Aller au contenu

silencieux bon rapport prix


bmwm3185

Messages recommandés

il y a 48 minutes, mc fera a dit :

On est retouche rien on supprime une grosse partie du silencieux puis on passe tout en 76mm comme le dit kipiou seul qui veulent le faire peuvent mais c es du travail c est pas fait en 1h loin de la gros travail d adaptation des sortie etc pour arriver avec un diametre de 76

C'est clair que c'est du boulot et il faut un peu de matos et de l’expérience avec le poste à souder pour pas transformer le bazar en boite de conserve mal refermée.

Je suppose que tu t'es inspiré de ce qui se fait sur celui de l'M3 E92.

J'avais hésité à le faire sur la mienne, puis j'ai eu une occase sur un supersprint et j'ai laché l'affaire.

Bravo pour ton boulot en tout cas ca à l'air propre et efficace. :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mc fera

    31

  • ///kipiou

    25

  • AnthonyM3E46

    15

  • bmwm3185

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

il y a 25 minutes, tassin.eloy a dit :

non je vois lucky à chenevière ce 

 

il y a 4 minutes, aramis a dit :

C'est clair que c'est du boulot et il faut un peu de matos et de l’expérience avec le poste à souder pour pas transformer le bazar en boite de conserve mal refermée.

Je suppose que tu t'es inspiré de ce qui se fait sur celui de l'M3 E92.

J'avais hésité à le faire sur la mienne, puis j'ai eu une occase sur un supersprint et j'ai laché l'affaire.

Bravo pour ton boulot en tout cas ca à l'air propre et efficace. :nickel8:

Sur la e92 il y a une modification toute simple et pas cher du tout pour sortir un beau son dison 1 voir 2h max de boulot  mais la modification de la E46 demande beaucoup plus d heure a realiser surtout qu il faut replacer les sortie au bon endroit dans le diff etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, tassin.eloy a dit :

Vivement dimanche que je l'entende chanter :oui:

Tu roules aussi en fait il y a 3 ou 4 M je crois le dimanche? Ou comme visiteur ? au pire tu te paye un baptème avec moi si tu veux écouté de l'intérieur aussi mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne roule pas, je verrai pour un p'tit baptême mais pas en E46, je connais déjà:oui: 

celà me permettra déjà de voir la finition des sorties 76mm et le bruit (même s'il est moins modifié que celui de kipiou :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lucky a dit :

J'ai pas de sortie en 76 c'est réduit à l'origine chez moi et donc même aspect que l'origine ;) . J'ai un ami qui vient en nissan GTR il gère sacrément le garçon en + lol

OK, j'aurai déjà une idée du bruit :oui:

je prends note pour la GTR :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tassin.eloy a dit :

Non, je ne roule pas, je verrai pour un p'tit baptême mais pas en E46, je connais déjà:oui: 

celà me permettra déjà de voir la finition des sorties 76mm et le bruit (même s'il est moins modifié que celui de kipiou :))

Oui, le pot de Luc est complètement différent du mien! Il est modifié a l'intérieur du corps d'origine seulement. Mais il le fait bien aussi. A la base je voulais prendre le sien avant que Raph me propose l'autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...