Aller au contenu

M3 bleu topaze BVM de lotus


lotus

Messages recommandés

il y a 15 minutes, lotus a dit :

Entreposer ! Sa risque pas roulé peut oui en même temps pas trop le choix
J'ai fait depuis fin décembre à aujourd'hui 1300 kilomètres donc je dirai je vais tourner à une moyenne de 3000 par an

La marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu Lol :perenoel:
On voit des packs compétition à 38 000 euros pour 100 000 km 
Un membre du forum vender sont packs compétition 35 000 euros pour 100 000 km je serai curieux de savoir si elle est parti à ce prix .

3000km / an en dix ans elle aura 30 000km de plus c'est pas fou, pour ma part c'est depuis avril date d'achat, j'ai fait 1500km

Je serai également curieux de savoir si les voitures se vendent a ces prix, mais pourquoi pas, faut simplement trouver un potentiel acheteur,

Comme les E30 a 60 80 100 k€, est ce qu'elles se vendent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mirmir59 a dit :

3000km / an en dix ans elle aura 30 000km de plus c'est pas fou, pour ma part c'est depuis avril date d'achat, j'ai fait 1500km

Je serai également curieux de savoir si les voitures se vendent a ces prix, mais pourquoi pas, faut simplement trouver un potentiel acheteur,

Comme les E30 a 60 80 100 k€, est ce qu'elles se vendent ?

Les E30 normales non, je crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, mirmir59 a dit :

3000km / an en dix ans elle aura 30 000km de plus c'est pas fou, pour ma part c'est depuis avril date d'achat, j'ai fait 1500km

Je serai également curieux de savoir si les voitures se vendent a ces prix, mais pourquoi pas, faut simplement trouver un potentiel acheteur,

Comme les E30 a 60 80 100 k€, est ce qu'elles se vendent ?

J'aimerais bien la vendre avant les 100 000 km je veux pas rentrer dans l'angrenage des gros entretiens (coussinets, pont, berceau, etc....)


Après vu mon attachement que j ai, et l'état de ma M qui est je pensé rare dans son état général je ne sais pas encore si j'arriverais à la vendre peut-être je la garderai au-delà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lotus a dit :

J'aimerais bien la vendre avant les 100 000 km je veux pas rentrer dans l'angrenage des gros entretiens (coussinets, pont, berceau, etc....)


Après vu mon attachement que j ai, et l'état de ma M qui est je pensé rare dans son état général je ne sais pas encore si j'arriverais à la vendre peut-être je la garderai au-delà 

Non!!!pas ça!!!!

tu peux pas dire que tu veux la vendre avant!! tu fais pas parti des ces gens qui entretiennent pas son auto!

le berceau et pont c est pas obligatoire, faut surveiller, mais si tu passes pas ton temps à drifter, ça devrait aller.. maisles coussinets oui, c est 'que' 1000 eur!!!

alors oui 1000 eur, c est un montant, mais:

1- tu revends mieux et surtout un poil plus cher je pense une auto avec coussinets neufs

2- surtout et tu l as dit, tu as la chance d avoir payé ton auto au prix le plus bas( un peu comme moi). Si tu la revends un jour, tu feras certainement un benef beaucoup plus important que ces 1000 eur, donc c est pas vraiment redhibitoire!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, GEBm3 a dit :

Non!!!pas ça!!!!

tu peux pas dire que tu veux la vendre avant!! tu fais pas parti des ces gens qui entretiennent pas son auto!

le berceau et pont c est pas obligatoire, faut surveiller, mais si tu passes pas ton temps à drifter, ça devrait aller.. maisles coussinets oui, c est 'que' 1000 eur!!!

alors oui 1000 eur, c est un montant, mais:

1- tu revends mieux et surtout un poil plus cher je pense une auto avec coussinets neufs

2- surtout et tu l as dit, tu as la chance d avoir payé ton auto au prix le plus bas( un peu comme moi). Si tu la revends un jour, tu feras certainement un benef beaucoup plus important que ces 1000 eur, donc c est pas vraiment redhibitoire!

Le genre de personne qui entretienne pas leur auto !


