Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comment faire un swap de 3.2L dans une e30 ?


Invité ///Mr.DRFT

Messages recommandés

Invité dhl555
je precise juste que j suis pas sur du tout a 100% que sa sois reelement sa mais bon pour ceux qui comprenne bien l'anglais si c reelement sa ben sa serais top de faire une VRAIS traduction

http://www.theeurodepot.com/e30m50.html

The DONOR CAR, became a 1993 325i sedan, single vanos

Pas vraiment un 3.2L de M çà... :lol:

I purchased a 1995 M50 2.5L VaNoS

Heu... Encore raté... :mrgreen:

Kirk decided on a 3.2 liter S52 engine from a 1999 E36 M3

Ah... A y est celui-là l'est bon... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

En plus not' Terry là c un marrant...

A big change in OBD systems happened in 1996 when manufacturers changed from OBD I to OBD II. What's the différence, you ask? (I knew you were going to ask that.) I, the différence is I. (Get it?---OBD II minus OBD I equals I, like one

:mrgreen::wink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

en francais stp ??

a oui sa c ma petite remaque perso DHL les petites expretion que tu sors de temps en temps en anglais sa serais sympa de les mettres en francais parsque sa arrive assez souvant que j suis comme un con devant mon ecran a me demander ce que sa ve dire

merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

Ben tu m'excuseras hein... Des fois je préfère en sortir une petite in English in the text... J'y peux rien c comme çà...

G pas créché à NY pour des clous... :P

Sinon kestu veux que j'te dise pour ce qui a ecrit au dessus?

En gros c çà: il y a eu un grand changement au niveau des systèmes d'ordinateur de bord en 1996 lorsque les constructeurs adoptèrent le standard ODBII. Vous pouvez vous demander qu'elle est donc cette différence?

I, c çà la différence... I. :lol::?: :?

ODBII - ODBI = I (comme 1)... :mrgreen:

A ton service... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

effectivement cette histoire de ordinateur de bord :mrgreen:

donc enfaite sur tout les liens y en a pas un seul qui peu servir c bien sa ?

pfff sa dois bien exister un site ou y a le montage complet de A a Z d'un S52 dans une M3 E30

la quete continue .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Je pense que le titre de ton post ne va pas dans le sens de tes recherches... :mrgreen:

En lisant le titre de ton post on pense trouver la méthode de AàZ mais en fait tu veux la même chose...

A mon avis il y a beaucoup de personnes ( mpower238 / skar / jobi / evo003...) sur ce forum qui pourrait de donner beaucoup d'infos mais présente ton post différement

Voilà bon courage pour tes recherche et encore bon projet !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Je pense que le titre de ton post ne va pas dans le sens de tes recherches... :mrgreen:

En lisant le titre de ton post on pense trouver la méthode de AàZ mais en fait tu veux la même chose...

Oui, mais lui il se comprend alors :wink::lol::?: , mais les autres ils le comprennent pas :? :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

ben a la base je pencer avoir trouvais le site magique c pour sa que j'avais fais ce titre c vrais que maitenant je ferais mieux de le changer LOL

j v faire sa de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZaskaR

Ca va pas beaucoup t'aider de chercher des infos sur les sites US, ils n'ont pas les mêmes moteurs que nous (ie problème de place dû à l'admission 6 papillons VS 1 seul aux US) et je crois que niveau électronique aussi il y a des différences.

Faut voir aussi qu'un 6 cylindres en fonte (lourd) va radicalement modifier le comportement de la voiture. Cherche l'essai par Echappement de la 325i E30 3.2l Sport Auto 93, tu apprendras des trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT
Ca va pas beaucoup t'aider de chercher des infos sur les sites US, ils n'ont pas les mêmes moteurs que nous (ie problème de place dû à l'admission 6 papillons VS 1 seul aux US) et je crois que niveau électronique aussi il y a des différences.

Faut voir aussi qu'un 6 cylindres en fonte (lourd) va radicalement modifier le comportement de la voiture. Cherche l'essai par Echappement de la 325i E30 3.2l Sport Auto 93, tu apprendras des trucs.

pour les us c clr c pas le top mais c bon j comprend quand même plus en anglais que en allemand

parcontre sa c le sujet que je voulais aussi abordet c au niveau comportement routier sa donne quoi exactement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...