes les 2 semaines!

 

Pour ceux que ça intéresse, je vais négocier les prix (déjà en temps qu'habitué) et ensuite pour amener du monde.

Il ne souhaite pas faire de pub pour éviter de choper des "indésirables" et les "cowboy" mais il compte sur le bouche à oreille.

Ce serait pas mal d'avoir une idée du nombre qui serait intéressé pour donner du poids à la négo.

Je reviendrais poster quand j'aurais pu obtenir quelque chose.

 

En attendant n'hésitez pas à réserver, il fait toujours beau et on se marre chaque fois.

Pour faire des réglages à son auto, faire un chrono ou arsouiller c'est le bon endroit.

En plus il y toujours de belles autos.

 

Pour rappel c'est de l'open pit lane de 18h à 20h et limité à 40 voitures.

Le prix normal est de 200€ (en cours de négo) pour l'auto avec son pilote et 30€ pour le copilote.

 

à bientôt sur piste!!!

Modifié par Neodave64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Voilà j'ai pu discuter avec José Close.

 

On peut avoir 10% sur toutes les inscriptions.

Il faut s'inscrire via le site http://www.jcldriving.be

Notez en commentaire "M-PASSION" et envoyez-moi un mail pour que je fasse la liste.

Un acompte sera demandé peu après l'inscription et le solde est à régler sur place (en cash). Ceux qui veulent peuvent demander une facture.

 

Pour rappel, les tarifs:

200€ par voiture (avec pilote) -10%

30€ par copilote

20€ par accompagnant (+ de 16 ans!)

 

Si on est beaucoup je peut éventuellement encore gratter un petit quelque chose mais c'est déjà bien sachant que les prix n'ont déjà pas augmenté cette année.

C'est pas trop cher sachant que c'est 2h d'open pitlane et 40 voitures maxi.

 

Le but n'est pas de faire les Zozos mais de s'amuser et jusque là tout s'est toujours bien déroulé.

 

Prochaines dates: 01/06, 15/06, 06/07 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ça ! ça me tenterait bien franchement :) 

 

L'open pitlane c'est quoi ? désolé suis novice dans ce domaine, je suppose que c'est 2h ou tu roules autant que tu veux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est çà, c'est bien mieux que les Runs où tout le monde décolle le couteau entre les dents comme à la fin d'un bouchon pour descendre dans le Sud.....

 

Super Dave, bien joué, j'en serai l'an prochain à coup sûr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est çà, c'est bien mieux que les Runs où tout le monde décolle le couteau entre les dents comme à la fin d'un bouchon pour descendre dans le Sud.....

 

Super Dave, bien joué, j'en serai l'an prochain à coup sûr....

Merci merci  :-D

 

pourquoi pas cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ça ! ça me tenterait bien franchement :)

 

L'open pitlane c'est quoi ? désolé suis novice dans ce domaine, je suppose que c'est 2h ou tu roules autant que tu veux ? 

Franchement si t'es pas habitué c'est LA bonne formule.

Tu rentres et sort de piste comme tu veux, 40 voitures max mais seulement une partie en piste en même temps (en roulement), ambiance et pilotes sympa, toujours du beau temps...

Et franchement pour 180€ ça vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est clair que ça vaut le coup, je vais réfléchir à ça :) 

 

Tu comptes y aller toi ? 

 

Avant de faire ça je dois faire une MAJ de mes freins car aller en mode stock je sais pas si ça vaut la peine :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci  :-D

 

pourquoi pas cette année?

 

Parce que j'ai Magny-Cours F1 en Juillet, puis Skylimit au Nürb en Août, après çà, je n'aurai plus de pneus ni de budget  :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai Magny-Cours F1 en Juillet, puis Skylimit au Nürb en Août, après çà, je n'aurai plus de pneus ni de budget  :nickel6:

C'est une bonne raison en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con mais question importante... 

 

Je suis en décata + full ligne race, est ce que je serai pas refusé pour les dB  ? 

 

Ne te tracasse pas, il y a bien pire que ta config qui monte à Franco hors compétition (j'entends journée "publique"). Vus et revus les vilains lances flammes. Par contre ce jour là, lors de cette organisation là, je ne sais pas et laisserai répondre neodave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est combien le prix pour l'après midi?

 

350 , full day 480 :nickel6:

 

éléments important , slick autorisé :nickel4: :nickel4: :nickel4: :nickel4: :nickel4: :nickel4: :nickel4:

Modifié par Bigoutte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...