Aller au contenu

M3 e92 DKG de Guillaume


Guillaume

Messages recommandés

Bienvenue Guillaume,

 

ce gris est sublime!

J'ai regardé le changement du joint spi de pont, bon boulot, car il faut être sacrément outillé qd tu lis les docs BMW :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps faut etre fou pour laisser un V10 dehors ...

 

A choisir, il a préféré laisser la 911 au garage :). Heureusement, ce n'est pas très grave

 

Bienvenue Guillaume,

 

ce gris est sublime!

J'ai regardé le changement du joint spi de pont, bon boulot, car il faut être sacrément outillé qd tu lis les docs BMW :nickel8:

Merci. Quand on écoute BMW, il faut, très souvent, beaucoup de temps/outils/main d'oeuvre dès qu'il faut faire une maintenance sur le véhicule.

 

Et voici ma commande qui complétera mes produits déjà en stock pour un petit lavage lors du retour des vacances

post-16001-0-06051700-1438761083.jpg

Modifié par Guillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Ravi de t'avoir rencontré ce matin, ta ///M est superbe même si le silencieux parait chétif... :nickel4:

Au plaisir de te revoir lors d'un prochain rasso :-D

P.S: j'ai envoyé un MP à @mc fera pour savoir si il modifiait les silencieux de E92 :oui:

Modifié par tassin.eloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tassin.eloy a dit :

Ravi de t'avoir rencontré ce matin, ta ///M est superbe même si le silencieux parait chétif... :nickel4:

Au plaisir de te revoir lors d'un prochain rasso :-D

P.S: j'ai envoyé un MP à @mc fera pour savoir si il modifiait les silencieux de E92 :oui:

Le plaisir est partagé. Merci pour le rendez-vous.

Voici quelques photos :

DSC_9531.thumb.JPG.6d1859f94304b5905a07a

DSC_9533.thumb.JPG.ebd3e242d68b148b3365a

DSC_9537.thumb.JPG.dc83073e595c122790bd0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Entretien aujourd'hui : (changement des bougies, vidange moteur, changement des durites de frein, remplacement liquide de frein par du RBF600, changement des plaquettes avants et arrières)

IMG_4015.JPG

IMG_4018.JPG

Il était temps ...

IMG_4020.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...