Aller au contenu

[Résolu] Récupération code défaut DME s38b38


Edouard

Messages recommandés

Bonsoir,

je cherche comment récupérer les codes defauts du motronic M3.3 (ref 0261200412).

J'ai tenté la technique des 5 appuis sur la pedale d'accélérateur mais ca ne fonctionne pas.

J'ai tenté de me faire une interface ADS avec INPA (BMW ADS interface de Hans Vaalund) sans succès (mais celle ci ne fonctionnant pas non plus sur une 328i de 97, je l'ai peut être foiree...)

Il parrait que cela etait possible avec une vielle version de bmwscanner mais impossible de trouver une version anterieur a 1.36...

Si vous avez une technique a partager merci d'avance

bonne soirée

Modifié par Edouard
ajout de la mention resolu dans le titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 4 ans plus tard...

Bonsoir,

 

5ans plus tard, Mission accomplie !

Le confinement aura aussi eu ca de bon... j'ai fini par trouver une bonne information ici.... Elle m'attendait la depuis 2ans

Le titre était prometteur "Inpa - which version to access 3.8 dme"... un des intervenants y dit laconiquement : "Use [DM33M301.prg] in tool32."

un petit tour par ici pour l'utilisation de tool32 (qui est installé avec INPA)... enfin l’utilisation sommaire d'un outil qui doit en faire beaucoup... mais moi je souhaitais juste récupérer les codes défauts.

et biiiim, voila que la calculateur me donne la liste des défauts ?‍♀️?‍♀️ ?‍♀️... 

c'est fou comme 4 mots peuvent suffire à débloquer une situation... j'avais tout ce qu'il fallait (materiel, logiciel...)depuis des années...

Je suis évidemment super content.

Voila... au cas ou quelqu'un aurait la même requête et que google l’amène ici...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
×
×
  • Créer...