Aller au contenu

A la recherche d'une E46


math46

Messages recommandés

Bonjour

 

actuellement détenteur d'une megane 3 rs, je me tate serieusement a la vendre pour me procurer une m3 E46

 

sur la revente je ne conssacrerai que 13/14000€ pour une //M, le reste servant pour la maison.. donc première question, n'est ce pas trop peu pour ce genre de voiture ?

 

une M3 E46 approchant les 150000km ne commence pas a faire ?

 

quelques questions qui me font réflechir a l'heure actuelle..

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Rob1

    23

  • jonathan22

    14

  • -JM-

    11

  • jojobarteam

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Je pense que les avis sont partagés sur le sujet.

Je te donne le mien: A 13000€, tu auras soit une merguez, soit une RHD.

150 000 bornes, oui ça commence à faire. Si l'auto est entretenue, tout va bien. Mais à ce tarif, tu auras surement une voiture ou les frais seront à faire. Et ça chiffre très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh apres faut t,il aussi arriver a vendre une megane rs car il y en a 200 000 en vente ☺☺☺a tout les prix tout kilometrage est tout coloris !
Megane rs , mon petit cousin vient d en véndre une , phase 1 assez facilement 18000 € 20 000 kil de 2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas faire attention à m3_cosy ,il a un problème d'allergie avec Renault et ça se vend très bien une megane 3 rs :-P

Modifié par olivier54m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas faire attention à m3_cosy ,il a un problème d'allergie avec Renault et ça se vend très bien une megane 3 rs :-P
je verrais bien si je chope des boutons ou eqzema quand j,essayerais la tienne de rs ☺
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci pour vos réponses

 

ma megane rs est de 2015, c'est une phase 3, très peu kilométrée( 2500), quasi full option sauf sieges récaro (siege sport simple sinon châssis cup, bose, toit pano, cam de recul, jantes trophy etc ...), revendu en premier lieu pour le projet immo que j'ai, en second pour me chopper une belle titine max 14000€

 

pour ce prix la ce n'est donc pas la peine d'y penser ? risque de merguez en quelques sortes ?

 

sur quel prix faudrait il se fier pour avoir quelque chose de sympa ?

 

Merci pour votre réponse

Modifié par math46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 000€ tu as une belle E36 déjà oui. T'es dans la fourchette haute avec ce budget :oui:

 

L'auto est plus vieille donc il faut vérifier avec encore plus de rigueur l'entretien et le respect de la mécanique... Ne surtout pas se limiter à l'aspect extérieur du véhicule (je ne t'apprends rien bien sur mais sur une auto de 20ans ça compte encore plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et dans cette tranche de prix, on peux avoir quelque chose de bien en E36 ?

 

je ne sais pas si je pourrais agrandir le budget malheureusement ..

 

Oui il y a des la E36 à ces prix, certaines même sont belles. :W 

Il faudra juste prévoir 3-4 k€ pour la remettre au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Je suis assez exigents quant a lentretient etc Par contre quelles sont les option indispensables selon vous sur les E36 ?? Jai entendu dire que le toe des E36 pouvais avoir des soucis, vrai Quels sont les points a verifier ?? Quelles sont les differences entre 3.0 et 3.2 ?? ( a part les chevaux en plus...) Merci beaucoup mais je ne suis pas calé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matt,

A 14ke pour E46, tu peux avoir quelque chose, mais il faut bien a voir entre 3 et 4k€ d'avance pour les frais à venir...

Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire ?

Pour des E46 de 150000 et plus, il y des voitures très bien suivit malgré un gros kilométrage. Par contre, a minima, il serait souhaitable que le pont arrière, l'embrayage, groupe hydrau pour les SMG et coussinet est été changés récemment. Voir aussi le renforcement des fixation du train arrière. Voici la liste non exhaustive des plus gros frais du modèle.

 

A ce budget, il est effectivement souhaitable de se tourner vers l'E36. Par contre, je ne connais pas bien ce modèle, d'autre te donneront beaucoup plus de détails.

Pour une voiture de 20ans, mieux vaut conserver un budget entretien/réparation conséquent, les surprises ne sont pas au tarif Renault ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la mienne est de 2004 je l'ai payé 13600 € elle avait 108 000 km.

Elle a pas beaucoup d'options ni de carnet mais c'est pas une merguez je lui ai fait une bonne révision en changeant les huiles et les filtres, je n'ai eu aucun problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prix baissent, a la fin de l'année beaucoup seront en dessous des 15k
Les entretenue et suivi comme il faut ne baisseront pas sous les 15 ! Pour les E46 en vente a 25ke, oui il se peut qu'elle baisse, vu la décote de la E92. Pour la E36, la coté est plutôt montante que descendante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les entretenue et suivi comme il faut ne baisseront pas sous les 15 ! Pour les E46 en vente a 25ke, oui il se peut qu'elle baisse, vu la décote de la E92. Pour la E36, la coté est plutôt montante que descendante.

j'ai pas dit toutes non plus  :wink:

Modifié par thomass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...