Aller au contenu

silencieux bon rapport prix


bmwm3185

Messages recommandés

Salut , je voudrait me lancer sur un pti silencieux inox , j'ai vue des modèles sur le bon coin ou ebay en neuf dans les 500 e avez vous des avis ou retour sur ces pot ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mc fera

    31

  • ///kipiou

    25

  • AnthonyM3E46

    15

  • bmwm3185

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Les silencieux qui ressemblent à des Gruppe M sur le bon coin?

C'est full barouf :-) Pas très facile pour faire de longues distances sans avoir la tête comme une cafetière je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout faut aimer... Autant j'adore quand ça ronfle bien, autant ce silencieux le bruit je le trouve vraiment degue...

 

Pour du neuf, entre 500 et 700€ tu a Friedrich, Cobra, Scorpio ( ou scorpion  :?:  ) à ma connaissance. Et d'occasion un peu de tout sur lbc, Borla, Supersprint..

 

Aprés c'est surtout une affaire de gout, même si en vidéo c'est pas le même rendus, tu peux déjà te donner une idée du bruit sur youtube.  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve sa sur quel site c'est marqué la ?

Et surtout faut aimer... Autant j'adore quand ça ronfle bien, autant ce silencieux le bruit je le trouve vraiment degue...

Pour du neuf, entre 500 et 700€ tu a Friedrich, Cobra, Scorpio ( ou scorpion :?: ) à ma connaissance. Et d'occasion un peu de tout sur lbc, Borla, Supersprint..

Aprés c'est surtout une affaire de gout, même si en vidéo c'est pas le même rendus, tu peux déjà te donner une idée du bruit sur youtube. :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout faut aimer... Autant j'adore quand ça ronfle bien, autant ce silencieux le bruit je le trouve vraiment degue...

Pour du neuf, entre 500 et 700€ tu a Friedrich, Cobra, Scorpio ( ou scorpion :?: ) à ma connaissance. Et d'occasion un peu de tout sur lbc, Borla, Supersprint..

Aprés c'est surtout une affaire de gout, même si en vidéo c'est pas le même rendus, tu peux déjà te donner une idée du bruit sur youtube. :nickel8:

+1 ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Friedrich très bon bruit certain dise un peu trop bruyant moi j'adore. Le problème c'est qu'il ne le produise plu. Tu peux donc l'avoir que doccase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les Friedrich sont toujours produits, non? A priori toujours vendu chez hhk.... :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste que celui en titane de disponible. Je connais pas son prix par contre ... Mais je penses que le Friedrich en rapport qualité prix c'est le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens daller voir chez HHK le Friedrich race qu'un membre du forum a fait un tuto dessus d'ailleurs il dit lavoir touché a 714 mais qu'il ne produise que celui en titane. Celui en titane est a 1700e c'est pas pareil !!! Moi je le cherche d'ailleurs si un membre le vend pas besoin de le mettre en vente MP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu as le sport qui est déjà pas mal.... Les race font un de ces baroufs pas évident à supporter/assumer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 810€, tu as le x-pipe et le silencieux sport (ce que j ai)

A 648€, tu as juste le silencieux sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà entendu un Friedrich sport sa donne quoi ? Juste le silencieux sans xpipe. Le xpipe pas le bruit moi c'est juste pour avoir un bruit plus grave. Tu as un Friedrich ou un SS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est pas le xpipe c'est juste une ligne complète sans cata.

Sa doit faire un bruit plus métalique sans les cata non ?

Modifié par AnthonyM3E46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...