Aller au contenu

hunaudieres avec tinseaudays


regval7838

Messages recommandés

Salut à tous,

Juste pour info, il est possible de tourner sur le circuit des 24h (13kms, hunaudieres...) le samedi 13 juin, avec l'organisation Christophe Tinseau.

http://www.tinseau.com/index.php/tinseau-test-days

Se serait le samedi matin vers 8 h, avec une Audi r8 v10 en ouvreuse avec limite à 250 km/h, reglement ACO.

OK, c que 3 tours, c pas donné non plus, mais en se qui me concerne, un vieux reve de faire les hunaudieres au limiteur. Et être près de l'ambiance 24h...

Si mais infos sont bonnes, il n'y aurait que 40 places de disponible... Moins 1...la mienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Juste pour info, il est possible de tourner sur le circuit des 24h (13kms, hunaudieres...) le samedi 13 juin, avec l'organisation Christophe Tinseau.

http://www.tinseau.com/index.php/tinseau-test-days

Se serait le samedi matin vers 8 h, avec une Audi r8 v10 en ouvreuse avec limite à 250 km/h, reglement ACO.

OK, c que 3 tours, c pas donné non plus, mais en se qui me concerne, un vieux reve de faire les hunaudieres au limiteur. Et être près de l'ambiance 24h...

Si mais infos sont bonnes, il n'y aurait que 40 places de disponible... Moins 1...la mienne!

 

Ah oui, pas mal... mais cher ! Tant qu'à faire, j'aurais préféré sans limiteur dans l'une des McLaren GT1 qui vont faire quelques tours de démo avant le départ  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pas mal... mais cher ! Tant qu'à faire, j'aurais préféré sans limiteur dans l'une des McLaren GT1 qui vont faire quelques tours de démo avant le départ  :)
c sur que la R8 va en bloquer certains... Apres, l'autre moment ou les hunaudieres sont ouverte, c'est pendant le lemans classic. A voir en 2016, avec le club M si possible...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur que la R8 va en bloquer certains... Apres, l'autre moment ou les hunaudieres sont ouverte, c'est pendant le lemans classic. A voir en 2016, avec le club M si possible...

 

Oui, j'y pensais... Il y a le Club BMW France qui est présent tous les 2 avec des anciennes. Je vais me renseigner pour voir comment y participer avec le Club ///M France.

 

 

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais partie des chanceux!!

trois fois que je reviens du restaurant du golf (mulsanne) avec la M3 par le circuit le mercredi juste avant les essais libres

mais malheureusement pas a la vitesse que je voudrais!!

 

:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 tours de pistes 400 ers,  :malade:
OK avec toi..mais bon... cette ligne droite en mode piste à la télé, c bien. Sur PS4, ras le bol. J'veux être dessus...

je fais partie des chanceux!! trois fois que je reviens du restaurant du golf (mulsanne) avec la M3 par le circuit le mercredi juste avant les essais libres mais malheureusement pas a la vitesse que je voudrais!!   :nickel8:
Cool, mais il y a sûrement des képis qui surveillent,non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK avec toi..mais bon... cette ligne droite en mode piste à la télé, c bien. Sur PS4, ras le bol. J'veux être dessus...

 

Cool, mais il y a sûrement des képis qui surveillent,non?

 

 

Oui et je me suis déjà fait flasher... Pas sur la ligne droite des Hunaudières mais entre les virages d'Arnage et Porsche. Ils se mettent souvent là ainsi qu'entre Mulsanne et Arnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 tours de pistes 400 ers,  :malade:

 

Clair. Il faudrait vraiment que j'ai de l'argent à plus savoir quoi en faire pour payer 133€ un tour de piste, aussi mythique soit-elle, dans ma propre voiture.

Modifié par mika gt4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ regval:

non pas de képis le circuit est déjà en mode course!

mais ce serait très mal vu qu'un officiel fasse le kéké sur le circuit

donc ça démange mais en faisant comme ça je peut le faire tout les ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est mythique et oui on espère pouvoir faire le Corso Lors du Man Classic en 2016 toute la piste des 24h sera ouverte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A suivre de très près pour l'année prochaine lors de l’événement Le Mans Classic 2016 avec notre club BMW ///M France et le Club BMW france  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...