Aller au contenu

kit admission direct K&N cloisonné


jordanM///29

Messages recommandés

Voilà pour moi, des chiffres cohérent ;) ( attention je fais pas de la pub, je m'en branle j'ai pris sur google image ).

437610bmwe46m3340357.jpg

Et oui, beaucoup bidouille. Comme partout.

Maintenant comme déjà dis, le principal est le delta, le ressentis sur la route et que le propriétaire soit content. Le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jordanM///29

    8

  • La Miche31

    7

  • jojobarteam

    6

  • aramis

    5

C'est très facile de tricher avec un banc pour "satisfaire" le client.

 

On a monté une gestion programmable sur la caisse d'un pote, la gestion etait livrée avec le moteur le tout testé et mappé sur banc assuré pour montage plug&play dans l'auto.

 

Ca a monté, ça marchait si ce n'est qu'elle tournait comme une patate à froid en bas et le ralenti à chaud était moyen.

 

Donnée pour 210ch normalement....après un tir en aveugle sur un autre banc ça a sorti peniblement 170ch.

 

tout ça pour dire que dans le monde de la preparation mécanique et électronique il y a boire et à manger.

 

Pour la petite histoire depuis l'auto tourne nickel, consomme 3 bons litres de moins aux 100 et à sorti 230ch pour un peu plus d'une tonne, a la conduite ça n'a plus rien à voir.

t'as peut-être triché aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est pour ta tronche, le banc tu le régle bien t'inquiète pas ;)

Les branlos qui bidouille juste pour sortir une justification des 500 balles quils te prennent, sa manque pas.

Sans compter ceux qui sortent des résultats décevant ( exemple 305hp sur un s54 ) et te prennent du pognon pour une reprog et gagner 14hp, alors qu'en fesant un examen approfondis, tu te rend compte que tu retrouve 330hp en changeant ton débitmètre à moitié mort, tel ou tel sonde, ton vanos...ect

Enfin, on pourrait en parler longtemps, en long, en large et en travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi, des chiffres cohérent :wink: ( attention je fais pas de la pub, je m'en branle j'ai pris sur google image ).

437610bmwe46m3340357.jpg

tu connais celui qui est installé à coté de toulouse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as peut-être triché aussi...

 

Oui bien sur :W

 

on l'a mappé sur route à 2 et passé pour contrôler nos impressions sur le même banc que le premier tir en aveugle sans rien dire au gars du banc.

 

J'ai toujours eu un peu de mal quand c'est le propriétaire du banc qui passe et mappe en même temps, car en changeant 2-3 facteurs de correction par ci et par la tu as vite fait de gratter 10ch sans rien faire.

 

Bref si un jour je touche au M (en l’état j'en vois pas l'interet) ce sera moi qui le mapperai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a digiservices à coté de toulouse,exactement 31410 NOE.

Quelqu'un connait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

×
×
  • Créer...