Aller au contenu

1er M Festival France Mercredi 22 juillet circuit de Magny-cours F1


Elitt13

Messages recommandés

Salut!

Avez vous bien reçu mon inscription et qui peut me répondre pour la RC ?

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LeoPolo

    11

  • Elitt13

    9

  • Gégé

    9

  • totoshe_The Doctor

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci Gege : en fait, ç est pour savoir s'il faut une RC en plus ou si elle est comprise dans l inscription vu que le bulletin d inscription en parle mais ne donne pas de détail sur les garanties ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une assurance responsabilité civile corporelle est incluse dans le prix, c'est-à-dire qu'elle te couvre pour les dommages corporels que tu pourrais causer à un autre participant à cette journée.

 

En revanche, ne sont pas compris les dommages matériels.

 

Pour résumer, tu roules sur quelqu'un et tu lui fais mal tu es couvert par l'assurance incluse dans le prix, tu abîmes ta voiture ou la voiture de quelqu'un d'autre, tu n'es pas couvert par l'assurance incluse dans le prix.

 

Après il faut voir le contrat de ta voiture pour savoir si ta responsabilité civile (matérielle) est maintenue dans le cadre d'un usage sur circuit, bien souvent elle n'est exclue que dans le cadre de compétitions chronométrées mais seule la lecture de ton contrat pourra t'assurer des conditions dans lesquelles tu es assuré.

 

Par exemple, mon contrat exclut toute garantie pour "Les dommages survenus au cours d’épreuves, courses ou compétitions (ou leurs essais) soumises, par la réglementation en vigueur, à l’autorisation préalable des Pouvoirs Publics, lorsque l’Assuré y participe en qualité de concurrent, d’organisateur ou de préposé de l’un d’eux.", en revanche lorsque le roulage sur circuit est exercé en simple loisir, l'assurance responsabilité civile est maintenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse et vu que mon contrat ne couvre pas la piste, je vais compléter pour RC avec dommages matériel!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Merci pour ta réponse et vu que mon contrat ne couvre pas la piste, je vais compléter pour RC avec dommages matériel!

Merci

Salut, une RC circuit ne couvrira pas tes dommages matériels.

Par contre, le cabinet Allianz www.jacques-assurances.com/ pourra te proposer une assurance tout risque qui te couvre même sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, une RC circuit ne couvrira pas tes dommages matériels.

Par contre, le cabinet Allianz www.jacques-assurances.com/ pourra te proposer une assurance tout risque qui te couvre même sur circuit.

Salut Anthony,

Merci pour ta réponse et je parlais effectivement de dommages matériels au circuit.... (La formule de lenevette en fait...)

Pour l assurance Allianz, oui je les connais mais je suis déjà engagé chez un autre....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je vais m'inscrire et je ne fait pas de circuit.

 

Quelle est la date limite de clôture des inscriptions?

 

pas de date limite de fixée mais n'attends pas trop, le plus tôt est le mieux pour le traiteur et si tu viens également le premier jour, il nous faut également organiser les essais dont là-aussi n'attends pas trop :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Avez vous reçu mon inscription? :?:

(Je commence a me dire que la poste est vraiment longue ou a perdu mon courrier!) :-(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Avez vous reçu mon inscription? :?:

(Je commence a me dire que la poste est vraiment longue ou a perdu mon courrier!) :-(

Merci

 

Oui inscription reçu aujourd'hui   :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sauf erreur, tu devrais aussi avoir reçu l inscription et ou le paiement de Jean-Luc D? Avec une E30.

Et il y aura aussi encore deux autres potes CH avec une série 1. Je crois qu il postait cela aujourd hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

CH en Force  :nickel8:

 

Je crois qu'ils ont eu totoche au tel semaine dernière

Oui, ça devrait arriver au courrier sans tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement venir vous rejoindre pour le 21 si il reste de la place avec la 335i, pour le 22 je suis inscrit avec Pole passion.

 

Pas de souci il reste encore quelques places, mais tu aurai pu t'inscrire avec nous on accepte toute les BMW sur les 2 journées, il y a seulement un tarif différent membre et non membre du BMW M Club  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...