Aller au contenu

BMW M3 E92 de tintamar


tintamar

Messages recommandés

Il y a 3 heures, dadi59 a dit :

J'ai installer le même filtre et il bouge légèrement je m'explique mal en faite,je veut dire que au niveau des encoches (les points de fixation) sa bouge un peut.

Salut et merci pour la M, non je n’ai pas enlevé le fusible j’ai fait sortir l’approche ceinture en jouant avec la porte j’ai tiré dessus et remis l’autre c’est très rapide à faire et pour le filtre oui je vois très bien ce que tu veux et moi aussi mais c’est normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tintamar a dit :

Salut et merci pour la M, non je n’ai pas enlevé le fusible j’ai fait sortir l’approche ceinture en jouant avec la porte j’ai tiré dessus et remis l’autre c’est très rapide à faire et pour le filtre oui je vois très bien ce que tu veux et moi aussi mais c’est normal 

Ok merci pour ton retour sympa et continue a prendre soin de ta beauté.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, djodjo a dit :

Même chose pour moi avec le filtre Bmc. 

Merci oui en faite la patte de fixation droite est mal conçue pas comme a l'origine celui ci ne bouge vraiment pas.

Après c'est souvent le cas quand c'est pas d'origine,je voulais pas mette ce filtre et je l'ais mi quand même je suis vraiment louche par moment ha ha 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, hé joe a dit :

Alors ce silencieux,  le son évolue? J ai commandé un supersprint racing, ça me gave, pas disponible avant avril?

Oui il évolue au début de mieux en mieux moi je suis fan ça fait un de ces bruit juste pour un silencieux c’est le top ! 
Afff avril oui c’est long moi je l’ai eu en 3 semaines si me souvient bien !

Modifié par tintamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2019 à 18:37, M3Junior a dit :

Salut tintamar, super ton volant. Côté entretien et « vieillissement » quel est ton retour? C’est possible d’avoir les coordonnées de l’artisan?

Pour l’instant il est toujours comme neuf il n’a pas bougé très bonne qualité de finition rien à dire ! Pour l’entretien fait juste brosser un peu l’alcantara et entretenir le reste en cuir le gars explique tout même pour l’entretenir 

je vais recherché le lien dès que j’ai plus de temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tintamar a dit :

Pour l’instant il est toujours comme neuf il n’a pas bougé très bonne qualité de finition rien à dire ! Pour l’entretien fait juste brosser un peu l’alcantara et entretenir le reste en cuir le gars explique tout même pour l’entretenir 

je vais recherché le lien dès que j’ai plus de temps 

C’est un petit bijoux, j’ai retrouvé le lien sur le forum. Merci pour ton retour en tout cas

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, M3Junior a dit :

C’est un petit bijoux, j’ai retrouvé le lien sur le forum. Merci pour ton retour en tout cas

Merci ? , trop bien pour le lien tu verra il est au top très serieux désolé je n’ai pas été réactif comme tu as dû sûrement le voir j’ai eu des problèmes ! 

Modifié par tintamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ça bouge pas mal dans la section e92 en ce moment ?

Un peu de news de ma M ! Toujours aussi bon ce V8 ? passage au CT zéro défaut je suis très content pour une voiture qui plus de 10 ans ???

0DDB26D2-B8C8-4389-9B18-F0864A5F3086.thumb.jpeg.34819d1e2598894ee62ded1709654a49.jpeg

 

76AF93EB-AEF7-4B08-8485-5D6E4DBB4641.thumb.jpeg.4d958d08ef427be90efafab413ec1a5f.jpeg

 

100A3B41-6381-43CE-B342-B272270C40CA.thumb.jpeg.316c9ebec2b9ee42f2f76c3c519fb610.jpeg

  • J'aime 3
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette couleur je suis fan également, je la trouve magnifique tout comme je trouve une M5 E39 CarbonSchwarz magnifique.

Quand je cherchais ma M3 e92 c'était ma couleur de 2nd choix après le Spacegrau. Le seul problème du noir Jerez (comme toutes les couleurs très foncées) c'est que tu peux jamais avoir une bagnole impeccable très longtemps et ca je me connais je l'aurai très mal vécu! ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2019 à 01:12, SpaceGrau08 a dit :

Moi cette couleur je suis fan également, je la trouve magnifique tout comme je trouve une M5 E39 CarbonSchwarz magnifique.

Quand je cherchais ma M3 e92 c'était ma couleur de 2nd choix après le Spacegrau. Le seul problème du noir Jerez (comme toutes les couleurs très foncées) c'est que tu peux jamais avoir une bagnole impeccable très longtemps et ca je me connais je l'aurai très mal vécu! ^^

Oui merci ! Idem moi je suis noir à la base mais cette couleur ? je l’avais aussi sur E46 et je suis fan ! 

Mais l’entretien c’est horrible le calcaire et tout c’est chiant tres visible ben d’ailleurs on voit bien sur les photos ! 

J’ai tout le temps le nez sous un capot en dehors du travail alors des fois je ne prend pas le temps de passer de la peau de chamois et bien nettoyer pour enlever les traces ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous 

j’ai une question est ce qu’il y a un membre parmi vous qui a déjà explosé un cardan en 2 ? 

Ce soir je été faire un peu mumuse autour de chez moi histoire de me vider la tête ! J’ai fait un départ arrêté en burn et le cardan arrière droit à pété en 2 ?

Pourtant je n’y vais pas comme un sauvage étant maniaque donc c’était pas un burn de fou ça m’a choqué qu’un cardan pete facilement comme ça, et je prend soin de la voiture c’est ma passion donc je ne vous fait pas de dessin 

 

Des retours là dessus ? 

Merci 

 

98400380-2311-4319-BA47-E272D1497749.thumb.jpeg.a723aa857f6bd7b7290cdb5474edb690.jpeg

Modifié par tintamar
  • Confus 9
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

casse au niveau des planetaires , ok , mais comme ça , hormis en rallye cross ( mais les contraintes de passage terre/goudron sont ultra violentes  )  , jamais vu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...