Aller au contenu

pneu m3 E46 19"


bmwm3185

Messages recommandés

Non ce n est pas homologué, la bonne dimension est 255 / 35 / 19 en 19... La monte csl n est que pour la csl! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a aucune autres monte possible sur m3 E46 en 19 que 225/40/19 et 255/35/19 ? 

même a l'avant je ne peut pas metre du 235/35/19 par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non malheureusement...

:+1: et en largeur, c est idem en 18 ou 19.... 225 et 255....

-> pourquoi voulais tu mettre plus large?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j'ai des jantes en 19x11 a l'arriere si je mais du 255 sa va pas le faire

 

ah ouais effectivement... tu n'as que ces jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j'ai des jantes en 19x11 a l'arriere si je mais du 255 sa va pas le faire

 

ça, ça va être tendu du string ;-)

 

Il y a plein de taille qui passe, et une seule homologuée. Jamais très bien compris d'ailleurs ces "homologations" ... Ne me dites pas que 235 / 265 c'est "dangereux" sur une M E46 basique non CSL, donc : où est la logique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso.

sur la mienne c'est du 255 /35/19 sur les jantes evo.et je trouve ça déjà tres tendu.

donc homologué ou pas,une fois les pneus HS,je passe en 265/35/19. 

 

sur de 11/19 le rebord de la jante doit ressortir vachement.je pense que du 275/30/19 serais bien mais toujours a flan tendu.

Modifié par tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons en 11 si tu tends pas les flancs comme un chien tu frotteras partout. Et 255 sur du 11 ça se fait souvent sur E46 pour pas ravager les flancs dans les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut, je reprends le sujet un peu mais pas coté homologation mais comportement. 

Est ce qu'il va y avoir un gros impact si je passe en 235/35/19 à l'avant en gardant du 255/35/19 à l'arr ? 

En sachant que je ne fais pas de piste juste de la balade en montagne de temps en temps.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que tu fais comme "balade" mais tu risques de la rendre plus survireuse... si tu vends monter d une taille à l avant, j imagine c est que tu trouves qu elle n a pas assez de train avant? As tu déjà revu ta géo? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la balde avc un rythme relativement soutenu tout en respectant nos chers limitations ? Mais pour l'instant je suis loin d'arriver aux limites de la voiture  

Je regardais ca parceque les 235 sont plus interessant financièrement. D'ailleurs je ne comprends pas pk.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...