Aller au contenu

27/06/2015 - Rencontre ///M Club I.D.F Est - Château des Bondons


Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • thierry7789

    42

  • Vinex

    23

  • MikoLenchanteur

    16

  • titi92i01

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pour des raisons pratiques les demandes d'essais sont enregistrés sur place.

 

Des places sont réservées en priorité aux membres du club et d'autres aux non membres car les places sont limités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se sera plus simple en effet! Il faut faire l'inscription directement avec les concessions présentes ?

Pour entré dans le château comment sa se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se sera plus simple en effet! Il faut faire l'inscription directement avec les concessions présentes ?

Pour entré dans le château comment sa se passe?

 

Pour l'entrée il y a un interphone et effectivement pour les essais les inscriptions se feront sur place auprès des membres du club.

 

Comme l'a précisé Thierry, les places pour les essais sont limitées (on est entrain de réfléchir au moyens d'attributions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et Titi (M3 E90 DKG) on va ce rejoindre sur l'air de la ferrière si tout va bien (sur la A4 station Total de mémoire) pour ensuite y allée ensemble si d'autres veulent ce joindre à nous ! :nickel8: 

( heure du rendez-vous pas encore précisé ) 

 

C'est sur mon chemin, je peux me joindre à vous ? Vous y serez vers quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mon chemin, je peux me joindre à vous ? Vous y serez vers quelle heure ?

Biensure :nickel8: , on en a pas encore parlé mais je pense que l'on va ce rejoindre pour 10H max labas,

on restera pas longtemps sur place juste histoire que titi remet du gazoline dans son V8 :o  (moi je bois mon café pendant ce temps :-D ) et après on y go :)

c'est env 30 min de route jusqu'au château je crois (google map) 

Modifié par MikoLenchanteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière question, après j'arrête de vous embêter!

Comment reconnaître les membres du Club sur place? Vous aurez une petite carte accrochée sur vous? y'aura-t-il possibilité de faire des inscriptions au Club directement sur place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière question, après j'arrête de vous embêter!

Comment reconnaître les membres du Club sur place? Vous aurez une petite carte accrochée sur vous? y'aura-t-il possibilité de faire des inscriptions au Club directement sur place ?

 

Ne t’inquiète pas tu ne nous embête pas!

 

Non, nous n'avons pas prévu de signes distinctifs pour les membres du club. Pour les délégués, nous seront facilement reconnaissables, car nous vous accueillerons  :oui:

 

Pour les inscriptions, il sera possible de retirer des formulaires d'inscription sur place.  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

On peut s'inscrire jusqu'au 17 juin si j'ai bien compris ? A priori pour moi ça serait ok, je dois juste vérifier si j'ai rien ce jour là et si je viens accompagné ou pas.

 

Je vous confirme demain ou mercredi.

 

Par contre, y'a beaucoup de M3 !   :o  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

On peut s'inscrire jusqu'au 17 juin si j'ai bien compris ? A priori pour moi ça serait ok, je dois juste vérifier si j'ai rien ce jour là et si je viens accompagné ou pas.

 

Je vous confirme demain ou mercredi.

 

Par contre, y'a beaucoup de M3 !   :o  lol

inscriptions jusqu'au 23 juin.

 

il y aura pas mal de petites choses a voir dont la liste n'est pas encore terminée entre autre M4, M6 Grand Coupé.

 

Et après il y a le M Festival France à Magny cours les 21 et 22 Juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

On peut s'inscrire jusqu'au 17 juin si j'ai bien compris ? A priori pour moi ça serait ok, je dois juste vérifier si j'ai rien ce jour là et si je viens accompagné ou pas.

Je vous confirme demain ou mercredi.

Par contre, y'a beaucoup de M3 ! :o lol

parmi les nouveaux participants il y a pas mal de m5f10,il faut que je mette la liste a jour ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...