Aller au contenu

BMW M3 E92 de tintamar


tintamar

Messages recommandés

Oui je comprends je suis un 100% coupé, tu vas t'orienter dans un coupé à l'avenir ?

Plusieurs modeles m'attire mais sont encore chère

M4 mais hors de prix :-(

Gtr un peu plus abordable

M5 F10 les prix dégringole

M3 e92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tintamar très belle. Je vient de vendre mon M5 je l'avais en vu aussi.. Elle valais le coup bonne route à toi

Merci ! ah du coup tu cherche une E92 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier petite sortie avec la M sur Dijon ! ça fait peur sur les routes trempées 2 petit aquaplaning en rentrant hier soir sur l'autoroute ça calme !

 

enfin bref, comme plusieurs d'entre nous j'ai cette histoire de niveau d'huile électronique qui m'a fait chier !

 

En rentrant le jour de l'achat sur l'autoroute il y a le niveau qui a baissé d'un cran ( niveau entre les deux compteurs )

Comme j'avais pas trop roulé avec j'ai fait l'appoint hier moteur chaud j'ai coupé attendu 5 min et j'ai ajouté 250ml, j'ai fermé la voiture attendu 10 min puis parti le niveau n'a pas bougé rrrrrrrrrhhhhh !

 

 

 

j'ai été dans l'idrive j'ai pris la photo des deux jauges électronique je crois que celle dans l'idrive est au max ( voir photo ) tandis que l'autre est toujours un cran en dessous

 

Dites moi si j'ai loupé quelque chose ? à moins que la jauge dans l'idrive au max il y a 5 carrés et non 4 ?

 

Merci

 

 

 

post-1521-0-13933400-1430659751_thumb.jp

post-1521-0-84893300-1430659787_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu fais l'appoint faut attendre une heure de roulage pour re -demander le niveau... sinon c'est pas fiable

 

c'etait quand même mieux les jauges manuelles  :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu fais l'appoint faut attendre une heure de roulage pour re -demander le niveau... sinon c'est pas fiable

c'etait quand même mieux les jauges manuelles :twisted:

Ok justement j'ai roulé après j'ai fait environ 200 klm dans l'après midi mais rien !

Je déteste l'électronique de ce genre !

Sinon le niveau que j'ai pris en photo de lidrive est à fond ou manque un carré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ca j'ai jamais fait gaffe

merci, comme moi j'ai pas pensé à regarder dans l'idrive du coup je sais pas ou est le max

C'est sur que les jauges manuel sont beaucoup mieux au moins on est sur a chaque fois

ben oui trop, j'aime le moderne mais trop d'électronique tue l'électronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier petite sortie avec la M sur Dijon ! ça fait peur sur les routes trempées 2 petit aquaplaning en rentrant hier soir sur l'autoroute ça calme !

enfin bref, comme plusieurs d'entre nous j'ai cette histoire de niveau d'huile électronique qui m'a fait chier !

En rentrant le jour de l'achat sur l'autoroute il y a le niveau qui a baissé d'un cran ( niveau entre les deux compteurs )

Comme j'avais pas trop roulé avec j'ai fait l'appoint hier moteur chaud j'ai coupé attendu 5 min et j'ai ajouté 250ml, j'ai fermé la voiture attendu 10 min puis parti le niveau n'a pas bougé rrrrrrrrrhhhhh !

j'ai été dans l'idrive j'ai pris la photo des deux jauges électronique je crois que celle dans l'idrive est au max ( voir photo ) tandis que l'autre est toujours un cran en dessous

Dites moi si j'ai loupé quelque chose ? à moins que la jauge dans l'idrive au max il y a 5 carrés et non 4 ?

Merci

Salut vu ce qui manque il faut rajouter plus ou moins 0,5L d'huile,au grand max 0,75L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super caisse amigo, vraiment en état show room.bon amusement avec. le niveau i drive pour l'huile est bien au max, touche a rien :nickel6: l'autre est toujours un cran en dessous a part si tu en rajoutes encore mais dans ce cas il marque niveau trop elevé a la place de OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je pense que tu peux rajouté 250 ml d'huile il manque 1 cran encore , je connais sa très bien j'avais un 335xi qui consommé 1 litre d'huile au 1000km ...

154457huie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...