Aller au contenu

Présentation de "Dgé" - E30


Dgé

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : Dgé
Prénom : Gérald
Age : 38 ans
Lieu de résidence : 13
Motivation de l'inscription : Projet restauration M3E30
Emploi : Chargé d'affaires
Loisirs, passions : Tout ce qui a un moteur, pratique du rallye en compétition et enduro moto en loisir
Site web :
Mail : dge13500@gmail.com

Présentation du véhicule :
Marque : BMW
Modèle : M3 E30
Année modèle : 1987
Puissance : 200cv
Coloris : Lachsilber metallic (203)

Options BMW :

- Verrouillage centralisé avec antivol

- Déflecteur arrière

- Leve glace électrique avant

- Lave phares et réglage de portéé
- Ordinateur de bord 2
- Version France
Modifications apportées :

- Aucune pour l'instant
-

Modifications envisagées :

- Restauration complète au plus proche de l'origine
-

Photos du véhicule :



Divers / Observations :

Bonjour à tous,
 

Passionné d'automobiles et sport automobile et plus généralement de tout ce qui possède un moteur, je vais avoir le bonheur de rentrer dans la confrérie des possesseurs de M à la fin du mois de Mai avec l'achat d'une M3E30 de 1987 dans son jus dont j'envisage une restauration au plus proche de l'origine. L'esprit M à l'air d'animer ce forum qui semble être très convivial et très instructif pour les néophytes motorsport dont je fais parti et je pense que je vais avoir besoin de vos connaissances et compétences en la matière dans les mois voire années à venir...

 

Salutation à tous,

 

Gérald
Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google suite à une recherche de documentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi et ta belle ancienne 

 

N'hésites pas à ouvrir un topic ou nous pourrons suivre l’évolution de la restauration 

 

et au plaisir de te rencontrer sur le 13 cher voisin 

 

Bon forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi et ta belle ancienne 

 

N'hésites pas à ouvrir un topic ou nous pourrons suivre l’évolution de la restauration 

 

et au plaisir de te rencontrer sur le 13 cher voisin 

 

Bon forum 

Merci à toi, oui un topic sera ouvert dès que je la récupère et la je vais en ouvrir un pour essayer de trouver toute la documentation possible et les filières d'approvisionnement de pièces.

Avec plaisir, d'ailleurs n'hésite pas à me signaler des éventuelles manifestations style rassemblements, etc

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super topic en perspective... Bon courage... Elle est restée longtemps sur place? La mécanique est dans quel état?

 

Quasi 10 ans sans bouger .... Ecoute j'en saurai plus au démontage mais de visu pas de grosse traces de fuites à part sous le pont arrière, de l'huile, liquide refroidissement et freins assez propre au vu de la période d'inactivité, moteur non bloqué après tout ce qui est durites, caches de protections, silent blocs etc etc ont bien souffert ... dans tous les cas après un gros nettoyage on y verra plus clair... et je m'attends à des surprises !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connaît jamais vraiment l'histoire d'une auto...

Elle est pas restée je pense 10 ans comme ça par choix. Surtout en extérieur rien de pire pour nos anciennes...

En tout cas, bienvenue et content que tu lui redonnes vie à cette auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Dis nous en plus, comment l'as tu trouve ? comment es tu arrive a convaincre son propriétaire de la céder ? enfin, explique, car cela met l'eau a la bouche ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum et toutes mes félicitations pour ce superbe projet. Je suivrai avec attention cette restauration. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajoute que je suis jaloux car j'aurai aimé faire une telle découverte !

:up: moi aussi :nickel8:

 

BRAVO,belle acquisition 8) beau projet :)

au moins,elle va retrouver un propriétaire qui va lui refaire une beauté et lui dégourdir les jambes :nickel4:

plutôt que d'etre à l'abandon :twisted: quel gachi :!:  :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...