Aller au contenu

TrackNights Spa - Francorchamps


Neodave64

Messages recommandés

C'est ce que je me suis dit que il doit y avoir bien bien pire que moi et déjà une supercar doit gueuler bien plus que mon petit 3.0 ... 

 

Je pense être au-dessus quand même largement des 95dB autorisé, mais bon c'est pour savoir et pas me faire recaler si il contrôle sur place avant le départ ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con mais question importante... 

 

Je suis en décata + full ligne race, est ce que je serai pas refusé pour les dB  ? 

Il y a 3 points de mesurage autour de la piste, indiqués clairement lors du briefing :nickel8:

Il y a parfois du lourd qui se pointe et personne n'a jamais eu le drapeau noir à cause du son...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 points de mesurage autour de la piste, indiqués clairement lors du briefing :nickel8:

Il y a parfois du lourd qui se pointe et personne n'a jamais eu le drapeau noir à cause du son...

 

Je me laisserai bien tenter en tout cas, ce serait cool d'y aller ensemble ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si j'arrive a me prévoir le temps pour une petite vidange et un train de pneus pour remplacer les lambeaux qui ornent mes roues.. Je serais bien tenté pour fin juillet voir Aout pendant ma fermeture annuelle au boulot.

 

C'est une bonne formule pour moi : Ok le prix est là mais c'est moins cher qu'une 'journée'.. et une 'journée' ça reste prévu selon moi pour des voitures pistes et non des routières modifiées. Faut pouvoir enchaîner les tours sans scrupules et pouvoir marteler sa petite 'arceautée' . 

 

De ce que j'ai pu voir sur le site, j'ai apprécié le coté 40 voitures - 1h45 de roulage et pourquoi pas un petit coach 20 minutes histoire de se rappeler que y'a toujours des choses a modifier.

Ca me semble convivial et plus adapté aux voitures qui roulent tout le reste de l'année sur route.

 

C'est un peu plus cher que Mettet mais ça reste Spa. Et Spa, c'est Spa. Mettet bouffant aussi plus vite nos pneus adorés.

 

Merci du lien, je vous tiendrai au courant de quand j'irai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça!

C'est le tout qui fait que ça me convient. Avec cette formule je peux aller à Spa 1x par mois sans trop me ruiner et sans mettre à mal la voiture.

 

Note que avec le "code M-PASSION" et en me prévenant par mail on a tous 10% sur le ticket d'entrée soit 180€ au lieu de 200.

Et les 40 voitures n'y sont jamais... donc y a de la place!!!

 

Franchement n'hésitez pas à venir ne serait-ce qu'1 fois pour tester et après libre à chacun de revenir ou pas!

C'est vraiment sympa comme formule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'arrive a me prévoir le temps pour une petite vidange et un train de pneus pour remplacer les lambeaux qui ornent mes roues.. Je serais bien tenté pour fin juillet voir Aout pendant ma fermeture annuelle au boulot.

 

C'est une bonne formule pour moi : Ok le prix est là mais c'est moins cher qu'une 'journée'.. et une 'journée' ça reste prévu selon moi pour des voitures pistes et non des routières modifiées. Faut pouvoir enchaîner les tours sans scrupules et pouvoir marteler sa petite 'arceautée' . 

 

De ce que j'ai pu voir sur le site, j'ai apprécié le coté 40 voitures - 1h45 de roulage et pourquoi pas un petit coach 20 minutes histoire de se rappeler que y'a toujours des choses a modifier.

Ca me semble convivial et plus adapté aux voitures qui roulent tout le reste de l'année sur route.

 

C'est un peu plus cher que Mettet mais ça reste Spa. Et Spa, c'est Spa. Mettet bouffant aussi plus vite nos pneus adorés.

 

Merci du lien, je vous tiendrai au courant de quand j'irai.

 

aucun soucis avec ça , nos s54 sont plus que résistant ! :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça!

C'est le tout qui fait que ça me convient. Avec cette formule je peux aller à Spa 1x par mois sans trop me ruiner et sans mettre à mal la voiture.

Note que avec le "code M-PASSION" et en me prévenant par mail on a tous 10% sur le ticket d'entrée soit 180€ au lieu de 200.

Et les 40 voitures n'y sont jamais... donc y a de la place!!!

Franchement n'hésitez pas à venir ne serait-ce qu'1 fois pour tester et après libre à chacun de revenir ou pas!

C'est vraiment sympa comme formule!

