Aller au contenu

Changement ampoule clignotants avant par des Leds


Alpinestars64

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voila quelques temps que l'idée me trottait dans la tête, changer ces ampoules ORANGE dans les optiques avant.

 

Je n'aimai pas lorsque qu'on était devant la voiture de voir une masse orange dans l'optique (je trouve que ça vieillis les voitures) maintenant que nous sommes a l'époque du full LED, exemple les feux LCI plus de Orange en apparence.

 

post-14357-0-78443300-1432289746_thumb.j

post-14357-0-09912800-1432289788_thumb.j

post-14357-0-82085100-1432289843_thumb.j

 

Voila donc la petite modification du jour: changement des ampoules PY24W par des Leds, je les ai achetées chez Ledperf:

 

http://www.ledperf.com/ampoule-py24w-a-23-leds-oranges-haute-puissance-p-1413.html

 

post-14357-0-76136400-1432289918_thumb.j

post-14357-0-49856500-1432289961_thumb.j

 

Pour les installer je vous conseille d'enlever les roues, c'est beaucoup plus facile d'accès par la suite. Temps d'installation environ 15min

 

A vous de juger le résultat, moi j'en suis super content  :nickel8:

 

post-14357-0-36997500-1432290297_thumb.j

post-14357-0-58214900-1432290457_thumb.j

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a même un pack angel eyes H8 à leds MTEC V3.0 mais c'est vrai qu'à 200€, ça picote un peu LOL.

D'ailleurs il y a tout un débat au sujet des angel-eyes ici : 

Mais je crois qu'après 7 pages, on ne sait toujours pas précisément ce qu'il en est :ptdr:

 

Les MTEC v3 pour les Angel Eyes sont très bien, je les ai installées sur la mienne. Par contre il vaut mieux acheter sur eBay, c'est moins cher : http://www.ebay.fr/itm/361145174359?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

 

Ceci dit, le type d'eBay a augmenté ses prix... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a même un pack angel eyes H8 à leds MTEC V3.0 mais c'est vrai qu'à 200€, ça picote un peu LOL. D'ailleurs il y a tout un débat au sujet des angel-eyes ici :  Mais je crois qu'après 7 pages, on ne sait toujours pas précisément ce qu'il en est :ptdr:
Le kit Mtec c'est autre chose. Par contre c'est vrai que c'est le top j'ai mis sur le forum avant après et en comparaison. C'est sur que ça coûte chere mais c'est de la top qualité et en luminosité c'est le mieu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voulais des feux blanc sur ma M E92 j’ai commandé chez m performance impossible a mettre en place elle ne tenait le culot ne visait  pas pendant une heure les main bousillés j’ai lâché l'affaire je les ais rendu il mon rembourser pour 110 euro j’ai remis d'origine j’hésite :oui:  :oui:  maintenant mais franchement c’est la merde a les monter!! :oui: :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voulais des feux blanc sur ma M E92 j’ai commandé chez m performance impossible a mettre en place elle ne tenait le culot ne visait  pas pendant une heure les main bousillés j’ai lâché l'affaire je les ais rendu il mon rembourser pour 110 euro j’ai remis d'origine j’hésite :oui:  :oui:  maintenant mais franchement c’est la merde a les monter!! :oui: :oui:
C'est vrai que c'est chiant et très dur a dévissé c'est pour ça qui il fait enlevé les roues. Mais vraiment ca vaut le coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est chiant et très dur a dévissé c'est pour ça qui il fait enlevé les roues. Mais vraiment ca vaut le coup.

 

Je pense que Le Diable parlait des LED blanches pour les Angel Eyes. Sur une E9x, c'est galère pour les installer: l'optique est enfermée dans une boite étanche avec une ouverture très étroite sur le dessus. Perso, impossible d'y insérer plus de 3 doigts à la fois...!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Le Diable parlait des LED blanches pour les Angel Eyes. Sur une E9x, c'est galère pour les installer: l'optique est enfermée dans une boite étanche avec une ouverture très étroite sur le dessus. Perso, impossible d'y insérer plus de 3 doigts à la fois...!!

Ah oui aussi :) moi quand j'avais mis les Angel Eyes j'ai mis dans les rainures en porcelaine un fil de fer fin comme ça je pouvais amener l'ampoule sens galèrer avec les doigts dedans. Comme ca elles étaient en face des ergos et je n'avais plus qu'à visser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui aussi :) moi quand j'avais mis les Angel Eyes j'ai mis dans les rainures en porcelaine un fil de fer fin comme ça je pouvais amener l'ampoule sens galèrer avec les doigts dedans. Comme ca elles étaient en face des ergos et je n'avais plus qu'à visser.

 

Malin, ça...  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

merci a toi je m'etais penché aussi sur le sujet car je trouve ca laid aussi ce orange , quand j'ai vu la tete de l'ampoule d'origine je me suis dit ...oula ..encore un truc a mettre des erreurs de partout , du coup j'ai laissé tomber ... mais si tu dis qu'avec ces ampoules il y a les anti erreurs ..c'est tout bon, merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
×
×
  • Créer...