Aller au contenu

30/05/2015 - Rencontre BMW ///M Club France, au Mans


PascalG

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En partenariat avec la concession BMW du Mans Legrand Sud Auto, je vous propose de faire connaissance, répondre à vos questions et... vous distribuer un bulletin d'inscription au Club  :-D, samedi 30 mai à partir de 10h, à la concession BMW Legrand Sud Auto, 2 bd René Cassin, Le Mans.

A cette occasion, la concession aura le plaisir de vous offrir un petit déjeuner ainsi que la possibilité d'essayer une M4 Cabriolet  :lover:

Pour des raisons pratiques, merci de confirmer votre venue soit en répondant à ce message, soit par message perso.

   Pascal.

   Délégué Régional Pays-de-la-Loire

   BMW ///M Club France

post-4197-0-68739300-1431635026_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au vu de la proposition, je vais retourner au front pour une nego pour une sortie supplémentaire!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au vu de la proposition, je vais retourner au front pour une nego pour une sortie supplémentaire!!! :)

 

Ok, bon courage...  :)

 

Tiens-moi au courant pour savoir si je peux te compter ou pas.

 

 

   Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travail le samedi jusqu'à 13h00, dommage pour moi...  :twisted:

 

Bonne rencontre aux passionnés des Pays de Loire !

 

Ah zut, pas de chance ! On va organiser d'autres sorties. On évitera le samedi matin... !!

 

 

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il n'y a rien en Bretagne, je vais peut être me laisser tenter... Vous êtes nombreux ? C'est toute la journée ou juste le matin? Vu que je viendrais de Rennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Quenotte, 

 

C'est juste la matinée, de 10h à midi, à la concession BMW Le Mans Legrand Sud Auto. Pour le moment nous sommes un peu plus d'une douzaine de personnes en comptant les conjoints et copains, auquels il faudra ajouter les invités de la concession qui ne sont pas sur ce forum.

 

Tu seras le bienvenu si tu souhaites faire la route !  :)

 

   Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pourriez faire un restau ensuite non ?? :) c'est plus convivial  :tchin:

 

histoire de discuter et de faire signer les bulletins d'inscription  :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si Quenotte vient jusqu'au pays des rillettes, on ne va pas le renvoyer chez lui le ventre vide !!  :-D

 

Qui serait partant ?

 

 

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...