Aller au contenu

Assistance, qui roule avec quoi, quand, comment ?


mika gt4

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika gt4

    16

  • droopy7431

    5

  • AMS AlpMotorSport

    4

  • Bastienmini

    4

Programmer la clé en concession ;)
Bonne info merci... en lisant par moment je me demandais si le mode M ne transformait pas la voiture en F16.... ( l'avion ) :) j'ai eu peur :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Twist.

Tu l'as fait ? Quelqu'un d'autre l'a fait ? Tu connais le coût ? On peut basculer sur le mode tout assisté en rappuyant sur le bouton ESP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sbeud l'a fait sur sa e92 pour être en full power tous le temps...

Le coût est de 30€ environ je crois mais je veux pas dire de bêtise... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Programmer la clé en concession :wink:

 

On peut programmer d'autre choses sur la clef ? 

 

Je me pose la question car je passe toujours en mode "M".

 

En effet je vois pas trop l'intérêt de pas l'enclencher... Quel intérêt d'après vous y a t'il à rester en mode "non M" ? Me dites pas la consommation à ce niveau ça ne change plus beaucoup xD.

 

Du coup, est-il possible aussi de programmer le mode M automatiquement au démarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te recommande de le laisser ainsi.

 

En effet, si pour une raison x ou y tu dois un soir ou un jour laisser le volant à un tiers, et qu'il fait froid ou qu'il pleut, tu t'éviteras un tracas futil, car le mode "normal" coupe énormément et garde l'auto sage même pour un débutant de la propulsion.

 

Presser une fois le MDM en partant n'est pas plus dérangeant que mettre sa ceinture et régler le volume de la radio. :wink:

Modifié par Nagata-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te recommande de le laisser ainsi.

 

En effet, si pour une raison x ou y tu dois un soir ou un jour laisser le volant à un tiers, et qu'il fait froid ou qu'il pleut, tu t'éviteras un tracas futil, car le mode "normal" coupe énormément et garde l'auto sage même pour un débutant de la propulsion.

 

Presser une fois le MDM en partant n'est pas plus dérangeant que mettre sa ceinture et régler le volume de la radio. :wink:

complètement d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, si pour une raison x ou y tu dois un soir ou un jour laisser le volant à un tiers, et qu'il fait froid ou qu'il pleut, tu t'éviteras un tracas futil, car le mode "normal" coupe énormément et garde l'auto sage même pour un débutant de la propulsion.

 

Presser une fois le MDM en partant n'est pas plus dérangeant que mettre sa ceinture et régler le volume de la radio. :wink:

 

Ne t'inquiète pas quand je laisse le volant à un tiers, c'est dans mon parking moteur éteint et avec des chaussons microfibre 8) .

 

Mais tu as raison, finalement je suis revenu sur ma décision et j'ai rien changé sur la programmation.

 

D'ailleurs vous pensez qu'il faut éviter le mode MDM avant que la voiture soit chaude ?

 

Et sinon, c'est un peu hors sujet, mais en revenant de ma concession, la vitre de mon rétroviseur droit ne descendait plus automatiquement en passant la marche arrière, et puis après quelques jours c'est revenu... vous avez une explication logique à ça ? :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que le bouton pour régler les retroviseurs soit sur un des deux côtés (je ne sais plus lequel) pour que les rétroviseurs s'abaissent lors de la marche arrière.

 

Pour le MDM aucun risque à froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...