Aller au contenu

Présentation de Vince 40 - E46


Vince40

Messages recommandés

c est ce que j ai en ce moment mais les arrières arrivent au bout et les avants ont 10 ans:paf:

Preuve que cette monte d'origine BMW est très bonne ;) Les Michelin PSS sont aussi très bien mais un peu plus cher, pour aucune différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je vais poser une question conne mais à l arrière j ai du 255 35 19 avec un indice de charge de 92. j ai remarqué que le 96 est bien moins cher que le 92. avec quoi vous roulez vous ?

et à l avant qu elle est l indice de charge que vous avez en 225 40 19 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L indice de charge à l arrière en 19 est du 95mini de mémoire....

et pilot super sport sans hésitation! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Continental Sport contact 5 est très bien aussi ;)

Perso c'est ce que je mettais sur mes précédentes sportives et j'ai toujours été bluffé par leurs performances surtout sur le mouillé :nickel6:

Et les tests effectué par EVO qu'on retrouve dans le mag de ce mois-ci ne font que confirmer tout le bien que je pense de ce pneu depuis des années....il n'y a que sur circuit où le PSS est legerement supérieur sinon il écrase la concurrence.

Pour moi la meilleure offre actuellement surtout qu'avec la version 6 qui arrive, le prix du 5 devrait baisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute je les ai sur la mienne, je les trouve pas rassurant du tout, sur le mouillé c'est vraiment très très limite, et je ne te parle même pas de l'usure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de me faire une idée.

Je vais utiliser ma M que pour de la balade et pour aller en vacances avec la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas mal de gens qui ont des sportives, et du gros, mais aussi qui font de la piste occasionnellement, et le verdict est unanime, le Conti SP contact 5 est très bien, endurant et tien dans le temps... La preuve ceux qui était sur ta ///M ont 10 ans, après tu en penses ce que tu veux et libre à toi de te faire ton opinion ;) 
Merci Jonathan pour l'info sur EVO, je vais regarder ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien les Conti CS3 car ils ont une carcasse plus rigide que les michelin, ce qui rend l'auto plus précise. Je suppose CS5 à la carcasse aussi rigide que le 3?

Par contre les CS3 fondent comme neige au soleil , tout dépend comment on roule aussi. L'avantage avec ce type de pneu, c'est qu'on roule jamais avec de la vieille gomme,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre avis les gars. Pour ma part je ne cherche pas le pneu qui me fera gagner le millième. Comme j ai pu dire ma M3 n est utilisé que pour la balade et les trajets du week end en famille. je cherche un pneu de bonne qualité sur sec et mouillé et avec une durée de vie correcte. 

je vous tiendrais au courant de mon choix et mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bon c'est fait, je viens de commander mes pnuematiques pour ma M. Elle sera équipée de 4 Michelin PS2, je suis parti sur une valeur sure.

Je vais également lui changer ces 6 bobines par la même occasion car je pense que j'en ai une ou deux qui commencent à merder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, LeoPolo a dit :

Ah bon, tu n as pas voulu prendre les pilot super sport?? :?: 

En fait c est un concours de circonstances du à ces e..... de 1001 pneus. vendredi j ai commandé sur leur site des ps3 pour l arrière 98 euros oui oui vous avez bien lu. d un seul coup ils sont passés sur le site de 180 à 98 donc j ai commandé et par la même occasion j ai commandé pour l avant. problème les ps3 à l avant valent 270 euros alors que les ps2 sont à 158 donc je dis pas grave cela fera l affaire. or lundi le site annule ma commande de ps3 sous prétexte qui ne sont plus disponibles alors qu ils sont toujours sur le site. Une belle bande d enfoirés.... résultat mais ps2 étant déjà partie en livraison j ai commandé les arrières chez allopneu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end changement de mes bobines et comme je le pensais, elles étaient bien la cause de mes hésitations entre 2000 et 3000 tr/min. Decidement dans le debut des années 2000, il n'y a pas un fournisseur qui était capable de faire des bobines qui tiennent dans le temps, avec une mention spéciale pour Beru !

Par contre là il devient urgent que je fasse monter mes nouveaux pneus car avec l'arrivée du froid, mes pneus qui fêtent leur 10 ans :| sont complètement HS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...