Une plaisanterie mon geb si je fait le calcul je suis à plus de 5000 euros entre l'esthétique et la mécanique 
Non ce n'est pas le fait de mettre 1000 voir plus ce n'est pas un problème d'argent ce qui doit être fait sera fait je néglige rien 
Mes c'est le fait de la voir prendre des kilomètres et la voir vieillir qui me chagrine sa me fait mal au coeur 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lotus a dit :

Le genre de personne qui entretienne pas leur auto !


Une plaisanterie mon geb si je fait le calcul je suis à plus de 5000 euros entre l'esthétique et la mécanique 
Non ce n'est pas le fait de mettre 1000 voir plus ce n'est pas un problème d'argent ce qui doit être fait sera fait je néglige rien 
Mes c'est le fait de la voir prendre des kilomètres et la voir vieillir qui me chagrine sa me fait mal au coeur 

:nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, lotus a dit :

Et je me connais je vais toujours faire plus que prévu et j'en verrai jamais la fin ça va me rendre malade 

On a la même maladie alors, heureusement que le budget me limite ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Séb63 a dit :

On a la même maladie alors, heureusement que le budget me limite ?

Moi le problème quand j'ai un truc dans la tête et ça me tracasse ce n'est pas le budget qui va me freiner.... là est le problème voilà pourquoi je ne veux pas trop la voir vieillir et devoir effectuer les gros travaux qui vont me coûter au final le triple 
Je dis pourquoi pas un pack compétition en V8 mes pas pour l'immédiat il y a autre chose pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sedan78 a dit :

Tu auras la même problématique avec une e9x .. kilométrage qui défile,  entretien etc... 

Oui et non 
Car je visse un modèle en dessous de 80 000 km 
Mais on en est pas là des années vont passer et ma E46 va rester encore un moment au chaud dans son garage 
Pour le moment ce n est vraiment pas d'actualités de remplacer la M 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lotus a dit :

Oui et non 
Car je visse un modèle en dessous de 80 000 km 
Mais on en est pas là des années vont passer et ma E46 va rester encore un moment au chaud dans son garage 
Pour le moment ce n est vraiment pas d'actualités de remplacer la M 

Bah à 80 000 sur une e92....tu vas vite penser à:

- coussinets...obligatoires même d y penser

- suivant conduite , pont?

- actuateur , risque dans les 10/15000 qui suivent

- freins( suivant conduite..)

- sur packs compet , les suspension sont ttes pilotées non... bon ben encore suivant conduite, quand il faudra les changer ( après 100 000 ...) c est 1000'eur... l amortisseur!?)

 

Tu as remarqué que je dis souvent :'suivant conduite'.. donc tu vas me dire vouloir privilégier une auto non malmenée... qui coûtera bien plus cher à l achat!!:mrgreen:

bref le cercle est là...

Mais je veux pas te décourager hein!!!!

une e92 c est top...

c est juste qu elles coûtent toutes très chères ... ces garces:oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lotus a dit :

Moi le problème quand j'ai un truc dans la tête et ça me tracasse ce n'est pas le budget qui va me freiner.... là est le problème voilà pourquoi je ne veux pas trop la voir vieillir et devoir effectuer les gros travaux qui vont me coûter au final le triple 
Je dis pourquoi pas un pack compétition en V8 mes pas pour l'immédiat il y a autre chose pour le moment 

Tu as de la chance, moi mon souci de joint de culasse m'a bien impacté le budget que je voulais consacrer à des améliorations, du coup les prochaines viendront pas avant un petit moment ?

Sinon je garderais ta E46, car en la conservant au mieux comme tu le fais, elle ne va pas vieillir si vite!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sedan78 a dit :

Je  garderais la M3 E46 personnellement. ..

( modèle hautement collectible et très performant. .suffisamment  performant..) . Bon c est sur que le v8,  c est quelque chose quand même. ..

Oui et franchement le kilométrage tu t'en fou, quand on voit les modèles qui ont 160Mkm et plus et qui arrivent à se vendre à des prix que certains n'aurraient même pas mis pour un modèle qui avait 100Mkm il y a deux ans...

