Aller au contenu

BMW M2 (F87) 4 couleurs au lancement et dernières infos sur le N55


Paul

Messages recommandés

A priori, la production de l'M2 débutera en novembre (2015).

 

Cette dernière sera proposée en 4 couleurs (au moins au lancement) : Alpine White, Black Sapphire (metallic), Long Beach Blue (metallic) et Mineral Grey (metallic).

 

Pour ce qui est du moteur (le N55 semble de plus-en-plus évident), il développerait une puissance de 365/370 chevaux et un couple de 465Nm.

 

A l'image de la Série 1 M Coupé, il disposerait également d'un over boost +35Nm.

 

Si je m'en tiens au sondage présent dans la source de cet article (voir ci-dessous), le Long Beach Blue (metallic) devrait rencontrer un certain succès (42% des voix).

 

Bon, par contre, je ne sais pas trop sur quoi reposent les choix des votants puisque le véhicule n'a pas été dévoilé et je ne suis pas sûr que toutes les couleurs soient d'ores et déjà disponibles au catalogue BMW...

 

Le Long Beach Blue (metallic) pourrait bien ressembler à ça...

 

post-2-0-02455400-1430927941.jpg

 

post-2-0-48454900-1430927939.jpg

 

Source : http://www.2addicts.com/forums/showthread.php?t=1123520

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 + "Found out another interesting tidbit today... as some of you already guessed... the interior will only be available in BLACK with BLUE accent stitching. No other interior will be offered. Who says history doesn't repeat itself!"

 

Pas l'temps de traduire là tout de suite  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 + "Found out another interesting tidbit today... as some of you already guessed... the interior will only be available in BLACK with BLUE accent stitching. No other interior will be offered. Who says history doesn't repeat itself!"

 

Pas l'temps de traduire là tout de suite  :|

 

"Trouvé un autre détail intéressant aujourd'hui... comme certains d'entre vous l'ont déjà deviné... l'intérieur sera disponible uniquement en noir avec coutures bleues. Aucun autre intérieur ne sera proposé. Qui a dit que l'histoire ce se répétait pas !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...