Aller au contenu

probleme essuis glace


bastm3

Messages recommandés

Bonjour ,

Petit probleme ce matin ,je mets la clef et presse le bouton start and stop , la voiture démarre normalement et tout à coup les essuis glaces se mettent en marche .

Je roule jusque chez le fleuriste et coupe le contact ,les essuis glaces marchent toujours, il est alors 11h15.

J'enlève le mode auto etc... rien à faire.

Le temps d'aller chez le fleuriste (une bonne heure avec l'attente :oui: ) ,je ressors et qu'est ce que je vois mes essuis glaces qui marchent toujours .

Dans un rond point ,j'ai même le klaxon qui s'est déclenché 3 fois ?! :-?

Est ce que quelqu'un a une idée,car il est 14h20 et ils tournent toujours ,je pense que ma batterie va pas tenir longtemps ...

Je précise qu'il a plu cette nuit (elle a dormi dehors) et il pleut toujours (pas de mauvaise blague sur la Bretagne :smile:  ) ...je pense à de l'humidité dans les fils électrique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est au garage ,ce matin plus de batterie , obligé d utiliser la partie de la clef pour l ouvrir par la serrure. Je vais en profiter pour poser mon becquet carbone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tiens nous informe de ta réparation.

Becquet carbone, lequel le bmw performance? Des photos stp quand il sera installé?

Merci.

Modifié par bmw24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , Problème non réglé ,pas d auto de remplacement chez bmw Lorient ,j ai donc fais remorquer ma //M chez un garage client de ma société sur Guidel . Il a simplement déconnecté les essuis glace ,ne pouvant réinitialiser la M3 (seulement chez Bmw ) Le problème sera résolu mi Juin . Sinon pose du becquet demain ,je récupère l auto Vendredi et ferai des photos . C est l ancien becquet qu avait Alpinestars .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir , Problème non réglé ,pas d auto de remplacement chez bmw Lorient ,j ai donc fais remorquer ma //M chez un garage client de ma société sur Guidel . Il a simplement déconnecté les essuis glace ,ne pouvant réinitialiser la M3 (seulement chez Bmw ) Le problème sera résolu mi Juin . Sinon pose du becquet demain ,je récupère l auto Vendredi et ferai des photos . C est l ancien becquet qu avait Alpinestars .

C'est bon tu as réussi a le faire re-vernir après la boulette de ton carrossier?

Modifié par Alpinestars64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir ,

Quelques news de l auto récupéré après 10j chez Bmw .

Il y avait une entrée d eau via le pare brise côté passager suite a un remplacement de celui ci par l ancien propriétaire ( mauvaise étanchéité ) .

Donc plusieurs boîtiers hs changes + reprogrammation + pare brise neuf = 1150 euros :(

Mais maintenant pu de problème c est déjà ça :)

Sinon Alpine non malheureusement le becquet a été âpreté etc donc c est mort :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Quelques news de l auto récupéré après 10j chez Bmw .

Il y avait une entrée d eau via le pare brise côté passager suite a un remplacement de celui ci par l ancien propriétaire ( mauvaise étanchéité ) .

Donc plusieurs boîtiers hs changes + reprogrammation + pare brise neuf = 1150 euros :(

Mais maintenant pu de problème c est déjà ça :)

Sinon Alpine non malheureusement le becquet a été âpreté etc donc c est mort :(

 

C'était qui le poseur de pare brise? car glace?

 

Ton becquet va être peint en blanc? Comme je disais plus je voudrais bien des photos quand il sera poser pour voir ce que ca donne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pose je sais pas si c était Car Glass mais sérieux j ai vu la quantité de colle que y avait c est abusé :(

Je vais prendre des photos demain mais ça ne change pas grand chose :(

Un becquet carbone peint en blanc quoi. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pose je sais pas si c était Car Glass mais sérieux j ai vu la quantité de colle que y avait c est abusé :(

Je vais prendre des photos demain mais ça ne change pas grand chose :(

Un becquet carbone peint en blanc quoi. ...

 

Justement, si c'est le performance, j'aimerai bien voir ce que ca donne sur l'auto en vue de proofil et autres.

Ca sera peut etre plus beau que si il est noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...