Aller au contenu

Avis réplique de jante


Gregoss

Messages recommandés

Hello !

 

Je cherche à commander une jante, une réplique ira bien, pour aller à l'avant de la Baby.

 

Elle sera repeinte donc la fidélité du rendu de peinture m'importe peu. Seule l'allure, la forme doit être similaire.

 

Est ce que quelqu'un a une marque à recommander et/ou à éviter ?!

 

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet Gégé !

 

Gregoss recherche une réplique de l'OEM…

 

Par contre perso je m'y tenterai pas car il y a certainement des différences de poids ou de propriétés entre l'OEM et une copie…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses !

 

Alors question peut être idiote : si j'ai une différence de poids entre deux jantes, est-ce un réel problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je trouve pas ça top de mettre une

jante " réplique " sur 4 OEM sur une baby :/

Je me doute que c'est pour des raison de budget

mais bon , comme dit plus haut la différence de poids

puis de qualité de fabrication ( équilibrage parfois difficile sur des répliques ) ne sera très certainement

pas la même .

Ce n'est que mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules répliques a ma connaissance sont le jantes de marque Avant Garde....seulement les ET sont differents de l'origine...

 

Quant au poids il est necessaire qu'il y ait un equilibre...et les répliques ne sont pas forcement plus lourdes car les EOM ne sont pas un modele de legereté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu peux contacter Jérôme DEMARD chez BMW MANTES à BUCHELAY 78200. La concession où il est magasinier accorde des tarifs préférentiels sur certaines articles aux membres du forum.

 

Tu peux le joindre à l'adresse mail suivante : jerome.demard@bms.net.bmw.fr

 

A voir pour les jantes recherchées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réplique et 3 OEM... Et puis tu vas te demander pourquoi il n'y pas de photos de ta 1M au MLR ! :-D

C'est parce-que mes jantes étaient bicolores que tu ne voulais pas gâcher des octets sur ta carte mémoire ?!?!? Oh le coquin !

Mais par contre elles étaient full oem :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tous vos conseils, et nombreuses recherches qui montrent tant de différences dans les caractéristiques des jantes, notamment le deport, je vais opter pour la solution sage : acheter une oem et le dernier site indiqué est pas mal du tout ! Ça la sort à 400 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...