Aller au contenu

Un passionné de plus parmi vous....


Tryple7

Messages recommandés

Salut,

Je me présente, 26 ans, Seine et Marne, passionné d'automobiles et plus particulièrement des modèles bavarois !!!! M Powwwwwwwaaaaaa...

J'ai fait la découverte de ce forum, tout simplement en vendant une M3 SMG 2, par le biais de la concession où je taffe, à l'un d'entres vous qui se reconnaitra.....et qui semble plus que comblé par cette nouvelle acquisition !!!!!

Et donc me voilà parmi vous, pour taper la discut' sur cette marque aux modèles tant envoutants....

J'anticipe votre question quand au véhicule que je possède parmi ces modèles: aucun....

Mais cela n'empèche pas la passion !!!

Et puis, l'avantage de travailler dans la marque, donne l'occasion de les utiliser, aussi souvent que possible, mais jamais assez, forcément.....

Prochain essai prévu le 30 mai prochain : la nouvelle M5 et ses 507 bourrins.......

Trop dur d'attendre...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi :D

quelle concession svp ???

repond moi en mp si tu ne veux pas le dire sur le forum , il me semble que tu n est pas loin geographiquement de moi :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut aller dans le post de TOm, je crois qu'il dit le nom de la concess ds le 77 !

en tous cas Bienvenue ! au fait tu l'as bein entubé le TOM il se doute toujours spas qu'il a acheté une merguez bien cuite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut et bienvenue a toi :shock: .

Effectivement, c'est bien mon vendeur :shock: .

Tres content evidemment de mon acquisition, je le repete a qui veut l'entendre :wink: .

Je dois aussi signaler a tous que le service fut excellent, puisque notre nouvel ami a reussi a me vendre la reine des series 3 par telephone (tres fort).

En tout cas, avec lui, aucuns pipeautages, la voiture etait dans l'etat decrit et je fus même encore plus content en vrai.

Donc je me permet de citer cette super conscession, soit BBM77 a Saint Thibault des Vignes, pas loin de chez Disney. C'est bien entendu une vraie conscession officielle :D .

Donc si tu as des rentrees de M3, je t'invite a venir nous en toucher un mot.

Encore une fois, bienvenue,

Tom SMGII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil !!!! :shock::shock:

Je préférais que ce soit Tom qui cite la concession, car je ne veux pas donner l'illusion de faire ma pub.....

Ce matin, il y'a un coupé Z3 M dans l'atelier, flambant neuf, avec 8.900 kilomètres réels au compteur :D et ça m'a donné une idée de créer un post (je vais voir dans quelle rubrique le mettre au plus judicieux) pour vous faire partager les beautés mécaniques qui passent chez nous... en entretien !!!!!

Qu'en pensez-vous ????

Je ne posterais que des M ou des versions de modèles très spécifiques, d'ailleurs si vous avez lu le nouveau Sport Auto, le Z4 Hartge avec le V8 est entretenu chez nous et appartient à la même personne que le Z3 M coupé.....

Au fait, Tom tu m'as dis que le forum ne parlais que de M ou de Alpina, mais les X5 4.6IS / 4.8IS en font parti, car la prépa moteur usine est signé Alpina..... donc on peut en parler ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Oui, tout a fait, on parler des X5 is, même si il n'y a pas de rubriques dediees chez nous (car personne n'en a).

Mais oui, donc si il y un Z3 M dont tu veux parler, voir le super Z4, aucuns problèmes, le forum est friand de details et photos !

En fait, tu peux poster dans photos et videos ou si vraiment tu veux parler d'une BMW en general (par exemple une 120d), il y a la section ''BMW en general''.

Pour les X5, pour l'instant tu peux les poster dedans ou si il y a des photos, dans photos et videos. En fait, c'est un peu confus aussi pour moi :shock: toutes ces sections des fois. Enfin l'important c'est d'avoir un point commun avec la section dans laquelle on post.

Donc si tu as de l'occasion qui rentre (en M ou Alpina), pas de problemes pour nous les presenter quand cela vient d'un passionne.

Alors si tu peux nous avoir des photos ou des details sympa du Z4 que tu as pu glaner ici et la, no problemes, avec grand grand plaisir :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...