Aller au contenu

M3 bleu topaze BVM de lotus


lotus

Messages recommandés

Merci à tous!!

 c'est le père qui faut féliciter pour le travail il m'envoyé les photos sur mon portable et oui julien le ponçage à l'eau est prévu avant de peindre il a toujours pratiqué cette méthode pour mieux repéré le moindres défauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lotus a dit :

Merci à tous!!

 c'est le père qui faut féliciter pour le travail il m'envoyé les photos sur mon portable et oui julien le ponçage à l'eau est prévu avant de peindre il a toujours pratiqué cette méthode pour mieux repéré le moindres défauts

Oui j'en doutes pas:nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, juco2 a dit :

Vivement le montage!
Et bientôt un petit roulage avec @El Chab et @Mcfly97

Montage prévu samedi quand je rentre de vacances il me faut même pas 1 heure je le connais au bout des doigts maintenant et j'ai pu régler mes glissières aux petits oignons ça va me faciliter l'ajustement aux millimètres car dimanche soir direction cap

Il y a 5 heures, -JM- a dit :

C'est beau quand c'est refait à neuf :)

Oui surtout sans impact de gravillons mes bons il va vite en avoir de nouveaux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, lotus a dit :

Montage prévu samedi quand je rentre de vacances il me faut même pas 1 heure je le connais au bout des doigts maintenant et j'ai pu régler mes glissières aux petits oignons ça va me faciliter l'ajustement aux millimètres car dimanche soir direction cap

Oui surtout sans impact de gravillons mes bons il va vite en avoir de nouveaux

Ca ne durera effectivement pas longtemps avant d'en avoir des tas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture à  neuf d un pc avant est frustrante :

Tu repeints à  neuf , c est niquel 

2 mois après tu as des impacts de gravillons...(nez de capot et bas de caisse idem)

Il existe un procédé par film qui paraît il protège efficacement  et se 'regenererait '??!!!

Évoqué par @tassin.eloy et @Maxlamenace

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, -JM- a dit :

Ca ne durera effectivement pas longtemps avant d'en avoir des tas.

Oui même en évitent de coller les véhicules qui nous précède ça reste dur Bon faut dire il avait environ 2 ans mon PC avant et ça va j'en avais pas non plus des masses

Il y a 8 heures, GEBm3 a dit :

bon, faudra que je m'y mette un jour à refaire mon PC avant.... de près il est vraiment tout moucheté et ça m'énerve...

quand je vois cette belle peinture ça fait envie!

Lance toi tu verras il se retire vraiment rapidement c'est quand même bien foutu

Il y a 6 heures, sedan78 a dit :

La peinture à  neuf d un pc avant est frustrante :

Tu repeints à  neuf , c est niquel 

2 mois après tu as des impacts de gravillons...(nez de capot et bas de caisse idem)

Il existe un procédé par film qui paraît il protège efficacement  et se 'regenererait '??!!!

Évoqué par @tassin.eloy et @Maxlamenace

Oui j'en ai déjà entendu parler mais ça coûte une blinde entre la matière et la main d oeuvre non?

Et puis bon dans mon cas refaire une peinture reste très abordable Là sa ma juste coûtée 20 euro de fournitures et la main-d'oeuvre 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En carrosserie ,oui, bien sûr. 

Démontage,  préparation,  ingrédients,  mise en peintoche,  repose et ajustements, tva,  frais généraux, marge, impôts.   Voilà le prix pour un boulot  bien fait ( bonne  préparation,  bon apprêt , nuance de peintoche invisible à  l' oeil )

Je parle pas du coup de pétard à  l arrache entre midi et 13h au nègre , nuance non calibrée et montage de traviole à  200e et avec un apprêt kifétoutetplus 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sedan78 a dit :

En carrosserie ,oui, bien sûr. 

Démontage,  préparation,  ingrédients,  mise en peintoche,  repose et ajustements, tva,  frais généraux, marge, impôts.   Voilà le prix pour un boulot  bien fait ( bonne  préparation,  bon apprêt , nuance de peintoche invisible à  l' oeil )

Je parle pas du coup de pétard à  l arrache entre midi et 13h au nègre , nuance non calibrée et montage de traviole à  200e

 

Ah je parlais de la pose protection ?!  

je sais ce n'est pas donné la peinture auto

Mais de main en main un Pc reviendrait Max à 200 euros bien sûr s'il est démonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...