Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

silencieux bon rapport prix


bmwm3185

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...
  • Réponses 190
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mc fera

    31

  • ///kipiou

    25

  • AnthonyM3E46

    15

  • bmwm3185

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

bonjour a tous je tombe par hasard sur se sujet sur le fameux silencieux du bon coin 

je viens de me le procurer je me suis dirigé pour celui finition titane qui est bien différent de l'autre 

sortie différente et gamelle plus grosse 

pour mon cas j'en suis satisfait j'en demander pas plus pour un silencieux moitié prix des plus grande marque ( son grave et roque et finition plus que correct )

pour info il s'agit d'une marque Américaine plus précisément en provenance de dallas  http://topspeedauto.com/  

les point faible gros bourdonnement entre 2000 et 2500 tour que j'ai remédier en isolant mon coffre car cela était insupportable 

si toute fois sa vous intéresse je vous ferrez par d'une vidéo 

 

 

IMG_3738.JPG

IMG_3739.JPG

IMG_3740.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, lotus a dit :

bonjour a tous je tombe par hasard sur se sujet sur le fameux silencieux du bon coin 

je viens de me le procurer je me suis dirigé pour celui finition titane qui est bien différent de l'autre 

sortie différente et gamelle plus grosse 

pour mon cas j'en suis satisfait j'en demander pas plus pour un silencieux moitié prix des plus grande marque ( son grave et roque et finition plus que correct )

pour info il s'agit d'une marque Américaine plus précisément en provenance de dallas  http://topspeedauto.com/  

les point faible gros bourdonnement entre 2000 et 2500 tour que j'ai remédier en isolant mon coffre car cela était insupportable 

si toute fois sa vous intéresse je vous ferrez par d'une vidéo 

 

 

Ah ben voilà, un qui aura testé!!!!!!!!!!!!

Le bourdonnement est vraiment chiant. J'ai du mal à supporter aussi. J'avais posé un eisenman race sur mon ex M3 E92, j'ai tenu un mois. Avec l'akra qui a suivi, aucun bourdonnement. Ces moteurs M sont très sujets aux bourdonnements. Par contre je suis curieux de voir comment t'as isolé ton coffre!!!!!!!!

Au fait, tu devais pas aller chez Evolution courant décembre?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut geb 

Alors oui je devait monté mes vu les dépenses imprévu sur ma M je vais repousser les choses mes d après Jean Luc rien d urgent il était même un peut étonné de ma démarche et pour lui vu mon kilométrage il y a plus de chance d avoir zéro pastilles a remplacé 

Sinon revenons au silencieux alors oui le bourdonnement et infernale avec l isolation c est nettement mieux j ai isolé toute la parti passage de roue derrière l habillage du coffre et le plancher avec sa  http://www.castorama.fr/store/Isolant-acoustique-Noma-Acoustic-50-x-50-cm-ep25mm-PRDm558441.html  plus une grosse couverture mes que j avais avant pour protéger la moquette je vais aussi je pense par la suite isolé sous le coffre au dessus du silencieux mes je cherche encore le bon matériaux   

 

IMG_20151122_132412.jpg

IMG_20151122_132431.jpg

IMG_20151122_132457.jpg

IMG_20151122_132548.jpg

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A j aurrai du prendre des photos mes bon geb rien de compliqué tu coupe des plaque de mousse au ciseaux et tu les fou derrière l habillage bien mètre les picots côté du son et pour le plancher juste posé sous la couverture et le résultat est vraiment concluant   

Je suis a 1 heur de Lyon oui il faudrait se voir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir ! En effet, on est vraiment pas loin, tu connais peut être le rassemblement de BMW qu'il y a à Brignais tous les 2iem dimanche du mois ? J'y suis allé cet été mais pas eu l'occasion d'y retourner depuis, il y avait de belles voitures. Avec le mauvais temps que l'on a en ce moment je ne m'amuse pas trop à sortir la M.

Modifié par simer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, simer a dit :

Avec plaisir ! En effet, on est vraiment pas loin, tu connais peut être le rassemblement de BMW qu'il y a à Brignais tous les 2iem dimanche du mois ? J'y suis allé cet été mais pas eu l'occasion d'y retourner depuis, il y avait de belles voitures. Avec le mauvais temps que l'on a en ce moment je ne m'amuse pas trop à sortir la M.

Ben oui brignais, j'y vais souvent !!!!!!!!!!! j'ai fait octobre et novembre..faut qu'on se croise là: (où ailleurs..)

Il y a 13 heures, deuce of spades a dit :

Je ne suis pas loin de Lyon non plus ;-) 

ben faudra se joindre à nous!!:nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

Ben oui brignais, j'y vais souvent !!!!!!!!!!! j'ai fait octobre et novembre..faut qu'on se croise là: (où ailleurs..)

ben faudra se joindre à nous!!:nickel4:

Ce serait avec plaisir :nickel8:

Brignais ça pourrait être pas mal en effet,je voulais y aller depuis un moment  ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième vidéo n'est pas accessible (privé) ... et effectivement le bruit est sourd, moi qui me plein du mien :|

Le mien l'est beaucoup moins au dessus de 1500/2000 tr/min, c'est sent doute la différence entre l'inox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...