J'ai été roulé le 1 juin... On a pas 10% uniquement si on y va en groupe.

On était une vingtaine maximum

Modifié par laurent 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun soucis avec ça , nos s54 sont plus que résistant ! :nickel6:

 

 

Si y'avait que le S54.  :neutral:  Comment dire.. ta belle est l'exemple roulant. Elle est devenue vraiment bien adaptée pour ton usage piste. Je dis pas que les modifications sont profondes mais surement suffisantes pour ne plus en faire un particulièrement agréable Daily.

 

Je me suis décidé à préserver ma ///M pour lui rendre une seconde jeunesse (reste peinture & traitement des cuirs) et je suis pas certain que lui faire enfiler des journées de 5-6h de roulage soit le mieux pour elle par rapport aux choix de modifications que j'ai sélectionné pour elle. Je citerai mes freins performance en exemple car ils fonctionnent très bien mais ça n'a rien a voir avec le kit AP sur ma 325 non immatriculée.

 

Je vais d'ailleurs continuer de bosser jusqu’à me décider et payer un couple moteur transmission pour la 325ti E46. Un swap S54 est le plus facile mais un S65 & DKG me hante. J'//M trop ma ///M que pour lui infliger les traitements les plus extrêmes mais ça, c'est mon problème.

 

J'ai même pensé un moment récupérer une seconde M3 E46 dédiée mais (et ça va crier) une Compact est bien plus agile et réactive. C'est juste une BMW bâtarde qui n'a jamais eu droit au bon traitement et le nombre de swap S54 tend à le prouver. J'ai jamais vu de compacts avec un S65 mais déjà de plus gros V8 dans des E46 donc j'espère que ça devrait rentrer. Il faut 'juste' que je continue de bien mener ma barque pendant 2,3 ans et on pourra en reparler. *croise les doigts*

 

Bref, tout ça pour dire que je suis frileux de sortir une voiture pour des journées pistes si elle n'est pas conçue entièrement pour. Je ne parle évidement pas d'une journée Rottary ou autre mais d'une bonne session limage de gommes piste.

 

Foutu problème Amour de sa caisse VS Envie d'envoyer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été roulé le 1 juin... On a pas 10% uniquement si on y va en groupe.

On était une vingtaine maximum .

Tu aurais du me prévenir je t'aurais arrangé ça  :oui:

Sinon t'y a été avec quoi comme caisse? Tu t'es bien amusé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du me prévenir je t'aurais arrangé ça :oui:

Sinon t'y a été avec quoi comme caisse? Tu t'es bien amusé?

J'ai été avec mon Alfa 4C, oui c'était super quasi personne... J'y retourne le mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel il y a une session ce lundi 15 juin.

Si vous êtes de la partie n'oubliez pas de vous inscrire sur http://www.jcldriving.be/inscriptionen inscrivant le code M-PASSION en commentaire (et de me prévenir en mp).

 

Y aura du spectacle je pars le couteau entre les dents pour cramer mon 3'01"75, je monte mes nouvelles Pagid et les disques M-performance ce jeudi!

 

Avis aux amateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel il y a une session ce lundi 15 juin.

Si vous êtes de la partie n'oubliez pas de vous inscrire sur http://www.jcldriving.be/inscriptionen inscrivant le code M-PASSION en commentaire (et de me prévenir en mp).

 

Y aura du spectacle je pars le couteau entre les dents pour cramer mon 3'01"75, je monte mes nouvelles Pagid et les disques M-performance ce jeudi!

 

Avis aux amateurs...

 

Le couteau entre les dents n'est jamais une bonne solution sur piste :oui::nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le couteau entre les dents n'est jamais une bonne solution sur piste :oui::nickel4:

Façon de parler  :-D  la dernière fois j'étais super lent en 1ère partie car j'appréhendais la mort imminente de mes freins...

Quand j'ai vu que j'avais encore de la marge j'ai commencé à envoyé la sauce et j'ai pris presque 3 sec sur mon meilleur chrono précédent.

 

C'est toujours quand on s'y attend le moins  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petit   :up:

 

Il n'y avait que 20 voitures à la dernière session. C'est peu et en même temps c'est cool car pas trop de monde.

J'encourage tout qui aime la piste à venir tester ce type de sortie, c'est vraiment sympa.

Même à 40 voitures c'est super fluide.

 

N'hésitez pas à me contacter pour faire un groupe, à partir de 5 on à le prix de groupe (-10%).

 

Allez on se sort les doigts les gars  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...