Aller au contenu

Poids silencieux SS Race sur M3 E36


Black Angel

Messages recommandés

Bonjour,

 

est-ce que quelqu'un aurait déjà pesé sont silencieux SS race ? Celui-ci : http://www.supersprint.com/ww-fr/bmw-E36-m3/bmw-E36-m3-30-sedan--coupe--cabrio--93---96/silencieux-arriere--racing--oo-70.aspx#!/

 

et si quelqu'un pourrait me confirmer que le silencieux fait bien 22kg comme indiqué sur l'ETK ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela pèse lourd, mais quand tu as pesé ces pièces est-ce que c'était avec ou sans les pare chaleur pour chacune d'entre elles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super merci pour la confirme Batoons  :-D

 

Bon, ce n'était vraiment pas prévu, et je vais faire un topic dédié, mais j'aurais une autre question à te poser au cas où tu aurais eut le même problème que moi :

 

Hier j'ai fais monté un SS race. J'ai complètement oublié de le faire peser avant la pose, c'est pour cela que j'ai posé la question en rentrant, mais j'ai eut un gros imprévu depuis. Je viens de m'apercevoir que le diffuseur d'origine avait cramé côté gauche alors que j'ai juste fait une toute petite séance de roulage sur départementale.... je crains que cela pourrait être encore pire sur circuit.

 

Ci-dessous 2 photos prises pour te donner une idée. 

 

Est-ce que tu as eut le même problème et/ou est-ce que tu as une solution pour résoudre celui-ci ?

 

 

 

post-315-0-44935500-1431460901.jpg

post-315-0-06565400-1431460919.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'est arrivé il y a peu, du coup réfection totale des fixations + sb d'échappement neuf remplis à la colle a pare brise :) ça ne bouge quasi plus (suffisamment pour la dilatation a chaud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Taz68 et Max94  :oui:

 

Merci pour l'astuce de la colle à pare brise Max.

 

Taz est-ce que tu étais en silentblocks neufs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Taz68 et Max94  :oui:   Merci pour l'astuce de la colle à pare brise Max.   Taz est-ce que tu étais en silentblocks neufs ?
Montė en neuf à la pose de la ligne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...