Aller au contenu

Musique via prise USB dans accoudoir ou via Bluetooth


Fab1990

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de synchronisé mon téléphone avec le système et cela fonctionne bien. Mais je n'arrive pas à mettre la musique via Bluetooth.

J'ai également essayé de mettre une clé USB dans la prise mais pareil, ça ne fonctionne pas.

 

N'est-ce pas prévu pour ?

 

Merci d'avance et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de synchronisé mon téléphone avec le système et cela fonctionne bien. Mais je n'arrive pas à mettre la musique via Bluetooth.

J'ai également essayé de mettre une clé USB dans la prise mais pareil, ça ne fonctionne pas.

 

N'est-ce pas prévu pour ?

 

Merci d'avance et bonne journée.

salut,

 

si je ne dis pas de bêtises pour la musique via le Bluetooth, il faut que tu es l'option.

par contre dans l'accoudoir ça doit fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de synchronisé mon téléphone avec le système et cela fonctionne bien. Mais je n'arrive pas à mettre la musique via Bluetooth.

J'ai également essayé de mettre une clé USB dans la prise mais pareil, ça ne fonctionne pas.

 

N'est-ce pas prévu pour ?

 

Merci d'avance et bonne journée.

 

Perso, je n'ai jamais réussi avec une clé USB. Par contre, pas (trop) de souci avec un iPod...

 

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai l'idrive 2 usb pas de soucis jack aussi disque dur aussi

Mais j'ai vu des vidéos ou les propriétaires lise en "streaming" l'audio de leur telephone mais ses une option en plus de la connectivité étendue apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'idrive2 tu as dans la boite a gant une prise usb pour pouvoir mettre une clé et synchronisé de la musique sur le disque dur. Pour ce qui est de l'accoudoir bmw vend un système pour iPhone/iPod qui reprend en un câble Y le jack et l'usb mais le son est moins bon. Le mieux je trouve c'est de mettre de la musique directement sur le disque dure de l'idrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La disque dur idrive c'est que 12g il me semble. Pour music par Bluetooth si je me souviens correct il faut passer dans la menu téléphone, puis en sélectionnant ton téléphone appuyer sur la bouton option, puis sélectionner music par Bluetooth. Pour les clés USB en accoudoir centrale, ça marche pas de problème pour moi avec une clés de 64g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La disque dur idrive c'est que 12g il me semble. Pour music par Bluetooth si je me souviens correct il faut passer dans la menu téléphone, puis en sélectionnant ton téléphone appuyer sur la bouton option, puis sélectionner music par Bluetooth. Pour les clés USB en accoudoir centrale, ça marche pas de problème pour moi avec une clés de 64g

Il faut vraiment l'option Bluetooth quand je suis sur mon telephone et que j'apuis sur option je n'est pas les même option que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut l'option je n'arrive pas moi non plus a avoir les même choses que lui

Option ou peut etre coding ou même simple mise a jour de l'idrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d’appeler bmw c’est 250 il garde la voiture une journée et il remette la cartographie a jour bon c bon pour un gars qui voyage souvent!! :oui: :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...