Aller au contenu

27/06/2015 - Rencontre ///M Club I.D.F Est - Château des Bondons


Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • thierry7789

    42

  • Vinex

    23

  • MikoLenchanteur

    16

  • titi92i01

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

par contre , faut pas te suivre sur l'autoroute si on veut pas louper la sortie

Il suffisait de passer devant !!!

 

Je peux pas controler la jauge essence et les sorties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben y avait de la voiture !! Bravo Rudy pour les photos tu as bien aidé tes voisins d'Ile-de-France :nickel8:

C'est pas vraiment lui qu'il faut remercier mais plutôt la photographe :-P

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de regarder toute mes photo, toutes celle du matin son raté! un problème de réglage, trop de bruit sur les photos, je ne peux pas montré sa! il n'y a que les quelque photo que j'ai fait de mon auto après manger avec ce beau décor qui sont sympa. vraiment désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part une très bonne journée, je regrette pas d'avoir pris mon samedi pour venir!

Petit compte rendu vite fait :

A 9h30 je jete un coup d'oeil sur le forum et je vois que du monde se retrouve à F donc je décide de les rejoindre.

Sur la route je voit une E36 estoril s'insérer sur l'A4, puis une Z4M noire et une 1M orange donc là je comprend qu'on va tous au même endroit.

On s'arrête sur F, on discute et prend un café, puis départ pour le château.

Arrivé sur place première impression : le cadre est magnifique! Il y à du beau monde et de belles M!

Sympa de discuter avec des pros comme le mec de chez Pirelli et Mr Panel, et rassurant de savoir que chez Panel ça continue d'utiliser la Castrol pour les M comme le 6L de la E46 ou le V10 de la E60.

Le repas était très bon, petit cafouillage sur le "plat dessert" mais ça a été vite réglé. Pas l'habitude de ce genre de resto (coca noir ou rouge? Mdr) c'était vraiment cool! La réceptionniste à fini par enlever la sonnette bande de gamins haha!

Ensuite départ pour LFG avec des petites routes sympa (et quelques peu sportive, faut la suivre l'Alpina lol). Par contre on s'est retrouvé au circuit, donc au mauvais endroit, on a bougé de l'autre côté mais comme on pensait rejoindre tout le monde et qu'on était que nous on a cru s'être encore trompé donc tout le monde est parti (bon il était 17h déjà).

En résumé une excellente journée avec une mention spéciale pour le propriétaire de la 1M et son pote (scirocco "poisse" lol), désolé les mecs j'ai vraiment du mal à retenir les prénoms :/

J'ai pas pris de photos, j'ai vu Julien mitraillé et au vu du résultat j'ai bien fait de m'abstenir lol.

D'ailleurs merci pour les photos, on pourrai croire que ma M3 E46 Imolatrot était lavé haha!

Merci à Philippe et Thierry pour l'organisation, je reviendrai avec plaisir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'était marrant de se croiser sur l'autoroute "Oh une M3 rouge, viens on la double" ... "Bah pourquoi il nous suit sur l'air de repos ???"

 

Mais moi pareil, je reviens avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En hivers il devrait aussi y avoir un événement en intérieur, un challenge avec un prix PIRELLI.

 

C'est pas fait mais on va essayer de s'organiser.

 

Il faut que cela se mette en place !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En hivers il devrait aussi y avoir un événement en intérieur, un challenge avec un prix PIRELLI.

 

C'est pas fait mais on va essayer de s'organiser.

 

Il faut que cela se mette en place !!

 

Quel suspense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en 27/06/2015 - Rencontre ///M Club I.D.F Est - Château des Bondons
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...