Aller au contenu

BMW M3 E92 de tintamar


tintamar

Messages recommandés

Bonjour à tous

Tout d'abord merci à vous pour tous vos conseils, échanges et surtout de m'avoir supporté :|

Avec le budget que j'avais je savais que je pourrai pas trouver de DKG et ce n'est pas ce qui m'importait le plus, après quelques échanges on m'a fait espérer en trouver une donc j'ai perdu du temps à attendre et chercher, après réflexion et prit du recul je reste sur BVM et avec mon budget c'était accessible.

Ça y est je suis ruinééééééééééééééééééééééé ! mais on n'a qu'une vie plus sérieusement après quelques échanges avec Hervé du fofo alias @rvktm j'ai pris le train hier direction Colmar, arrivé sur place bien accueilli, une personne passionnée très gentille et accompagné de ça belle E92 noir Jerez. MERCI A TOI :nickel8:

Très belle auto peu de klm bien entretenue intérieur comme extérieur super propre rien à dire.

Donc après avoir fait affaire direction la maison, environ 400 klm que du bonheur je suis resté sage mais quelques petites accélérations en sortie de péage c'est un régal quel couple et le son du V8 sublime   :lover: , niveau consommation rien à dire je m'attendais a pire que ça, au régulateur à 130 10L9.

Pour l'instant aucune modification on verra plus tard quand j'aurai renflouer mon compte :oui:  (parce que j'ai encore 2000 euros de carte grise :|  ça pique grave en bourgogne !)

Voici quelques petites photos : Pour info je l'ais acheté avec l'échappement d'origine et sans les cales.

post-1521-0-70594200-1429482980_thumb.jp

post-1521-0-17480000-1429483025_thumb.jp

post-1521-0-37144300-1429483061_thumb.jp

post-1521-0-45596200-1429483093_thumb.jp

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le temps lol

felicitations mec elle est superbe  :nickel6:

 

pour la conso c'est bien la seule fois que tu va kiffer parcke 10.9 au regul faut vraiment pas accelerer lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le temps lol

felicitations mec elle est superbe :nickel6:

pour la conso c'est bien la seule fois que tu va kiffer parcke 10.9 au regul faut vraiment pas accelerer lol

Merci oui c'est par ce que j'étais sage pour le retour

Très belle ton auto.

Fait toi plaisir avec.

Merci encore c'était nickel !

je la connais elle a été reprogrammer!!!!!!!!!!!!!!mais non combien de borne et les coussinet!!!!!!!!!!!!!! :nickel8: :nickel8:

Mort de rire bien essayé ! Elle a 60M klm je le temps pour les coussinets

Elle est magnifique! T'as les ressorts court? (Elle semble basse).

Merci Oui elle a toujours les ressorts courts Modifié par tintamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

 

Magnifique!!! Très bel achat!!! Tu dois être sacrément content depuis le temps que tu cherchais!!!



Merci, oui très content et en noir en plus c'est parfait pour moi c'est ma teinte ! et elle est nickel la carrosserie pas un pète
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...