Aller au contenu

Mon troisième panzer


krs1

Messages recommandés

Quelques photos :

 

post-15872-0-36689900-1439833461_thumb.j

 

post-15872-0-31611000-1439833462_thumb.j

 

post-15872-0-54933200-1439833485_thumb.j

 

post-15872-0-88200800-1439833500_thumb.j

 

post-15872-0-62469900-1439833512_thumb.j

 

 

Depuis cet été les trains sont tout neuf en lemforder comme à l'origine, prochaine étape les combinés filetés avec rabaissement léger de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • krs1

    21

  • mehdi m3 berline

    5

  • firestunter

    5

  • bmw530i

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 2 semaines plus tard...

les photos du 17 août elles ont été prises à quel endroit ? Ca ressemble à Crécy la Chapelle non ? Si c'est ça la prochaine fois que tu viens dis-moi, je suis à 5 mn de cette église ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste à coté de chez moi (5min) c'est à carrefour claye souilly ça  :)

j'aurai su je serai passé 

Modifié par firestunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos du 17 août elles ont été prises à quel endroit ? Ca ressemble à Crécy la Chapelle non ? Si c'est ça la prochaine fois que tu viens dis-moi, je suis à 5 mn de cette église ;)

J ai justement pense a toi lorsque j ai traverse Crecy, d ou les photos a cet endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est à qui celles qui ont les vitres teintées que je sachent si ils seront la l'hors d'un prochain rendez-vous car j'hésite vraiment à faire les miennes ou les laisser comme elles sont (très très légèrement teintées) et j'aimerai bien voir ce que ça donne sur leurs M :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à qui celles qui ont les vitres teintées que je sachent si ils seront la l'hors d'un prochain rendez-vous car j'hésite vraiment à faire les miennes ou les laisser comme elles sont (très très légèrement teintées) et j'aimerai bien voir ce que ça donne sur leurs M :)

 

A un voisin à toi! je te mp lorsqu'on sort( ou envoi ton numéro de phone en mp), peut être vendredi soir en fonction de la météo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de photos pour aujourd'hui, mais le travail attaqué sur les trains roulants est fini!

La complète au niveau des bras avant et arrière(16 pièces), ainsi qu'un kit combinés filetés D2street.

Pour l'instant, l'auto est réglée plus basse(on passe un doigt entre le pneu et l'aile en hauteur), et a moitié en dureté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quand j ai achète la M,  j avais le carnet d entretien,  mais pas de factures.  J avais appele les deux garages qui l entretenait,  afin de m assurer de la veracite de l entretien qui m avait ete confirme. 

Apres demande par mail+scan de la carte grise et de ma carte d identite,  j ai recu aujourd hui les duplicatas de facture,  et surprise :

2 debitmetres,  et deux vanos neuf a 120000kms! 

De ses 84 a 120mkms,  l auto recevait de la 5w40,  il y a t il cause a effet pour ce remplacement? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à savoir car nous c'est pareil, carnet d'entretien complet chez BMW mais aucune facture ou presque. Donc il y a possibilité de choper des duplicatas. 

Merci :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai profité du changement de matériel d'un membre du forum, pour récupérer sa demi ligne. Ce sera la troisième marque d'échappement que j'essaye, eisenman sport+Xpipe sur la première, supersprint race+Xpipe sur la deuxième, et donc milltek pour celle ci.

Je vais attendre le printemps pour le montage, et surement grouper avec de l'entretien préventif.

Me servant peu de l'auto, je l'ai mise en vente, si quelqu'un est intéressé MP. 

received_1219030688123459.jpeg

received_1219030748123453 (1).jpeg

received_1219030768123451.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...