Aller au contenu

reprog alpha-N M3 E36


Mk15

Messages recommandés

bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrai faire une bonne reprog alpha-N pour M3 E36 3.2

 

merci

 

et connaitre les gens qui e ont fait sur leur voiture pour connaitre leur ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne reprog avec débitmètre marche très bien voir mieux qu'une alpha n et je parle en connaissance de cause.

 

tu es pas en Alpha-N avec une boite a air type CSL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es pas en Alpha-N avec une boite a air type CSL ?
Avec ma première gestion a clastres si j'avais alpha n et boite a air type csl ayant eu pas mal de soucis avec la gestion j'ai préférer la retirer et retirer aussi la airbox je suis repasser en kad carbone m modifier que j'avais déjà et un gestion avec débitmètre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loulou et les config ... ça change tout les 2 mois :perenoel:

 

l'alpha N , c'est le top pour les perfs , Loulou lui même ne peut pas le nier , avec une boite à air ( non csl , mais bien foutu ) on obtient des super perf , mais il y a toujours un revers à la médaille , en usage soft , il y a des irrégularités de fonctionnement qui avec la boite smg ( le cas de Loulou ) , peuvent causer de gros désagréments  

 

moi sur mon cab , en boite manu , j'ai testé , c'est sympa , mais pas dan l'esprit cab .. trop race ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loulou et les config ... ça change tout les 2 mois :perenoel:   l'alpha N , c'est le top pour les perfs , Loulou lui même ne peut pas le nier , avec une boite à air ( non csl , mais bien foutu ) on obtient des super performance , mais il y a toujours un revers à la médaille , en usage soft , il y a des irrégularités de fonctionnement qui avec la boite SMG ( le cas de Loulou ) , peuvent causer de gros désagréments     moi sur mon cabriolet , en boite manu , j'ai testé , c'est sympa , mais pas dan l'esprit cabriolet .. trop race ..
Mdr jean phi j'avoue je change pas mal de config .ce que je regrette c'est le son de la airbox c'est une tuerie. L'alpha n que j'avais marcher très bien mais comme tu la dis il y a des pour et des contres. Ceci dis en vu de quelque comparatif que jai fait avec quelques pote je marche mieux qu'avant, bon il y a eu la pose du collecteur sa y joue aussi.....^_^ mais la diff de performance est pas degueux.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma première gestion a clastres si j'avais alpha n et boite a air type csl ayant eu pas mal de soucis avec la gestion j'ai préférer la retirer et retirer aussi la airbox je suis repasser en kad carbone m modifier que j'avais déjà et un gestion avec débitmètre.

 

chez qui la gestion sans indiscretion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ses réponses.

 

@ASC3

 

moi aussi c'est un cabriolet et je veux un truc qui marche mais pas trop on-off ou alors faut voir car peut etre un petit projet à mettre sur piste occasionnelement.

 

@loulou14

 

tu peux me donner les coordonées de miguel sur paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

deterage de topic^^

Possible de faire faire une gestion a distance?
Je suis en decata SS et silencieux SS race et j'ai entendu dire que certain faisait une reprog la dessus histoire d'etre plus performant.
Et la gestion N, ca compren quoi exactement? obligatoire d'être en airbox?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sunday, April 26, 2015 à 14:20, loulou14 a dit :
Le Sunday, April 26, 2015 à 14:16, nasty a dit :
chez qui la gestion sans indiscretion ?

Miguel sur paris

Miguel= très bien... il connaît très très bien les M3 E36 (entre autres Motorsport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, keariki'i a dit :

deterage de topic^^

Possible de faire faire une gestion a distance?
Je suis en decata SS et silencieux SS race et j'ai entendu dire que certain faisait une reprog la dessus histoire d'etre plus performant.
Et la gestion N, ca compren quoi exactement? obligatoire d'être en airbox?
 

Vu que c'est débitmètre-less...

au moins un kit admission directe en laissant le débitmètre ou bien en remplaçant le débitmètre par un tuyau à section plus large.

le mieux la boite à air...

par contre à distance je ne my risquerai pas!

déjà que c'est chaud à régler sur banc...

je te conseille pas l'alpha N, grosse perte de confort et pas certain du gain de performance selon moi.

jamais réussi à faire fonctionner correct sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, gagipro a dit :

Vu que c'est débitmètre-less...

au moins un kit admission directe en laissant le débitmètre ou bien en remplaçant le débitmètre par un tuyau à section plus large.

le mieux la boite à air...

par contre à distance je ne my risquerai pas!

déjà que c'est chaud à régler sur banc...

je te conseille pas l'alpha N, grosse perte de confort et pas certain du gain de performance selon moi.

jamais réussi à faire fonctionner correct sur la mienne.

Pourquoi perte de confort? après ca perso vu la config' de la mienne le confort ca fait bien longtemps que je n'en ai plus et que j'en cherche pas
Quel avantage il ya a virer le debitmétre?
Qu'est ce qui est compliqué dans l'alphaN?
Merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok....
Donc impossible dans mon cas.
Personne ne fait ca sur mon île, et vu qu'a distance ca n'est pas possible, qu'on a pas de banc etc...on va rester comme ca, un KAD bien fouttu et pis c'est tout
Si on veut choper plus de Watt faudra mettre du gros
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, keariki'i a dit :

Pourquoi perte de confort? après ca perso vu la config' de la mienne le confort ca fait bien longtemps que je n'en ai plus et que j'en cherche pas
Quel avantage il ya a virer le debitmétre?
Qu'est ce qui est compliqué dans l'alphaN?
Merci^^

virer le débitmètre : avantage théorique tu augmentes la section d'entrée d'air et le flux d'air, en théorie tu peux donc gaver plus d'essence et sortir mieux de watts.

AlphaN : la charge est déduite avec les capteurs restant après suppression du débitmètre. Donc pour que ça soit réglé au poil : banc de puissance et réglage propre au véhicule pour chaque régime.

confort => principalement accoups à bas régime, alors ça + ton embrayage bi disque ...

J'ai essayé, j'avais que des accoups sur le filet de gaz, je suis repassé en gestion avec débitmètre puisque je n'ai constaté aucun gain au banc et même plutôt perte de couple et courbe de puissance dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, gagipro a dit :

virer le débitmètre : avantage théorique tu augmentes la section d'entrée d'air et le flux d'air, en théorie tu peux donc gaver plus d'essence et sortir mieux de watts.

AlphaN : la charge est déduite avec les capteurs restant après suppression du débitmètre. Donc pour que ça soit réglé au poil : banc de puissance et réglage propre au véhicule pour chaque régime.

confort => principalement accoups à bas régime, alors ça + ton embrayage bi disque ...

J'ai essayé, j'avais que des accoups sur le filet de gaz, je suis repassé en gestion avec débitmètre puisque je n'ai constaté aucun gain au banc et même plutôt perte de couple et courbe de puissance dégueulasse.

d'acc! bon à savoir...
Embrayage bi disque? je vois pas pourquoi tu relis ca à la perte de confort :D
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...