Aller au contenu

Présentation de Vince 40 - E46


Vince40

Messages recommandés

Cool si ca a résolu ton problème !!

 

Pour les pneus, c'est clair que sur une auto comme ça c'est primordial, après si tu roules pas c'est tout de suite mon urgent:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/10/2015 at 17:19, Maxlamenace a dit :

De toute façon, le débat sur les pneumatiques, est sans fond ! Tout dépend de la conduite de chacun et de ce que l'on veut faire de son auto ;)

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ///Matthieu a dit :

Cool si ca a résolu ton problème !!

 

Pour les pneus, c'est clair que sur une auto comme ça c'est primordial, après si tu roules pas c'est tout de suite mon urgent:)

rendez-vous pris dans une semaine pour leur changement mais il est vrai que je ne roule pas beaucoup par manque de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

superbe!

mais je peux pas dire l'inverse...:nickel4:

apres relecture de ta présentation, la tienne est mysticblau, et je pensais qu'elle était topaz..

c'est assez proche en photos, en vrai je pense que le mystic est légèrement plus soutenu

 

Modifié par GEBm3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Depuis le temps que je voulais le faire, ma belle devrait aller faire un tour chez Maxlamenace faire une grosse remise au proper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Et voilà ma belle de retour de chez Maxime. Que dire à part : WAOUH !!!!!!! J'étais déjà amoureux de ma M mais là je dois dire que je suis complètement :lover:.  Je n'ai malheureusement pas de photo de l'intérieur mais il est à l'image du travail extérieur.

Prochain programme pour ma belle : Un petit Oil Service ou je vais en profiter pour changer mon électrovanne de canister.

M3-1.jpg

M3-2.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Yannis a dit :

Ça brille ! On la croirait sortie de showroom avec 15 bornes au compteur ! Impressionnant et félicitations, elle est splendide ! 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ah oui bravo pour l'auto et le soin que tu y apportes !

Nous aussi à la maison je roule en BMW et madame en Berlingo :oui:

Si j'ai bien suivi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Voilà un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles de ma petite M.

Je suis toujours autant FAN de cette caisse. J'ai toujours la banane quand je me met à son Volant même si malheureusement le temps me manque.

Elle va partir ce samedi pour un gros entretien.

Au programme :

- Changement coussinets : Et oui j'ai craqué. Mais il faut que je n'ai pas un historique limpide sur les vidanges par consequent je ne veux pas prendre de risque. Même si je me doute que la voiture n'est pas été brusquée (Les pneus arrières avaient 55000 kilomètres quand je l'ai acheté).

- Changement électrovanne de canister

- Vidange de boite

- Changement capteur pression DSC : J'espère que je n'aurai pas besoin de changer les 2. Pour l'instant un seul des 2 remonte un défaut et il faut dire que je ne suis pas super chaud pour rouler la M sans DSC....Cela me ferait mal au c.. de la tordre !

- Prise de compression + check pression essence + changement régulateur de pression

- Changement tous les filtres + bougies.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steevie27 a dit :

tu veux pas me la vendre par hasard :D

Je pense que je la regretterai trop.....

Ta 1M était splendide comme ta E46 actuelle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d avoir des nouvelles de ma M.

Le test de compression donne des taux entre 11 et 12 sur tous les cylindres. Les bougies étaient propres.

Par contre lors du demontage pour le changement de l électrovanne de canister on a découvert une fuite d huile. Cette dernière se trouve sur l avant du moteur et semble suivre le carter de distribution. Il va falloir investiguer sur le sujet afin d en connaître la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demontage des coussinets ras. Desolé pour la qualité des photos j en ferai de meilleur quand j aurai récupère la belle. 

IMG_5770.jpg

IMG_5769.jpg

Modifié par Vince40
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Voilà la nouvelle copine de la M suite à la vente de ma 530i.

clio 2 rs phase 2 de 2002 avec 105 000 kilomètres 

20180609_151836.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...