Aller au contenu

Problème : voyants ABS et DSC allumés M6 E64


AlexisM3

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai un ami qui possède une M6 E64  de 2007 et environ 80.000 kilomètres. Il a depuis peu a les voyants d'ABS et de DSC allumés en permanence.

La voiture monte correctement dans les tours, pas d'acoups, pertes de puissance => pas de mode dégradé.

 

Voici les défauts qui ressortent :

005DF0 : DSC groupe hydraulique, moteur de pompe (76008 kilomètres)

005DF1 : DSC groupe hydraulique, moteur de pompe connecteur défectueux (76008 kilomètres)

009D12 : DWA : batterie interne déchargée (77112kms)

009A3E : CAS, ELV échec répétition (66608 kilomètres)

 

 

Si vous avez des pistes, n'hésitez pas je suis tout ouïe.

 

Merci

 

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement pas de coupure de GPS et/ou batterie. Les voyants ne s'allument pas au démarrage mais aprés quelques kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai changé ma batterie car l ordinateur marquait ( batterrie faible ) et l.heure se mettait à zéro et pour le reste tout fonctionnait normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les V10 ce que j'en sais c'est déconnexion de certains organes qui fait croire a des pannes.

 

D'une voiture a l'autre ce que l'odi déconnecte peut être différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas.

Moi ca m'est arrivé et elle démarrait impec.

 

Je crois que c'est le fait de couper les autres modules qui pompe au démarrage qui permet de pas voir de signe de faiblesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Le 31/05/2015 à 13:12, AlexisM3 a dit :

Ok. Compte tenu du fait que la voiture démarre au quart, cela peut etre tout de même la batterie?

Bonjour,

J'ai le même soucis sur mon M5 V10 de 2008 peux tu me dire si c'était effectivement un problème de batterie ou autre chose.

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MV10 a dit :

Bonjour,

J'ai le même soucis sur mon M5 V10 de 2008 peux tu me dire si c'était effectivement un problème de batterie ou autre chose.

 

Merci d'avance,

Le mieux avant de changer des choses pour rien est de passer un test a la valise.

Batterie d'origine?

Mêmes soucis c'est pas très explicite non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, MV10 a dit :

Bonjour,

J'ai le même soucis sur mon M5 V10 de 2008 peux tu me dire si c'était effectivement un problème de batterie ou autre chose.

 

Merci d'avance,

Salut,

J'ai pas eu de retour depuis. Aux dernières nouvelles, il devait se rapprocher de la concession. Si j'ai du concret, je ne manquerai pas de revenir vers toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne même avec un maintien de charge auto, quand je la redémarre elle m'indique batterie faible, j'ai changé la batterie, rien n'y fait. Par contre il suffit de remettre en route une deuxième fois l'alarme s'éteint, donc je pense que c(est une fausse alarme. J'ai fait le test de la laisser sans maintien de charge, c'est pareil. Ce que je pense, c'est qu'il y a un certain nombre de composants alimentés même avec contact coupé, ceci peut occasionner cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce message tout le monde l'a en fait, plus je diag de voitures, plus je vois ce message alors que les valeurs sont correctes. Moi j'ai arrêté d'y faire attention à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...