Aller au contenu

TrackNights Spa - Francorchamps


Neodave64

Messages recommandés

Je serai sûrement présent le 6 avec ma m135i

Première fois à Spa (déjà pas mal en copilote et spectateur) et 1ère avec ma m135

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai sûrement présent le 6 avec ma m135i

Première fois à Spa (déjà pas mal en copilote et spectateur) et 1ère avec ma m135

Donc on s'inscrit sur le site et en mettant MPassion on a 10% c'est Ca?

D'autres comptent venir?

Laurent sera apparemment présent aussi.

Normalement il faut être 5 pour avoir la réduction de groupe mais si on est moins il faudra que je demande.

 

Par contre ceux qui sont sûr peuvent s'inscrire sur le site jcldriving et mettre en commentaire M-PASSION.

J'enverrai un mail à José Close avec la liste des inscrits (donnez-moi vos noms en mp avec la voiture inscrite).

 

Ce serait bien que quelques uns puissent se joindre  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera plus d'ici août voir septembre je pense... à voir...

 

Question con, en frein stock ça passe ? 

C'est + chaud mais il y a moyen de s'amuser.

Par contre ce sera pas pour faire du chrono  :arrow:

 

Tu n'a même pas les durits avia?

Si tu mets juste les durits et la purge d'huile avec de la racing (style ATE blue) c'est déjà nickel. Plus de fading donc la y a moyen de bien se marrer.

T'es pas loin de Nivelles toi, non? -> Performance Store ils sont bien. Vas-y de ma part (ou de la part de LuuZ  8) ) en + t'as la réduc forum si tu envoies un mail avec ton pseudo (et/ou un mp à Gzav)

 

Perso je ne change les consommable que lorsqu'ils sont usés, en changeant par du performance ou racing. Comme ça j'évolue petit à petit sans rien déjeter :nickel8:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais monter mardi prochain chez Lambert Performance au Luxembourg durites avia + plaquettes ebc + liquide HT

 

Normalement je devais aussi avoir ressorts courts eibach + géometrie typée piste mais il y a 3 semaines de délai... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 3 inscrits pour le 6 juillet?

Envoyez-moi un mp avec nom+voiture dès que vous avez réservé (avec le commentaire M-PASSION).

 

Si on est pas 5 je ferais une demande à José Close pour essayer d'avoir la ristourne quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...