Aller au contenu

30/05/2015 - Rencontre BMW ///M Club France, au Mans


PascalG

Messages recommandés

Bon si vous me tentez avec un restau après, je vais tâcher de venir faire un tour alors :D

 

J'avais un peu de mal à me décider à me lever de bonne heure pour faire 2h de route et rester sur place moins de deux heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa !  Excellent !!  :nickel7:

 

La concession vient de me confirmer l'arrivée de la M4 Cabriolet !! Ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que la météo reste bonne !  :)

 

Bonne route à vous 2 et à demain à partir de 10h. Pour info, la concession est sur la rocade au sud du Mans. En venant de l'A81, rejoindre l'A11 vers Le Mans Z.I Sud, puis sur l'A11, sortie 8 Le Mans-Centre / Université. En venant de Nantes, sur l'A11, c'est aussi la sortie 8.

 

 

   Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui ! Très sympa de se retrouver entre passionnés. On a été très bien reçu par la concession aussi et la M4 Cabriolet... très sympa !! :lover: 

 

Nous sommes restés à la concession jusque vers 12h30. Ensuite on est allé au restau, à 5, du côté des Hunaudières. On s'est quitté vers 15h00 je crois. 

 

On a eu du bol avec le temps, parce qu'aujourd'hui... il pleut !!

 

 

   Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seb, tu me sauves !! Je me suis aperçu en fin de matinée que je n'avais pris aucune photo...  :-(

 

C'est Gégé qui va être content !! 

 

 

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontre super sympa :)

 

Je me suis rendu compte en allant au restau qu'on était dans la ligne droites des Hunaudières... :D

 

A renouveler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontre super sympa :)

 

Je me suis rendu compte en allant au restau qu'on était dans la ligne droites des Hunaudières... :-D

 

A renouveler!

 

Oui, merci à toi d'être venu de si loin !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos seb,tu es un sauveur  :-D

 

Sinon pour en dire plus,on a passé une bonne matinée ,avec un bon petit resto pour accompagner cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en 30/05/2015 - Rencontre BMW ///M Club France, au Mans
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...