Et puis c'est bien d'entretenir et foutre de la tune dedans mais le but c'est d'en profiter, donc rouler quoi...

Modifié par ///Matthieu
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ///Matthieu a dit :

Oui et franchement le kilométrage tu t'en fou, quand on voit les modèles qui ont 160Mkm et plus et qui arrivent à se vendre à des prix que certains n'aurraient même pas mis pour un modèle qui avait 100Mkm il y a deux ans...

Et puis c'est bien d'entretenir et foutre de la tune dedans mais le but c'est d'en profiter, donc rouler quoi...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous inquiétez pas je la garde ma E46 mais il est vrai je la garderai pas éternellement non plus 

J'ai voulu une dès le départ à un faible kilométrage pour la simple raison de pas vidé mon conte en banque dedans 
Je travaille dur pas pour tout claqué dans une voiture C'est mon choix personnel 

 

 

Il y a 18 heures, GEBm3 a dit :

Bah à 80 000 sur une e92....tu vas vite penser à:

- coussinets...obligatoires même d y penser

- suivant conduite , pont?

- actuateur , risque dans les 10/15000 qui suivent

- freins( suivant conduite..)

- sur packs compet , les suspension sont ttes pilotées non... bon ben encore suivant conduite, quand il faudra les changer ( après 100 000 ...) c est 1000'eur... l amortisseur!?)

 

Tu as remarqué que je dis souvent :'suivant conduite'.. donc tu vas me dire vouloir privilégier une auto non malmenée... qui coûtera bien plus cher à l achat!!:mrgreen:

bref le cercle est là...

Mais je veux pas te décourager hein!!!!

une e92 c est top...

c est juste qu elles coûtent toutes très chères ... ces garces:oui:

Oui je sais toute sa Geb tu m'en avais parlé mais ça reste moins de choses qu'une E46 
Il faut le dire la E46 coûte très cher à un certain kilométrage car elle a de gros points de faiblesse que la V8 n'a pas 
Le fait de mettre beaucoup d'argent dans une voiture pour des raisons de fiabilité me freine j'ai l'impression de jeter l'argent par la fenêtre 
La raison prend le dessus même si la M3 E46 a été une de mes voitures préférées que j'ai possédée. 


malgré tout je suis attaché à cette auto et elle a encore peu de kilomètres je conte bien sûr en profiter le maximum et je n'ai vraiment pas l'envie de m' en séparer pour le moment 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un peu de New qui n'était pas prévu 
Une promotion sur les amortisseurs Viarouge qui m'a fait craquer. :)


Cela fait plus 1 an que je regarde très souvent l'évolution des prix des suspensions qui sont généralement en hausse d'année en année le coût de la vie... 
Dans mon cas le comportement de la belle reste bon malgré quand même un effet bateaux trop ressenti à mon goût et pas assez de maintenu pour une sportive 
Donc voilà mon orientation étaient essentiellement sur des suspensions efficace sur route et à part Viarouge ou B6 pas d'autre chose me donner envie 
Les Viarouge sont chères 900 euros pour la gamme sport sans ressorts 
 les b12 j'arrivaient à les toucher pour 750 euros livrés mais beaucoup trop avis négatifs sur le net me laisser perplexe 
Viarouge était mon choix premier 
Et la par tout hasard je tombe sur la promotion que je n'avais jamais vue je n'ai donc pas perdu de temps 
Il faut compté 1 mois et demi de délai car fabrication sur commande et les vacances du mois d'août 
Avec sa accouplé aux ressorts Eibach qui sont conseils par Monsieur Viarouge 
L or du montage on s 'occupera de tous les consommables qui devront être remplacés pour être tranquille de nombreuses années 

Modifié par lotus
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix les viarouge pour les avoir essayé ! Sur M je ne connais pas mais je me doute que le matos reste aussi sérieux que sur tous les autres véhicules !

Le tarage est pré -réglé ou tu leurs à demander une contrainte précise ?

Tant pis pour le délai (qui n'est pas immense) si tu les as eu à bon prix ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...