Aller au contenu

Mike aux pays des ///Merveilles...


Fates

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon ! Faisons les choses dans le désordre :mrgreen:

J'ai pas pu m'empecher il a fallu que je reponde a un thread avant de me presenter là où il fallait quand il fallait.

Propriétaire depuis peu d'un M5 E39 '00, je me suis toujours passionné pour la belle automobile. On dit souvent que quand on essaye ce genre de voiture, c'est comme quand on va pour la première fois à NY... Ou on adore (pour pas dire addict) ou on deteste... :wink:

J'ai opté pour la première solution, et pourtant je suis depuis de nombreuses années un porschiste dans l'âme.

Je voulais, au risque de me répéter par rapport à mon premier post, tous vous féliciter pour ce site ainsi que pour son animation. Quand on se passionne vite pour quelque chose qui nous tient à coeur, ca fait plaisir de voir ca.

Merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaahhhh un vrai passionné parmi nous et ancien porschiste !! :shock::wink:

Ca fait plaisir de te voir parmi nous et félicitations pour avoir franchi le pas de t'inscire et d'avoir opter pour une belle très auto et mécanique que la M5E39.

N'hésite pas à nous mettre plein la vue avec de belles photos. Fais comme chez toi ici en respectant les règles de bonne conduite celà va de soit et j'espère que tu te sentiras vite dans ton éléments.

Si tu as des questions n'hésite pas, et n'oublie pas la fonction recherche qui te sera très utile :D

@+ et enjoy Fates :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de cet accueil chaleureux :wink:

Est ce bien sûr que c'est moi qui est tout pour plaire usualpierrot :D

Ne serait ce pas cet atour de genre feminin qui me suit dans tout mes déplacements qui l'aurait ? Vilain petit garnement :shock:

Au fait dhl555 et plus d'aimer la grosse pomme, Londres qu'en penses tu ? Je sais pas une idée qui me traverse la tête comme ca... En fait c'est le pays des banques qui m'intrigue (et bien évidemment il n'y a ques deux villes au monde - si on reduit un peu le champs, je te l'accorde)... Comment tu reste ? :shock:

Promis les photos viennent bientôt. Déjà, sauf si certains y voient un inconvenient, je prepare mon bandeau de signature, et j'envoie tout ca après

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

Oh tu te trompes Mike... Le pays des banques n'est pas situé chez les mangeurs de jello... :wink:

Regardes ma signature... :shock:

Par contre London je ne connais pas du tout et je t'avouerai que çà ne m'attire pas du tout... G une sainte horreur des English... Je hais leur façon de parler... C si hautain... :D

Par contre NYC j'adore!!! C ma ville d'adoption, l'endroit du monde qui m'a le plus marqué... J'y ai vécu tu sais! Enfin pas vraiment in the city mais mieux... Sur Long Island... La campagne à la ville... :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu te trompes Mike... Le pays des banques n'est pas situé chez les mangeurs de jello... :wink:

Regardes ma signature... :shock:

Par contre London je ne connais pas du tout et je t'avouerai que çà ne m'attire pas du tout... G une sainte horreur des English... Je hais leur façon de parler... C si hautain... :D

Par contre NYC j'adore!!! C ma ville d'adoption, l'endroit du monde qui m'a le plus marqué... J'y ai vécu tu sais! Enfin pas vraiment in the city mais mieux... Sur Long Island... La campagne à la ville... :shock:

Ah oui désolé j'avais pas fait attention à la signature et j'avais certes oublié Luxembourg qui est bien le pays des banques 8)

Bon je vois que l'on partage le même amour des anglais :idea: et si tu ne connais pas Londres, bon c'est peut être à voir une fois, mais c'est pas transcendantesque (excepté 1 ou 2 restos merveilleux dont un petit italien... :wink: )

Sinon je connais bien Long Island, c'est super. J'ai de la famille sur l'autre rive (le westchester) et j'ai qu'une hâte c'est de repartir en vacances là-bas. Tellement busy que j'ai pas réuissi à y foutre les pieds depuis l'été 2000 :?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu !

Tu avais quoi comme grenouille avant ?

Bonjour fab12,

Alors dans l'ordre :

- Renault 21 GTS Manager

- Peugeot 406 Coupé V6 3.0l

- Porsche 968 cabriolet

- Porsche 964 C2

Puis ensuite grosse hésitation entre Porsche 964 T3.3, 993 C2/4S et le M5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...