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bmistes

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Bon, pour commencer, il faut vraiment que je me calme avec les voitures car 7 voitures en 6 ans ça commence à faire !!!

Et surtout, ............ Madame GUEULE !!!!!

Tu me fais CHIE. avec tes voitures de MER.. !, pense aux enfants BLA BLA BLA BLA .....

Donc, comme vous le saviez après la vente de ma M5 E39, je visai une Porsche 996 turbo mais après de multiples déceptions et des déplacements pour voir des épaves à 34 000 € avec soit disant carnet et factures et en parfait état et bas c'était loin d'être le cas.

Qui puis ai, Madame a eue raison de moi en me disant je cite : " dans ta Porsche il n'y a pas de place tant pour les enfants au places arrières mais également dans le rangement - capot.

Donc, après de multiples réélections, je suis resté chez BMW et je me suis pris une auto avec laquelle j'espère ne pas être embete par la suite.

J'ai donc choisi une .................... M5 e61.

Je suis le 3 propriétaire et je connais bien la voiture car les deux anciens proprios habités à 15 km de chez moi.

Donc c'est une phase 2 de fin Février 2008, quasi toutes options ( facture d'achat de + de 134 000 € ) il lui manque je pense que le plafonnier en alcantara et la planche de bord en cuir.

Elle est de couleur bleu Silverstone 2 avec un cuir noir ce qui est bien avec les enfants car moins salissant.

La caisse à 146 000 km et le moteur à 73 000 km changé chez BMW Saint gratien ( j'ai la facture ) car le voyant moteur était allumé.

Le premier propriétaire roulé tout les jours avec et l'entretien passé sur la société donc elle a été bien entretenue.

Les premières impressions sont ........ je suis fou d'avoir acheté ça, je pris tout les matins et tout les soirs pour ne pas être emmerdé avec !

L'embrayage et le volant moteur ont 40 000 km.

C'est une très bon break de chasse et je kiffe la ligne avec des jantes de M6.

Elle est toute d'origine hormis deux silencieux Eisenmann sport.

Je voudrai mettre 4 cales ainsi qu'un kit de ressort mais lesquels ( H&R ou Eibach ) ?

Mais bon, avant tout, je dois payer la carte grise qui est une grosse dépense pour un bout de papelard !!!

Voilà, ça pousse ca pousse et le bruit du V10, mon kiffe serai les Eisenmann race mais le bruit abusé !

Je vous posterai des photos plus tard. wink

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Bonjour,

 

Si la voiture était bien conduite et entretenue, tu n'auras pas de soucis autre que de l'entretien.

 

Les amortisseurs je te conseil les Bilstein B16 DampTronic qui te permettront de conserver l'EDS ( ce qui se monte sur Porsche...)

 

Tu conservera le confort pour la famille et tu auras la possibilité de réglage pour circuits.

 

Pour info l'embrayage et le volant moteur ca tient si la chauffe de la boite est respectée comme celle du moteur.

 

Pour ma part embrayage et volant moteur ont 133000Km

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Je pense partir sur du H&R alors. Les cales il faut du 15 à l'avant et 10 à l'arrière ou du 10 partout en restant avec les jantes de M6 et avec des michelin pilot super sport en pneu ?

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Tu as acheté celle de Johan ??
Non, une qui appartenait à un particulier à côté de chez moi. Demain, direction mondial pare-brise pour changer les deux phares avants qui sont énormément piqués !
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