Aller au contenu

silencieux bon rapport prix


bmwm3185

Messages recommandés

Tu as déjà entendu un Friedrich sport sa donne quoi ? Juste le silencieux sans xpipe. Le xpipe pas le bruit moi c'est juste pour avoir un bruit plus grave. Tu as un Friedrich ou un SS ?

 

 

Mon collègue a un Friedrich sport ( c'est bien celui homologué ? ) sur Toulouse, si tu veux l'entendre en vrai :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mc fera

    31

  • ///kipiou

    25

  • AnthonyM3E46

    15

  • bmwm3185

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Le freidrich race en inox n est plus vendu ils en ont fait que 12.

Après le il y a le freidrich sport qui a l air bien.

Le freidrich sport est homologue. Pas le race

Modifié par ludo_205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui j'ai vue ceux la sa fait un bruit de merde sa ?

Mmm c'est a dire qu'on dirait une mobylette avec un pot percés... mdr

Non j'exagère mais franchement c'est moche.

Edit : et le mec s'en merde pas, j'crois que c'est les photos à Steve sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon collègue a un Friedrich sport ( c'est bien celui homologué ? ) sur Toulouse, si tu veux l'entendre en vrai :wink:

Oui je parlais du homologué en voulant dire sport! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon collègue a un Friedrich sport ( c'est bien celui homologué ? ) sur Toulouse, si tu veux l'entendre en vrai :wink:
Oui je lai vu thaleur mais sa M était sur le pont il pouvait pas la démarrer. Il ma dit qu'il était content du bruit il me fera écouter ça quand elle sera prête ;) Si j'aime bien je pense je prendrais celui la.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment tu peux leur demander un fichier son ou une vidéo. (en espérant que c'est un son,est similaire a la vérité)

autrement,c'est sur que le prix reste très intéressant.

du coup,pourquoi avoir autant de différence de prix avec les marques d’échappement connu.(mise a part les faites qu'ils soient connu 8-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur silencieux que tu peux avoir en dépensant le moins: fait sur mesure par quelqu'un qui connaît la chose. Je ne comprends pas que personne ne l'a encore mentionné ici (j'ai survolé le topic sans attention particulière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pensez vous de celui la avez vous eu des info sur ce silencieux qui ressemble bien a un cobra ou scorpion    http://www.ebay.fr/itm/Echappement-INOX-BMW-M3-E46-Silencieux-Arriere-/181670027749?
salut c'est le silencieux que j'ai et le son et tip top ☺☺☺☺☺☺c pas bruyant et en vitesse stab 90, 110 ,130 c impecc moi suis pas déçu! même tres content de mon achat ☺
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pour info le mien acheté d'occase sur LBC : Agency Power inox (Option Tunning sortie Titane  :| )

https://youtu.be/q9ypXYqiOh8

 

http://boutique.lr-performance.net/bmw-m3-E46/415-silencieux-agency-power.html

Modifié par Nicki & Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je lai vu thaleur mais sa M était sur le pont il pouvait pas la démarrer. Il ma dit qu'il était content du bruit il me fera écouter ça quand elle sera prête :wink: Si j'aime bien je pense je prendrais celui la.

 

Il m'a dis sa hier oui, c'est vrai que tu le connais ! Moi j'ai Eissemann, Julien un Supersprint race light, Antho a un ebay, si tu veux te faire une idée des sons :)

 

Au plaisir de se rencontrer  :nickel8:

 

Le meilleur silencieux que tu peux avoir en dépensant le moins: fait sur mesure par quelqu'un qui connaît la chose. Je ne comprends pas que personne ne l'a encore mentionné ici (j'ai survolé le topic sans attention particulière).

 

Oui c'est vrai tu a raison ! Des pros te font de belles choses pour 4/500€ et tu a une pièce "unique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est le silencieux que j'ai et le son et tip top ☺☺☺☺☺☺c pas bruyant et en vitesse stab 90, 110 ,130 c impecc moi suis pas déçu! même tres content de mon achat ☺

 

Salut, tu n'as aucune résonnance ou bourdon aux vitesses normales ? Tu as installé juste le silencieux ou tu as aussi un intermédaire en plus ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui c'est vrai tu a raison ! Des pros te font de belles choses pour 4/500€ et tu a une pièce "unique"

 

Personnelement j'avais eu un devis d'environ 750 pour une ligne après cata + silencieux. Bruit sur mesure, sortie sur mesure, soudure de pro... chez quelqu'un de très très reconnu dans le monde de l'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'avais eu un devis d'environ 750 pour une ligne après cata + silencieux. Bruit sur mesure, sortie sur mesure, soudure de pro... chez quelqu'un de très très reconnu dans le monde de l'échappement.

 

Salut,

 

C'était chez BFR?

J'avais fait faire une ligne chez lui pour mon Z3 et c'était parfait, (beau bruit, clair, pas de résonances désagréables, du rasp)

Si il prend 750€ pour une M3 (avec sa ligne double et son/ses gros silencieux) ca vaut carrément le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...