Aller au contenu

///M3 e92 de alpinestars64


Alpinestars64

Messages recommandés

Magnifique il fait vraiment que tu vois pour faire travailler ton pote car c super je suis interesse pour interieur carbone ... Retro ca m interesse pas.. Mais il travail super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique il fait vraiment que tu vois pour faire travailler ton pote car c super je suis interesse pour interieur carbone ... Retro ca m interesse pas.. Mais il travail super bien

Oui il bosse super il était carrossier chez BMW, il avait fait une ferrari f430 en réplique sur une base de toyota MR2 après je suis pas fan de ça mais il a fait un boulot de fou je vous laisse juger:

post-14357-0-70506700-1430250656.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il est sérieux pourquoi pas moi je serais bien intéressé pour les insert avant et ceux des portieres.....

C'est cela que je vais lui faire faire, par contre il ne faut pas que tu es ceux en cuir, car il dois enlever le cuir et il n'ont pas la même forme sur le dessus. Il faut que tu fasse comme moi que tu trouve des insert en bois sur le boncoin il y en a pas mal.

Modifié par Alpinestars64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc non tu n'a pas comme moi, car j'ai le cuir origine bmw façons carbone et sur le dessus tu as une couture et le vinyle que tu as dessus ne tiendrais pas. Tu dois avoir l'au en dessus donc c'est bon il pourra le recouvrir par dessus sans soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je reflechi et je te recontacte à ce sujet.

question j ai vu que t avais l interieur noir ca donne quoi tes LED dans les panneaux portiere la nuit? car moi perso c est comme si y avais rien.... et d ailleurs ca me degoute car avant j'avais un 325 e92 avec interieur creme les led éclairé bien mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis si tu veux passe en MP pour l'interieur.

 

Les leds dans les panneaux c'est vraiment levé la nuit, en plus en orange n'a n'éclaire pas des masses en blanc ça serai différent je pense Mais la effectivement c'est très faible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi je te rassure, mais je suis d'accord c'est dommage, maintenant sur les nouveaux model bmw surtout sur le x5 c'est bien visible même dans les inserts de la console centrale. C'est magnifique un truc de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voila la mésaventure du weekend, après une accélération, la lame n'a pas supporter l'aspiration de la voiture de devant des que je me suis décalé pour doublé "évidemment doucement  :-D " la prise d'air a été tellement importante que ça a descendu la lame sous le PC heureusement qu'elle était bien visée.

 

C'est surement pour ça que la réplique de la Vorsteiner ne se fait plus. Donc avis a ce qui voulait la mettre méfiez vous .

 

Je précise elle était bien fixée

 

 

post-14357-0-97196400-1431295093_thumb.j

post-14357-0-59749000-1431295117_thumb.j

post-14357-0-09062400-1431295135_thumb.j

post-14357-0-02556300-1431295150_thumb.j

post-14357-0-75922400-1431295162_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...