Aller au contenu

Options indispensables sur M4


jnsn78

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour ceux qui se seraient intéressés au sujet avant moi, quelles sont d'après vous les options indispensables sur une M4 DKG pour une utilisation balade rapide et moins de 5 sorties circuit par an?

Hormis la boite de vitesse, de ce que je vois en annonce, une majorité sont équipées du pack innovation (Affichage Tête Haute, Camera de recul, Surround View), les inserts carbone, le full cuir et les jantes en 19 bicolores. Mais il existe bien d'autres options disponibles dont le kit de freins carbone/céramique, les suspensions selectdrive, etc...je sais aussi que plus il y a d'options, plus c'est lourd, LOL, déjà que je ne suis pas un poids plume.. :| Alors une selection s'impose.

J'aimerai avoir vos avis sur le sujet, merci. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jnsn78

    17

  • xav005

    7

  • doc_cupra

    5

  • seboul

    5

Salut,

 

Pour avoir joué un peu avec le configurateur, j'avais pris les options boite DKG et jantes 19 pouces, mais aussi la suspension SelectedDrive car j'apprécie l'amortissement EDC sur ma E92 !

 

 

Et puis pour le côté pratique : affichage visée haute et services BMW ConnectedDrive

 

 

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pense que les configs sont assez semblables sur le marché français... L'essentiel semble avoir été listé ;)
C'est clair, quand tu vas sur le site de bmw en occasion, elles sont quasi toutes configurées de la même maniere! A croire que c'est un seul gars qui a passé commande des premieres sorties..

Ben au départ tu te dis que tu vas prendre que le sélect drive et les jantes et tu fini avec la totale..... Y sont fort ces vendeurs....
Pareil ! Mdr

mmmmmh la recherche s'affine ...
La recherche se diversifie, je dirai...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, quand tu vas sur le site de bmw en occasion, elles sont quasi toutes configurées de la même maniere! A croire que c'est un seul gars qui a passé commande des premieres sorties..

 

La seule grosse variable c'est les céramiques…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ceux qui se seraient intéressés au sujet avant moi, quelles sont d'après vous les options indispensables sur une M4 DKG pour une utilisation balade rapide et moins de 5 sorties circuit par an?

Hormis la boite de vitesse, de ce que je vois en annonce, une majorité sont équipées du pack innovation (Affichage Tête Haute, Camera de recul, Surround View), les inserts carbone, le full cuir et les jantes en 19 bicolores. Mais il existe bien d'autres options disponibles dont le kit de freins carbone/céramique, les suspensions selectdrive, etc...je sais aussi que plus il y a d'options, plus c'est lourd, LOL, déjà que je ne suis pas un poids plume.. :| Alors une selection s'impose.

J'aimerai avoir vos avis sur le sujet, merci.

Coquin !

Prend une m3 je la reserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule grosse variable c'est les céramiques…
Exact la vrai option oú tu dois réfléchir c'est céramique oú pas, le reste tu prends en te disant que ça sert toujours et c'est pas ça qui fais grossir la note. Perso j'ai pas pris les céramiques mais y en a quand même pour quelques € d'option.........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact la vrai option oú tu dois réfléchir c'est céramique oú pas, le reste tu prends en te disant que ça sert toujours et c'est pas ça qui fais grossir la note. Perso j'ai pas pris les céramiques mais y en a quand même pour quelques € d'option.........

L'option freins carbone/céramique m'a été annoncée pour 7400 euros TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option freins carbone/céramique m'a été annoncée pour 7400 euros TTC
Pour quel utilité et quel coût d'entretien? Moi je les ai pas pris pourtant je compte faire du circuit....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé les céramique mais pas vu "énormément" de différence mais c'était pas en utilisation circuit D'après beaucoup de personne chez BMW les céramique n'on été développé que pour faire taire la presse qui n'a de cesse de dezingué les frein à chaque nouveauté.... Les galettes proposer d'origine sont excellentes y a un gros progrès. Après j'suis pas expert mais en usage intensif les céramiques c'est top mais rien qu'à l'idée d'en abîmer sur une sortie de piste oú gravier et qu'il faille les changer gloups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...