Aller au contenu

13/06/2015 - Rencontre BMW ///M Club France en Ile de France


rudy95

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite au partenariat avec la concession BMW Pajean,celle-ci aura le plaisir de vous offrir un petit déjeuner ainsi que la possibilité d'essayer une M4,X6M et X5M le samedi 13 Juin à partir de 9h30, à la concession BMW Pajean, 1 Allée des Aulnes à Trappes.

Je serai sur place pour  faire connaissance, répondre à vos questions et au besoin, vous distribuer un bulletin d'inscription au Club.

M'ans M3,qui nous a aidé à conclure ce partenariat,sera également présent pour representer le club E21/E30.

Pour des raisons pratiques, merci de confirmer votre venue en répondant à ce message.

   Rudy.

   Délégué Régional Ile de France

   BMW ///M Club France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore !!! mais trop d'absence surtout le samedi et je n'aurais plus de pièces pour mettre de l'essence :| 

et trop de sortie le dimanche, je n'aurais plus de femme :confus:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore !!! mais trop d'absence surtout le samedi et je n'aurais plus de pièces pour mettre de l'essence :|

et trop de sortie le dimanche, je n'aurais plus de femme :confus:

Il va falloir que je me calme aussi! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai peux être aussi, par contre je ne suis pas encore membre du club France car pas encore de partenariat avec des concessions dans le 27, 28, 60 ou 95 !!! Est ce que je peux venir quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai peux être aussi, par contre je ne suis pas encore membre du club France car pas encore de partenariat avec des concessions dans le 27, 28, 60 ou 95 !!! Est ce que je peux venir quand même ?

Qu'il y ai partenariat dans ces départements ou pas n'empêche pas d'être membre du club M France.

Ce n'est pas une condition obligatoire pour s'inscrire.

 

Je pense que RUDY95 t'accueillera avec plaisir.

 

Pour les essais je ne connais pas les conditions, ça sera certainement a voir sur place ( certainement possesseurs de petites voitures voulant faire des tours de manèges exclus ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y ai partenariat dans ces départements ou pas n'empêche pas d'être membre du club M France. Ce n'est pas une condition obligatoire pour s'inscrire.   Je pense que RUDY95 t'accueillera avec plaisir.   Pour les essais je ne connais pas les conditions, ça sera certainement a voir sur place ( certainement possesseurs de petites voitures voulant faire des tours de manèges exclus ).
Je comprends ton point de vue mais je ne te cache pas que je ne crache pas sur le pourcentage de remise sur les pièces même si ce n'est pas la première chose pour laquelle je m'inscrirai pour devenir membre du club. Ok, je vois si Rudy répond à ce post.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée servira également de présentation du club pour les possesseurs de ///M qui veulent obtenir des informations sur le club.

 

Pour info dans le 28 on a la concession de Chartres qui est partenaire, ils aiment les ///M là-bas et sont certifiés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée servira également de présentation du club pour les possesseurs de ///M qui veulent obtenir des informations sur le club.   Pour info dans le 28 on a la concession de Chartres qui est partenaire, ils aiment les ///M là-bas et sont certifiés !!
Ok, je savais pas. Toujours rien de prévus sur les concessions Horizon Pontoise et Horizon Saint gratien ( 95 ) ? Ou alors Evreux dans le 27 ou Beauvais dans le 60 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...